Recherche de jeux difficile

Sujets Archivés depuis 2010
Luciad48
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 18 sept. 2019 16:04
ID PSN : lucie

Re: Recherche de jeux difficile

Message par Luciad48 » mer. 18 sept. 2019 16:07

Aladeen-ssini a écrit : mer. 29 août 2018 16:06 Salut,

C'est une sacré initiative de s'attaquer à des jeux durs, mais quelle fierté d'avoir le platine après... :D

Ta liste est déjà bien fournie mais pour ma part, le dernier jeu que j'ai trouvé difficile au point où j'ai faillit me résoudre à l'idée d'avoir mon premier jeu non à 100%, c'est crash bandicoot (le 1 avec platine + 100%).

Pour ma part, qui ne suit pas adepte des jeux de plateforme, ça a été un véritable challenge et je pense que je le noterais à 8/10 sans hésiter. Si tu es doué et patient pour le genre, tu peux l'oublier mais dans le cas contraire, si tu veux te challenger dessus ça devrait répondre à tes attentes.

Pour ma part, j'ai passé plusieurs heures/soirées parfois sur un seul des niveaux pour les speed-run. Et le DLC est une infamie tellement il est dur et chiant, la manette a faillit partir dans la télé plus d'une fois. :rofl:

J'ai également un autre jeu qui est plus un jeu de farm (j'avais compté 120h de jeu de mémoire perso) que très difficile c'est Helldivers, mais le platine est certainement "impossible" aujourd'hui car il y a un effort communautaire pour certains trophées de mémoire et il doit pas rester beaucoup de joueurs. (a moins que le jeu s'adapte à la proportion de joueurs hebdomadaires).

Bon courage dans ta démarche ;)
Moi j'ai fait nuit blanche la semaine dernière, mais je n'ai toujours pas réussi à passer au niveau suivant. Mais je ne baisse pas les bras.
Aladeen-ssini
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 16:22
ID PSN : Aladeen-ssini

Re: Recherche de jeux difficile

Message par Aladeen-ssini » mer. 18 sept. 2019 17:21

Moi j'ai fait nuit blanche la semaine dernière, mais je n'ai toujours pas réussi à passer au niveau suivant. Mais je ne baisse pas les bras.
Haha :rofl: Desfois je faisais une pause de 15-20 minutes quand je faisais des run de plus en plus pourris et souvent le fait de se déconnecter quelques minutes, quand tu reviens tu y arrives mieux. Après à force de s'entrainer, ça va le faire !

Je me rappelle aussi des level dans les nuages avec les ponts où il fallait marcher sur le fil à certains passages... :devil:
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: Recherche de jeux difficile

Message par TrickshotNoobi » sam. 21 sept. 2019 19:07

Aladeen-ssini a écrit : mer. 18 sept. 2019 17:21 Je me rappelle aussi des level dans les nuages avec les ponts où il fallait marcher sur le fil à certains passages... :devil:
Tu n'es pas le seul, j'ai passé toute mon après-midi sur ce niveau :D
Certainement le plus dur de tous.
Répondre