Les Achievements par PsEuDoLeSs

Sujets Archivés depuis 2010
Répondre
Avatar du membre
AngelOtaku72
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 457
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 23:01
ID PSN : Angellique72
Localisation : Dans une autre Dimension
Contact :

Les Achievements par PsEuDoLeSs

Message par AngelOtaku72 » lun. 22 oct. 2018 00:56

Bonsoir, vu qui y a des gens font des topics sur des articles ou des vidéos sur les trophées. Je vous propose le mien(vu que j'ai vu personne le faire) avec la vidéo de PsEuDoLeSs:
Spoiler : :
Image
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: Les Achievements par PsEuDoLeSs

Message par lawliett-killa » lun. 22 oct. 2018 11:30

superbe vidéo, "et un trophée, trop bien, qu' est ce que tu dis de ça? Bientot le platine, a ba non t'es mort!
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
kambujana
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 19:45
ID PSN : RobotsBrothers

Re: Les Achievements par PsEuDoLeSs

Message par kambujana » lun. 22 oct. 2018 17:08

Vidéo très intéressante. Pour "débattre" un peu je dirais que moi j'aime bien les trophées style "terminer la première mission" ou "appuyer sur start". Ça permet de se dire "il y'a 15% des gens qui n'ont pas finit la première mission" et j'aime bien avoir des statistique comme ça.
Sinon le fait que les trophées viennent se "rajouter" au jeu, moi j'aime bien, c'est justement le fait que les trophées soient externe au jeu qui me plait. les trophées sont ainsi "quantifié" et classer (bronze, argent, or) des jeux. Sans compter que c'est beaucoup plus simple pour comparer les listes. Donc c'est normal que la notification soit externe au jeu (et coupe le rythme d'une cinématique)
Image
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1166
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: Les Achievements par PsEuDoLeSs

Message par dayvyde » lun. 22 oct. 2018 17:50

Intéressante vidéo sur les succès/trophées !

Et justement, pour réagir à la vidéo, pour ma part, avant ces listes d'achievements, je ne jouais quasiement jamais aux jeux en mode difficile ou plus.
Je profitais des jeux uniquement dans le mode normal maximum.
Et de là même manière, je ne cherchais jamais à retourner un jeu dans tous les sens pour en percer tous ses secrets.

Alors que maintenant, en fonction des listes de trophées, et bhen, pas le choix ! :geek:

Mais pour autant, je trouve super intéressant, parce que ca me permet de voir/faire des choses dans un jeu que je n'aurai jamais essayer/regarder...
Image
Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: Les Achievements par PsEuDoLeSs

Message par NightNostalgie » dim. 18 nov. 2018 15:17

De base j'adore les trophées mais ceux qui selon moi sont inutiles c'est les trophées qui demandent de refaire plusieurs fois la même tâche je n'éprouve aucun plaisir a faire ceux-là.
Sinon c'est une bonne chose dans l'ensemble ça permet à certains petits jeux d'avoir du bénéfice grâce à leur liste de trophées facile. :)
Image
Répondre