Recherche de jeux difficile

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 835
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: Recherche de jeux difficile

Message par Royflat » jeu. 14 févr. 2019 21:43

serguei1974 a écrit : sam. 9 févr. 2019 22:00 dans la série de mes platines difficiles tu peux t’attaquer à ceux là : Alien Isolation ,
Il est noté 5/10, je l'ai obtenu et franchement je n'ai pas le souvenir d'avoir galéré ! ;)
Image
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: Recherche de jeux difficile

Message par nagamasa » mar. 19 févr. 2019 17:08

Mewa a écrit : jeu. 14 févr. 2019 20:18
avensis a écrit : jeu. 14 févr. 2019 14:46 Le jeu "Battle Worlds Kronos" est un jeu extêmement difficile avec un seul mode de difficulté, pas moyen de faire une partie en facile ou normal.
https://www.xboxachievements.com/game/b ... nos/guide/#

Apparemment il est très facile juste très long...

Je ne sais pas d'ou , il sorte cette note irréaliste mais il est très loin d'être facile et nombreux sont ceux ayant abandonnés dès les premières missions. ;) celui qui ira avec en tête un 3/10 va s'en mordre les doigts , je peux te le garantir ! ^^

Jai donné mon avis sur la page du jeu , pour ceux qui sont intéressés.
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Recherche de jeux difficile

Message par Mewa » mar. 19 févr. 2019 21:14

nagamasa a écrit : mar. 19 févr. 2019 17:08
Mewa a écrit : jeu. 14 févr. 2019 20:18
https://www.xboxachievements.com/game/b ... nos/guide/#

Apparemment il est très facile juste très long...

Je ne sais pas d'ou , il sorte cette note irréaliste mais il est très loin d'être facile et nombreux sont ceux ayant abandonnés dès les premières missions. ;) celui qui ira avec en tête un 3/10 va s'en mordre les doigts , je peux te le garantir ! ^^

Jai donné mon avis sur la page du jeu , pour ceux qui sont intéressés.
D'accord je n'ai pas testé le jeu car le gameplay ne me plait pas mais je l'avais eu avec une offre je sais plus 10€ pour 6 jeux avec les Darksiders et tout, et j'avais regardé un guide pour les trophées et j'avais vu ça.
Heureusement que je ne me suis jamais lancé dedans du coup :rofl:
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Recherche de jeux difficile

Message par JohnBuckheart » mar. 19 févr. 2019 21:24

Si vous souhaitez un jeu difficile, je vous conseille Divinity : Original Sin 2 - Definitive Edition. Il faut finir le jeu en mode Honorable. Un mode où tous les adversaires vous baffent à chaque coin de rue, la moindre différence de niveau rend les combats très difficiles et la mort est synonyme de la suppression de votre sauvegarde. Bon, vous pouvez copier votre sauvegarde via USB ou le cloud mais faut être vigilant. Quand on sait quoi faire, quel combat éviter et quand on a les bonnes techniques, le jeu reste faisable mais on est sur un bon 8/10 en terme de difficulté.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: Recherche de jeux difficile

Message par TrickshotNoobi » mer. 20 févr. 2019 01:33

Il y a Futuridium ep deluxe.

Quasiment impossible. Jamais personne n'a réussi a avoir tous les trophées
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: Recherche de jeux difficile

Message par escarodasoul » mer. 20 févr. 2019 09:43

TrickshotNoobi a écrit : mer. 20 févr. 2019 01:33 Il y a Futuridium ep deluxe.

Quasiment impossible. Jamais personne n'a réussi a avoir tous les trophées
En fait si, il y a des détenteurs du 100% mais son cas est particulier, l'un de ses trophées et resté buggué et inaccessible pendant plus de 2 ans avant d’être patché, de plus le jeu est vraiment mauvais pour la plupart des gens, et il couple ça à une difficulté un petit peu élevé (pas supposé hardcore à mort mais si tu combines tous ces paramètres avec le ps+ ça explique la rareté et le peu de possesseur vu qu'il a eu le temps d’être oublié avant d’être patché)

Edit : Et concernant Divinity le 1er opus possède le même mode de difficulté avec les mêmes spécificités (si tes 2 heros crève la save s'efface etc) mais malheureusement il existe maintenant des glitch pour terminer le jeu en moins d'une heure* ou etre invincible, ce qui annihile tout l’intérêt de ce mode....
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Recherche de jeux difficile

Message par JohnBuckheart » mer. 20 févr. 2019 12:09

escarodasoul a écrit : mer. 20 févr. 2019 09:43 Edit : Et concernant Divinity le 1er opus possède le même mode de difficulté avec les mêmes spécificités (si tes 2 heros crève la save s'efface etc) mais malheureusement il existe maintenant des glitch pour terminer le jeu en moins d'une heure* ou etre invincible, ce qui annihile tout l’intérêt de ce mode....
J'avais envisagé de lancer le premier, surtout pour en connaître le scénario, mais je n'étais pas au courant pour le glitch =/ C'es le genre d'action qui t'emmène directement à la fin du jeu et tu débloques tous les trophées ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: Recherche de jeux difficile

Message par escarodasoul » mer. 20 févr. 2019 12:25

JohnBuckheart a écrit : mer. 20 févr. 2019 12:09
escarodasoul a écrit : mer. 20 févr. 2019 09:43 Edit : Et concernant Divinity le 1er opus possède le même mode de difficulté avec les mêmes spécificités (si tes 2 heros crève la save s'efface etc) mais malheureusement il existe maintenant des glitch pour terminer le jeu en moins d'une heure* ou etre invincible, ce qui annihile tout l’intérêt de ce mode....
J'avais envisagé de lancer le premier, surtout pour en connaître le scénario, mais je n'étais pas au courant pour le glitch =/ C'es le genre d'action qui t'emmène directement à la fin du jeu et tu débloques tous les trophées ?
Il faudrait regarder la video en question : https://www.youtube.com/watch?v=yUYt-vv ... e=youtu.be

En fait je ne m'y suis jamais penché plus que ça mais je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un glitch dans le sens ou il n'y a pas d'oob ou quoi que ce soit mais d'un banal speedrun, par contre le coup du coffre pour one shot tout le monde semble fonctionner sur ps4 .... Si tu couple ça avec le glitch d'invincibilité t'as juste a finir le jeu rapidement quoi qu'il en soit.
Image
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: Recherche de jeux difficile

Message par nagamasa » jeu. 21 févr. 2019 04:21

Mewa a écrit : mar. 19 févr. 2019 21:14
nagamasa a écrit : mar. 19 févr. 2019 17:08


Je ne sais pas d'ou , il sorte cette note irréaliste mais il est très loin d'être facile et nombreux sont ceux ayant abandonnés dès les premières missions. ;) celui qui ira avec en tête un 3/10 va s'en mordre les doigts , je peux te le garantir ! ^^

Jai donné mon avis sur la page du jeu , pour ceux qui sont intéressés.
D'accord je n'ai pas testé le jeu car le gameplay ne me plait pas mais je l'avais eu avec une offre je sais plus 10€ pour 6 jeux avec les Darksiders et tout, et j'avais regardé un guide pour les trophées et j'avais vu ça.
Heureusement que je ne me suis jamais lancé dedans du coup :rofl:

Du coup ouais :D même si ça reste faisable et plutôt un bon jeu mais bon, nous sommes 2 sur 59 sur PSTHC a l'avoir platiné alors la note de 7/10 que j'y es donné d'après mon ressenti doit pas être exagéré. :wasntme:
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: Recherche de jeux difficile

Message par nagamasa » jeu. 21 févr. 2019 04:21

Mewa a écrit : mar. 19 févr. 2019 21:14
nagamasa a écrit : mar. 19 févr. 2019 17:08


Je ne sais pas d'ou , il sorte cette note irréaliste mais il est très loin d'être facile et nombreux sont ceux ayant abandonnés dès les premières missions. ;) celui qui ira avec en tête un 3/10 va s'en mordre les doigts , je peux te le garantir ! ^^

Jai donné mon avis sur la page du jeu , pour ceux qui sont intéressés.
D'accord je n'ai pas testé le jeu car le gameplay ne me plait pas mais je l'avais eu avec une offre je sais plus 10€ pour 6 jeux avec les Darksiders et tout, et j'avais regardé un guide pour les trophées et j'avais vu ça.
Heureusement que je ne me suis jamais lancé dedans du coup :rofl:

Du coup ouais :D même si ça reste faisable et plutôt un bon jeu mais bon, nous sommes 2 sur 59 sur PSTHC a l'avoir platiné alors la note de 7/10 que j'y es donné d'après mon ressenti doit pas être exagéré. :wasntme: et les trophées sont très simples pourtant vue qu'ils demandent en gros de juste faire la campagne sans appelait de renforts ( histoire de corsée la chose encore plus ).
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Répondre