Votre bilan Platine 2018

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: Votre bilan Platine 2018

Message par nagamasa » mer. 23 janv. 2019 22:16

Pour ma part, mon bilan 2018 est mon RECORD absolu toutes années confondues.. :applaudir:

Spoiler : :
... de ma pire année :clap: ( enfin presque a un platine près :D si je remonte a mes tout débuts ) avec seulement 3 platines ou en général je tourne entre 5 a 10. Très peu de jeux mon tentés et un peu plus de manque de temps suite a d'autres priorités explique sans doute cela.

Mes 3 platines :

(Platine) The deadly tower of monster : Un petit jeu sympa , un peu décalé a base de sci-fi année 60.. sans prise de tête mais un environnement un peu recycler qui le rend lassant a haute dose.

(Platine) Crypt of the serpent king : Un RPG a moindre coût. des salles a explorer , des clés a trouver pour ouvrir la sortie , des ennemis et un gameplay très basique ou tu cours et tu tape , le tout avec quelques armes et bonus. au vue de son coût ( quelques euros ) , il est appréciable et jai passer quelques bonnes heures.

(Platine) Dungeons 3 : Un super jeu de Donjon avec un mélange création de donjon et gestion / exploration extérieure et combats , le tout remplie d'humour , de variété , de dynamisme même si quelques nouveautés et orientations prises comparé au 2 , sont ratées ( les pièges devenus presque anecdotiques , pièges manuel une fausse bonne idée , l'humour moins réussi ).
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
Nautyg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 23:03
ID PSN : Nautyg

Re: Votre bilan Platine 2018

Message par Nautyg » dim. 3 févr. 2019 22:01

De mon côté, une petite année avec 18 platines qui me porte à un total de 180 :

01 - Tales from the Borderlands (PS4)
02 - Batman (Telltales) (PS4)
03 - Cars 2 (PS3)
04 - Cars 3 : Driven to WIN (PS3)
05 - Spy CHAMELEON (PS VITA)
06 - Uncharted the Lost LEGACY (PS4)
07 - God of WAR (PS4)
08 - Gravity Rush REMASTERED (PS4)
09 - Gravit Rush 2 (PS4)
10 - Far Cry 3- Classic Edition (PS4)
11 - Hellblade : Senua's SACRIFICE (PS4)
12 - Final Fantasy XV (PS4)
13 - Lego Jurassic WORLD (PS VITA)
14 - SLYDE (PS4)
15 - Assassin's Creed ODYSSEY (PS4)
16 - La Terre du Milieu : l'Ombre de la GUERRE (PS4)
17 - Marvel's SPIDER-MAN (PS4)
18 - Burly Men at SEA (PS4)

Mon objectif : 20 platines en 2019 pour atteindre le score de 200 pour mes 10 ans de chasse aux platines !
ImageImageImage
Répondre