Recherche de jeux difficile

Sujets Archivés depuis 2010
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: Recherche de jeux difficile

Message par SuicideKh » jeu. 30 août 2018 07:51

Salut

Si tu aimes les jeux de rythme tu peux toujours tester Guitar Hero Metallica ou Van Halen mais après je ne suis pas sur que les serveurs soient encore ouverts pour les trophées multi.

Sinon le Rock Band 2 était pas mal aussi avec son trophée ou tu devait jouer les 84 morceaux d'affilée (sans pause) en Expert. Ou même Rocksmith si tu as une gratte à la maison.

Ces jeux représentent un réel challenge si tu n'est pas un habitué des jeux de rythme, il te faudra tout apprendre.
Image
Hate Is The Law
MgaiaM
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011 20:35
ID PSN : MgaiaM

Re: Recherche de jeux difficile

Message par MgaiaM » jeu. 30 août 2018 09:02

velocity 2X

Crash franchement si tu es habitué aux jeux de plate forme ça passe crème....
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: Recherche de jeux difficile

Message par escarodasoul » jeu. 30 août 2018 09:45

par exemple Wolfenstein 2 selon la quasi totalité des joueurs ayant fais le platine dise qu'on ne peut pas le concidere comme dur vue qu'il s'agit uniquement de connaissances
Je serais curieux de savoir sur quoi tu bases "la quasi totalité des joueurs" exactement.
Image
djalie
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 15:08
ID PSN : djalie

Re: Recherche de jeux difficile

Message par djalie » jeu. 30 août 2018 10:04

Bonjour,

J'aime bien le principe du challenge, tu as ce jeu la : jeu-ps4/xcom2-ps4/guide-trophees.htm qui a été proposé au ps+ de juin. Après TrackMania Turbo ou Trials fusion
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: Recherche de jeux difficile

Message par Warriortidus » jeu. 30 août 2018 13:18

Extinction sur PS4.
Oui c'est sans doute pas un 8 ou 9/10, oui ça dure pas 100H...mais si tu arrives à te motiver pour ce platine, tu gagnes 5 points de respect. 8)

(Et les Crash, c'est pas facile, chacun son truc. :( )
Image
Avatar du membre
MMoktar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 115
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:43
ID PSN : Mmoktar

Re: Recherche de jeux difficile

Message par MMoktar » jeu. 30 août 2018 15:01

De ma propre expérience:

- The elder scrolls online, celui la il combine du boost (pêche), un boost de porc sur une période de temps assez courte et unique en son genre je pense (empereur), de la difficulté (arène du maelstrom et donjons vétérans DLC), et globalement un temps de jeux assez énorme le temps de faire toutes les quêtes, optimisé ton personnage pour les activités HL, des raids à 12, donjons à 4, etc... Actuellement y'a que 3 mecs avec le 100% sur psnprofiles, en sachant qu'un DLC est sorti mardi.

- Super Meat Boy, déjà cité mais il est toujours bon de le rappeler celui la :rofl:

- Enter the gungeon, petit roguelike qui a bien gagner en difficulté avec les dernières mises à jours gratuites

- The binding of Isaac, loin d'être insurmontable mais quelques pics de difficultés avec certains personnages, et surtout un jeux très long !

- Far cry 2, pas difficile mais un boost assez long et chiant (et un petit trophée à 16 joueurs :lol:)

- Orcs Must Die! Unchained, pas de difficulté, mais si tu veux te faire du mal avec un gros boost bien long et bien chiant, ce jeux est pour toi... Mais en vrai je le déconseille :puke: tu va VRAIMENT te faire chier :lol:

- Max Payne 3, c'est pas un jeux ultra hardcore en terme de difficulté mais je sais qu'il a posé soucis à pas mal de monde à l'époque, par contre c'est la misère aujourd'hui pour boost les trophées multi, y'a plus personne

- Smite, les trophées vraiment compliqué sont boostables, en dehors de ça il est assez chaud si tu fais tout "légit" et assez long, c'est un jeux uniquement joueurs contre joueurs comme tous les MOBA

- Overwatch, même délire que Smite, si tu veux faire les trophées sans boost bonne chance :lol: Sinon en boostant ça tombe très simplement, mais c'est pas facile d'organiser des sessions (uniquement des parties publiques à 12 joueurs)

- Broforce, je me souviens en avoir un peu bavé pour celui la

- GTA 4, une misère le multi dans le genre boost long et chiant :lol:

- Hotline miami 1 & 2

- Spelunky

Et après je pense à des jeux qui on déjà été cité, style metal gear 2 & 4, velocity 2X...

Après tout dépend de ce que tu recherche comme difficulté, si tu veux boost ou pas, si tu veux utilisé le cloud pour ta save etc..., mais tous les jeux que j'ai cité demandent de l'investissement, même si c'est clairement pas le plus hardcore que tu puisse trouver sur le PSN... Dans le genre difficulté pure, j'y ai pas jouer, mais je pense à des jeux comme Dustforce, Soldner X ( le premier), Sine Mora, Cloudberry Kingdom (te fie pas à la note du guide THC :wasntme: )

Avec tous les noms qui sont ressorti sur le topic t'as déjà de quoi te faire du mal :devil:
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: Recherche de jeux difficile

Message par NeoSider » jeu. 30 août 2018 15:54

je peux te proposer Viking Wolfes of midgard pas difficile de base mais rendu difficile par les MAJ ^^ (a moins que ça ait changé depuis le temps)
Image
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: Recherche de jeux difficile

Message par sarah333 » jeu. 30 août 2018 19:19

Alors si tu aimes Sonic tu as Sonic Unleashed 9 ou 10 je sais plus mais j'avais mis une bonne année pour le finir ! J'avais même laissé tomber, puis repris, j'avais hais mon frère d'avoir lancé ce jeu sur mon compte. :devil:
Après, tu m'as souvent dit (en party) vouloir faire Catherine, c'est l'occasion de le faire si tu cherches de la difficulté !
Bon courage
ImageImage
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Recherche de jeux difficile

Message par Devil-Danna » ven. 31 août 2018 01:43

Oulah, une sacré liste de jeux, rien qu'à lire la liste je me fais dessus :rofl:
Bon courage à toi de tenter tous ces jeux, moi c'est clairement pas pour moi, j'aurai balancé la console, les jeux et tout mon mobilier par la fenêtre, et sans douté tué mes voisins pour avoir osé être à moins de 50m de moi avant de pouvoir imaginer platiner les jeux cités ici :devil:

Néanmoins, étant un gros fan des oeuvres de McMillen je ne peux que valider Super Meat Boy et surtout The Binding of Isaac que je place clairement dans mon top 10 de mes jeux préférés ever.

Dans le même style que SMB et sorti assez récemment tu as aussi Slime-san. Apparemment c'est très similaire à SMB mais j'ignore ce que ça vaut en terme de difficulté. J'ai l'impression qu'il est passé un peu inaperçu, ca vaut peut-être la peine de se renseigner si ça t'intéresse ;)

Celeste aussi est excellent dans le genre, j'ai adoré, surtout l'ost qui est magistrale. Platine assez facile si on se sert du mode assisté intégré au jeu, mais si tu le tente à la loyale le platine boxe dans la même catégorie que SMB aussi.

Un autre registre, El Shaddai il parait que c'est vachement dur. J'ai pas encore tenté mais rien que pour l'aspect visuel il me fait envie.

J'ai vu que tu avais cité Earth Defense Force 2025, je sais que le jeu demande des centaines d'heures de boost mais je m'y suis pas encore mis, mais j'aime beaucoup cette série de jeux.
Par contre EDF Insect Armageddon je l'ai fait et ça reste pour l'instant le jeu qui m'a demandé le plus d'heures de boost (mais surement beaucoup moins que 2025 je pense). Le jeu n'est pas bien difficile, surtout si tu as quelqu'un pour t'aider en coop. Mais alors niveau boost, pour tout améliorer et tout acheter, attends toi à refaire encore et encore les mêmes missions en boucle pour farmer l'xp pendant à peu près 100h. J'en ai écouté des discographies complètes en faisant ce jeu. (Bonjour je fais un peu de pub pour mon guide au passage :lol: )

Et si tu te tourne un peu vers les jeux qui vont sortir, The End Is Nigh est prévu sur ps4 (pas encore de date) et Hollow Knight pour le printemps prochain. Je les suis de près ces deux-là, mais en terme de difficulté ça va piquer sévère aussi.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Lone Wolf
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 408
Enregistré le : mer. 29 août 2012 15:56
ID PSN : CrystalCloud
Localisation : Dystopia

Re: Recherche de jeux difficile

Message par Lone Wolf » ven. 31 août 2018 07:58

Si jamais, jamais, tu décides de t'attaquer au multi de Far Cry 2 et monte une session à 16, je pourrais éventuellement vouloir en être. Je me suis justement penché sur le guide de ce jeu il y a 2 jours ! ;)
Image
Répondre