Votre bilan Platine 2018

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
Zabullionaire
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 09:21
ID PSN : Ulquiorra-Espada
Localisation : Las Noches

Re: Votre bilan Platine 2018

Message par Zabullionaire » mer. 19 déc. 2018 21:45

Alors pour ma part une année assez chargée avec 57 (Platine), et peut-être 58 avec Persona 3 Dancing in moonlight dans quelques jours normalement.
Spoiler : :
Image Sundered : Attiré par les graphismes, j'ai craqué et il m'a offert un bon challenge.
Image Forma.8
Image Jak X : Nostalgie quand tu nous tiens.
Image Psycho-Pass : Mandatory Happiness : Fan de l'anime, moins du jeu.
Image Lego City Undercover : Friand d'aventures Lego, j'ai été séduit par celui-ci.
Image Knack : Les diamants étaient un cauchemar à obtenir !
Image Claire : Extended Cut
Image Knack 2 : Plus simple que son prédécesseur.
Image Pyre : Une perle du studio Supergiant Games !
Image Bastion : Encore Supergiant ! <3
Image Assassin's Creed Origins : Fan d'Assassin's Creed, mais celui-là est vite devenu répétitif.
Image Rick and Morty : Virtual Rick-ality
Image Samurai Warriors : Spirit of Sanada : Un musou plutôt original.
Image de Blob : Haut en couleur et fort sympathique !
Image God of War : Une épopée fantastique et un Kratos encore plus badass !
Image de Blob 2 : J'ai adoré le premier, autant faire le suivant !
Image Tera : Fier d'être le plus rapide à obtenir le platine :)
Image Far Cry 5 : Lassant et répétitif.
Image The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia : Potentiel gâché.
Image Valley
Image Batman : The Enemy Within
Image Vampyr : Chargement à tout bout de champ...
Image Dragon Quest Builders : Minecraft.
Image Drag-On Dragoon 3 / Drakengard 3 : Obtenir le platine a été extrêmement difficile !
Image Ni No Kuni II : Une merveille !
Image Attack On Titan
Image One Piece : Pirate Warriors : Et de un !
Image One Piece : Pirate Warriors 2 : Et de deux !
Image One Piece Unlimited World Red : Deux et demi !
Image Dragon Ball Xenoverse 2 : Que je hais les trophées multi.
Image Sengoku Basara Samurai Heroes : Très long.
Image Yakuza 6 : Une conclusion parfaite pour l'histoire de Kiryu !
Image Final Fantasy XIII : J'avais abandonné l'idée de le platine, mais j'ai repris courage et voilà le résultat !
Image Bleach : Soul Resurrection : Gros fan de Bleach (Nooon ?!? L'ID PSN ne le laissait pas deviner !), mais le jeu était très moyen.
Image Batman Arkham Asylum : Les défis étaient une horreur !
Image Berserk and the Band of the Hawk : Peu de jeu Berserk malheureusement, mais celui-ci était très bon bien que répétitif en mode éclipse.
Image Final Fantasy XIII-2 : Très en deçà de son prédécesseur.
Image Titanfall 2 : Le parcours demande beaucoup d'essais et de patience.
Image Fallout Shelter
Image Gundam Breaker 3 [JP] : Encore une fois, je suis le plus rapide (oui, je suis content pour rien !)
Image Lords of the Fallen : Dark Souls, en moins bien (mais il a son charme).
Image Dark Souls 3 : Fan-tas-tique !
Image One Piece Pirate Warriors 3 : Et de trois !
Image Uncharted : Drake's Fortune Remastered : Heureux de retrouver Drake !
Image Uncharted 2 : Among Thieves Remastered
Image Fe : Jeu très particulier.
Image Marvel's Spider-Man : Répétitif niveau gameplay, mais le reste lève la barre très haut.
Image Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée : Un must-have pour tout fan de JRPG.
Image Fate/Extella : Un très mauvais musou.
Image Assassin's Creed Odyssey : Pareil que son prédécesseur, très vite répétitif.
Image Battle Chasers : Nightwar : Quelques ralentissements sur PS4, mais jeu au tour par tour très sympa.
Image Job Simulator
Image Astro Bot Rescue Mission
Image Spyro the Dragon : Remaster au top
Image Spyro 2 : Ripto's Rage!
Image Spyro 3 : Year of the Dragon
Edit : Petit oubli, il y a aussi World of Final Fantasy Image
Modifié en dernier par Zabullionaire le jeu. 20 déc. 2018 12:38, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Wall-Scarred
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 21:44
ID PSN : Wall-Scarred

Re: Votre bilan Platine 2018

Message par Wall-Scarred » mer. 19 déc. 2018 22:18

Salut à tous les amis,
Alors pour moi cette année est certainement ma plus bizzare, celle où j ai commencer à me faire des jeux de :envy: :puke: juste pour le platine et pour certains je n y suis même pas parvenus ( oui 36 fragments of midnight je parle de toi :@ ) mais aussi car c est cette année que je suis devenus joueur de ps4 et de xbox one ( gamertag Wall-Scarred pareil que sur la ps4 Si ça intéresse certains joueurs - joueuses ) et du game pass ; 2 euro pour 2 mois d accès à près de 180 jeux c est :D :D :rofl:
Mais malgré cela j ai obtenus mes 12 trophées de platine sur l année avec :

- The witcher 3 platine et 100% mon premier jeux the switcher et quelle perfection :inlove:
- Mass effect andromeda le trophée des X mille kill est une plaie et même si ryder n arrive pas a la cheville de shepard le jeu est pas si mal
- Et tout récemment destiny 2 après plus de 200 h ce qui est un record pour moi car je ne reste jamais si longtemps sur un jeu et pourtant je compte encore y jouer pour obtenir le 100 %.

Je pourrais encore me faire quelques trophée platine facile et rapide; dying reborn ( Vita ), don t knock twice et bravo team. Et peut etre m acharner sur mes deux 36 fragments of NIGHTMARE ( Vita et ps4 )

Sur ce bon jeu les amis
ImageImageImage
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: Votre bilan Platine 2018

Message par kaiserfrederic » jeu. 20 déc. 2018 09:55

Wall-Scarred a écrit :- The witcher 3 platine et 100% mon premier jeux the witcher et quelle perfection  
Et juste par curiosité, combien d'heures sur celui-là ? ;)
 Mass effect andromeda le trophée des X mille kill est une plaie et même si ryder n arrive pas a la cheville de shepard le jeu est pas si mal 
Si tu n'as pas fait les autres, je comprends ton ressenti. Et pour les kills, un des opus précédents m'a fait faire bien plus de farm que celui-ci :puke:
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: Votre bilan Platine 2018

Message par MikaGaiden » jeu. 20 déc. 2018 10:13

Bonjour,

Pour ma part 1 seul platine;

The Amazing Spiderman ps4 sinon toujours et encore sur Destiny 2 donc je joue à rien d'autre.
Bonnes fêtes

Mika
Image
Slayers
Wall-Scarred
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 21:44
ID PSN : Wall-Scarred

Re: Votre bilan Platine 2018

Message par Wall-Scarred » jeu. 20 déc. 2018 12:01

kaiserfrederic a écrit : jeu. 20 déc. 2018 09:55
Wall-Scarred a écrit :- The witcher 3 platine et 100% mon premier jeux the witcher et quelle perfection  
Et juste par curiosité, combien d'heures sur celui-là ? ;)  
Un peu plus de 100 heure plus une petite demi partie pour le trophée des alliés ( j avais laisser la magicienne blonde rejoindre un roi )
kaiserfrederic a écrit :
 Mass effect andromeda le trophée des X mille kill est une plaie et même si ryder n arrive pas a la cheville de shepard le jeu est pas si mal 
Si tu n'as pas fait les autres, je comprends ton ressenti. Et pour les kills, un des opus précédents m'a fait faire bien plus de farm que celui-ci :puke:
Pour les mass effect je les ai fait sur xbox 360 donc plusieurs parties pour les missions avec les alliés et les difficultés ( le 1er étant assez jeune je l avais finis que en facile ) mais je n avais pas viser les 1000G d ailleurs avant mon passage à ps vita/ ps4 je n avais obtenus qu' un seul et malheureux 1000G équivalent à nos platine ( need for speed most wanted " le vieux ")
ImageImageImage
Avatar du membre
Med_77
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 16:45
ID PSN : Med_77

Re: Votre bilan Platine 2018

Message par Med_77 » jeu. 20 déc. 2018 12:34

Salut.
46 Platines. (Platine)

1. Ratchet & Clank™ (Platine)
2. 36 Fragments of Midnight (Platine)
3. Goat Simulator (Platine)
4. RiME (Platine)
5. Dying Light (Platine)
6. Uncharted: The Lost Legacy™ (Platine)
7. Until Dawn (Platine)
8. LA Cops (Platine)
9. N.E.R.O. (Platine)
10. SQUAREBOY VS BULLIES (Platine)
11. Twin Robots (Platine)
12. Absolute Drift: Zen Edition (Platine)
13. Inksplosion (Platine)
14. Beyond: Two Souls™ (Platine)
15. Slyde (Platine)
16. LITTLE ADVENTURE ON THE PRAIRIE (Platine)
17. Dishonored 2 (Platine)
18. Dishonored®: Death of the Outsider™ (Platine)
19. LEGO® Batman™ 3 (Platine)
20. Saints Row IV: Re-elected (Platine)
21. Life is Strange: Before the Storm (Platine)
22. Gemini: Heroes Reborn (Platine)
23. Resident Evil 7: Biohazard (Platine)
24. Gem Smashers™ (Platine)
25. Horizon Zero Dawn (Platine)
26. My Name is Mayo (Platine)
27. Dying: Reborn (Platine)
28. Mr. Massagy (Platine)
29. Super Destronaut DX (Platine)
30. HEAVY RAIN (Platine)
31. The Long Reach (Platine)
32. Riptide GP 2 (Platine)
33. God of War III Remastered (Platine)
34. Midnight Deluxe (Platine)
35. Hex Tunnel Touch (Platine)
36. Kona (Platine)
37. God of War (Platine)
38. Blackwood Crossing (Platine)
39. Burly Men at the Sea (Platine)
40. Perfect Angle (Platine)
41. The little Acre (Platine)
42. Far Cry 5 (Platine)
43. Shadow Of the Tomb Raider (Platine)
44. Lost Grimoires (Platine)
45. Lost Grimoires 2 (Platine)
46. Tacoma (Platine)
Modifié en dernier par Med_77 le jeu. 27 déc. 2018 12:27, modifié 3 fois.
Image
1er Mondial pendant 1 an et demi sur Dead Space 2 multijoueur (2011-2013)
yusei3
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 09:28
ID PSN : jordan40260

Re: Votre bilan Platine 2018

Message par yusei3 » jeu. 20 déc. 2018 12:42

Bonjour , mon bilan 2018 restera a 20 platines avec
The witcher 3
Crash bandicoot 3
Assassin's Creed Brotherhood
South Park l'annale du destin
Tales from the Borderlands
Gardien de la Galaxy
Jak 2
Ni nous Kuni 2
Batman the ennemy within
Minecraft story mode 2
Final fantasy 10
Assassin's Creed origins
Splinter cells Black liste
Détroit become human
Far cry 3
God of War
Spider Man
Dead cells
Spyro 1
Lost sphear

Voilà l'ordre d'obtention et darksiders 3 en cours mais il sera pas fait avant janvier
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1806
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: Votre bilan Platine 2018

Message par kiba22 » jeu. 20 déc. 2018 15:36

J'adore ce topic de fin d'année non pas car cela permet de comparer qui a la plus grosse (liste de (Platine) ) mais plutôt partagé sur tel ou tel trophée ou (Platine) ...

Pour ma part, 18 (Platine) obtenus en 2018, (contre 21 en 2017), une année riche en bon jeu !!

- Okami (Platine)
- Jak and Daxter 1 (Platine)
- Battlechasers: Nightwar (Platine)
- Rime (Platine)
- Life is strange (Platine)
- Burnout Paradise remastered (Platine)
- Far Cry 5 (Platine)
- Ni no Kuni 2 (Platine)
- God of War (Platine)
- Jurassic World Evolution (Platine)
- Far Cry 3 Classic (Platine)
- Gravel (Platine)
- Spiderman (Platine)
- Shadow of the Tomb Raider (Platine)
- Assassin Creed Odyssey (Platine)
- Spyro (Platine)
- Spyro 2 (Platine)
- Battlefield V (Platine)

Platines ratés:

- Dragon Crown Pro (Trés bon mais répétitif) :(
- Lost Sphear (Jeu qui m'a pas super intéressé) :(
- Red Dead Redemption (No comment) :(
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: Votre bilan Platine 2018

Message par Mede » jeu. 20 déc. 2018 15:39

Salut Frédéric, j'attendais ce topic avec impatience !

Ce fut une année assez prolifique dans mon cas et même la meilleure depuis que je chasse.
Voici la liste de mes 21 platine obtenus:

(Platine) Rise of the Tomb raider + DLC, J'avais adoré le 1 a l'époque et cette suite est aussi très bien un gros plaisir mais les DLC endurance sont moyen et mon ennuyer (Petite dédicace a Gigi d'ailleurs)

(Platine) Energy cycle, Mon plus gros regret de chasseur, je suis tomber dans la facilité des chasseurs pour le première fois et le regrette :shock: mais bon ça ne se reproduira plus de lancer un jeu juste pour un platine rapide si le jeu ne m’intéresse pas :devil:

(Platine) Dissidia final fantasy nt, L'un des jeux phare de mon année, un gros plaisir qui m'a permis de noué des lien assez fort avec des gars géniaux, le platine n'est pas un cadeaux mais cela en valait le coup !

(Platine) A way out, on dit qu'a deux tout est mieux, et pour ce jeu c'est vrai, ça a été un vrai plaisir de le faire a deux !

(Platine) Wonderbook : book of potions, j'ai fais celui-ci avec une de mes nièces et mon dieux qu'elle a prit du plaisir et donc ce platine aura toujours une belle saveur !

(Platine) Burnout paradise, hum comment dire, ennuyant, long, chiant, que je regrette de l'avoir tenter !

(Platine) Sleeping dogs + DLC, Dans ce cas la c'est l'inverse, je m'attendais a un jeu bof (moyennement fan des GTA like) et il est bon vraiment bon. Par contre le karaoke :@

(Platine) Red dead redemption, je m'en excuse d'avance mais j'ai tenter le jeu suite a sa réputation et je n'aurais pas due car c'est l'une de mes plus grosse déception ! Un jeu raté de A a Z :( ! Dommage

(Platine) LEGO jurrasic world, Surpris mais j'ai aimé, c'est drôle et ce joue facilement !

(Platine) For honor + DLC, L'un de mes coup de cœur de l'année, un jeu génial a faire et surtout a plusieurs vraiment le platine met trois mois mais allez s'y les yeux fermés !

(Platine) Dead space extraction, c'est loin d'être dead space 2 mais ça se fait tranquille !

(Platine) Bioshock, J'ai fais le jeu il y a longtemps et grâce à la motivation d'un ami, qui l'a fait en parallèle, j'ai le platine !

(Platine) Horizon zero dawn + DLC, Autre coup de cœur de l'année, un vrai plaisir et même refaire le jeu une seconde fois pour le DLC n'a pas été ennuyant !

(Platine) Worms battlegrounds, Et bien j'ai étonnament pas aimé, a l'époque j’appréciais la série mais la non !

(Platine) The amazing spiderman, Alors oui vous me direz " attend le dernier spider man sort et tu fais le vieux qui est moins bon" :o ! Je plaide coupable j'ai fais le vieux !

(Platine) Valkyria Chronicle 4, Étant un grand fan du Valkyria chronicle remastered il était évident que ce jeu me plaise et mon dieux que c'était bon :inlove: :inlove: :inlove:

(Platine) Overcooked 2, encore un jeu fait a plusieurs et vraiment que du bon c'est très fun !

(Platine) Rayman legends, le jeu est génial mais le platien nuit clairement a cette expérience !

(Platine) Until dawn, Eh bien j'ai stréssé, sué et bondis donc je ne suis pas fais pour le jeu d'horreur.

(Platine) Dust : An elysian tail, Graphiquement magnifique mais ennuyant à la longue, de plus le jeu m'a forcé a tout refaire a cause d'un bug ! :@

(Platine) Sonic unleashed, Platine HORRIBLE a obtenir et jeu très moyen donc bof

(Platine) A ceux-ci ce rajoute quatre 100% : Child of light, Vandal hearts : flamme of judgment, Brothers a tales of two sons et Phantom breaker : battle grounds overdrive.

Ce fut vraiment une bonne année avec beaucoup de jeu fait entre amis ou avec ma femme donc ravie :D
Je dois aussi demandé aux développeur d'overwatch, warframe et killing floor 2 d’arrêté de rajouter des trophées car revenir sur ces jeux tout les 3 mois c'est taquin :swear:

Voila merci !
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: Votre bilan Platine 2018

Message par Krove-34 » jeu. 20 déc. 2018 19:22

41 Platines cette année si j'ai bien compté ( je vais surement en débloquer 1 voir 2 en plus d'ici le 31 décembre ).
Les gros platines de cette année :

Dragon Ball Fighter Z : Je suis mauvais au jeu de baston , mais vu que j'ai l'avais gagné ici , je me devais de le faire.
Bioshock Infinite : C'était le seul platine de la série Bioshock qu'il me restait , maintenant j'ai le 100% sur toutes les versions ( même JAP ) :inlove:
The Witcher 3 : Après une grosse pause je me suis décidé à le refaire en difficile , toujours aussi bon. Je pense me prendre la version Goty import USA pour le refaire.
Star Wars Battlefront 2 : L'un des pires jeux que j'ai platiné je pense , j'ai pris aucun plaisir à le faire.
Image
Répondre