[Débat] - Quel est le(s) platine(s) que vous avez le plus détester faire

Parlez de tout et de rien
jtdaboss1211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 04:10
ID PSN : Jtdaboss1211
Contact :

Re: [Débat] - Quel est le(s) platine(s) que vous avez le plus détester faire

Message par jtdaboss1211 » mar. 21 août 2018 13:02

Salut :P

Perso, je n'ai détester faire aucun platine que j'ai acquis jusqu'à maintenant, mais le plus dur avec un trophée qui m'a rendu fou, c'est LUMO avec son trophée Old Skool Kaze, finir le jeu en mode old school :rock: :rock: LOL
Et quand on voit le ratio joueurs/platines, ya de quoi être content de l'avoir ce (Platine) :rofl: :rofl:
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Débat] - Quel est le(s) platine(s) que vous avez le plus détester faire

Message par kokof24 » mar. 21 août 2018 14:00

Alors pour moi ce serait le (Platine) de Reality Fighters (PsVita). Au départ je trouvais le jeu si mauvais que ça me faisait marrer, mais j'ai ensuite laissé tomber les trophées, car il y a des trophées online sur le jeu, et personne ne jouait plus à cette purge. Heureusement que j'ai été contacté par un groupe de 3-4 joueurs qui avaient besoin d'un gars en plus pour obtenir les derniers trophées :D
Sinon, si un jeu me gonfle trop, en général je ne persévère même pas, je laisse tomber la quête du (Platine) ...
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Débat] - Quel est le(s) platine(s) que vous avez le plus détester faire

Message par Royflat » mar. 21 août 2018 16:58

Pour ma part je n'ai détesté faire aucun platine car, comme l'ont dit plusieurs de mes camarades, si un platine me semble trop dur ou trop chiant je le laisse tomber voir je ne le tente même pas.

Par exemple un (Platine) réputé facile, celui de Unravel (37% des joueurs l'ont) je l'ai rapidement abandonné tant ça me gonfle de faire et refaire 10, 20, 100 fois le même passage sans mourir (je suis nul en plate-forme), il y avait 2 niveaux ou ma maladresse me faisait rater à chaque fois, du coups hop tant pis je me passerais de ce trophée pas fait du tout pour moi !

Après certains (Platine) ont été un peu chiant ou long quand il faut farmer par exemple (mais j'ai tendance à oublier une fois obtenu), j'ai le souvenir de Battlefront 1 : plusieurs trophées pas faciles et de Battlefront 2 avec l'immense frustration de parvenir au niveau 50 et de subir un bug bloquant le (Or) et donc le (Platine)
Image
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1167
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: [Débat] - Quel est le(s) platine(s) que vous avez le plus détester faire

Message par dayvyde » mar. 21 août 2018 18:15

Je ne pense pas que j'oublierai le platine de GTA IV...
Et tout ca avec l'obtention de ce foutu Rang 10 ! :@
J'ai bien failli abandonner le platine à cause de ce trophée.

Sinon j'ai abandonner le platine de METAL GEAR SOLID 2 à cause de toutes les missions VR.
OK toutes les missions sont légèrement différentes, mais devoir jouer je ne sais combien de temps dans ce mode de jeu, non merci ! :shock:
Image
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: [Débat] - Quel est le(s) platine(s) que vous avez le plus détester faire

Message par DimePantera52 » mer. 22 août 2018 15:03

Umbrella Corp... des défis long... très long. Heureusement que j'avais des personnes cool avec qui farmé car sinon le platine aurait été impossible pour moi. Vers la fin, je me forçais... faire je sais pu combien de parties, faire je sais pu combien de kill avec tel type d'arme et de tel façon, non clairement c'était une chiure.

Les autres ca va, ça rester résonnable ^^
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Débat] - Quel est le(s) platine(s) que vous avez le plus détester faire

Message par SuicideKh » ven. 24 août 2018 08:43

Bonjour

Un trophée ou j'ai bien galéré est celui de Syberia 3. Un peut comme Agony de John, une pléthore de bugs et des maj qui débloquent certains trophées et en bug d'autres...

Dommage car le jeu est plutôt sympa sans ça.
Image
Hate Is The Law
Répondre