[Débat] - Quel est le(s) platine(s) que vous avez le plus détester faire

Parlez de tout et de rien
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

[Débat] - Quel est le(s) platine(s) que vous avez le plus détester faire

Message par TrickshotNoobi » ven. 17 août 2018 18:06

Pour vous quels sont les platines que vous avez détestez faire (justification si possible)?
Pour ma part :
The escapist et Claire : extended cut ont été des vraies plaies. pas toujours des bons souvenirs.

Le fait de recommencer et de me perdre dans ce qu'il faut faire sur the escapist. Et l'ambiance sur claire extended cut, l'histoire et le fait de retourner à la dernière Save quand tu meurs qui te fait te perdre dans la vidéo que tu regardes pour compléter le jeu.
Car impossible d'avoir la platine sans cette vidéo.
dynavita
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : dim. 2 mars 2014 09:39
ID PSN : DynaVita

Re: [Débat] - Quel est le(s) platine(s) que vous avez le plus détester faire

Message par dynavita » ven. 17 août 2018 18:27

Tearaway Unfolded sur PS4

Autant la version Vita m'a plu avec peu de frustration, autant celui là a été mon pire platine jusque là.
Si vous regardez mon profil, vous verrez que j'ai fait des platines jugés plus difficile.
Autant j'aime les challenges, autant je hais les jeux buggés. Le pire c'est le trophée qui demande d'amener le petit personnage d'un point à un autre. Il peut se faire bousculer par les ennemis, et surtout, il peut disparaître ou être enfermé dans le décor, et il faut recommencer, et recommencer...
Et les collectibles... plus de 200 par niveaux avec aucun indice lorsqu'on en a juste manqué 1... Imaginez Yooka-Laylee sans le tonifiant qui permet de trouver les collectibles manquants, et vous obtenez Tearaway Unfolded....
ImageImageImage
Luuda
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 15:25
ID PSN : BakkaAmon

Re: [Débat] - Quel est le(s) platine(s) que vous avez le plus détester faire

Message par Luuda » ven. 17 août 2018 19:02

Aucuns vu que si certains trophées sont à mon sens trop reloux pour moi à faire j'abandonne la tentative du platine donc je vais juste répondre le platine le plus dur que j'ai eu à faire c'est Tokyo Xanadu Ex+ car faire le jeu en difficulté "Calamity + Infinite" c'est un gros challenge que j'ai eu du mal à accomplir ainsi que faire un rang S dans tout les donjons du jeu c'est très chaud.
Image
H.K.S.C.
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Débat] - Quel est le(s) platine(s) que vous avez le plus détester faire

Message par recca9 » ven. 17 août 2018 19:34

Perso season after fall pas difficile du tout mais je n ai pas adherer au jeu. Je l ai enfin boucler ce matin mais aucun plaisir
Avatar du membre
DarkSephiroth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1235
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 21:34
ID PSN : Darkluffy76
Localisation : Dans une région trop humide à mon gout.

Re: [Débat] - Quel est le(s) platine(s) que vous avez le plus détester faire

Message par DarkSephiroth » ven. 17 août 2018 22:25

Comme Luuda, le jeux vidéo doit rester du fun pour moi et si la chasse aux trophées est un plus et une petite fierté pour certains platines, si ca me frustre je laisse tomber. Le plus important c'est de finir le jeu et de s'amuser le plus possible.


Quand je sens que ca commence à coincer c'est le signe que le trophée va me gaver et donc que le platine je ne le tenterai même pas.

Ce qui est bizarre et incompréhensible par contre c'est que je suis foutu de platiner un jeu comme Dark Souls ou un J-Rpg sans frustration aucune, alors que des jeux tout sympas et qui devraient me détendre, m'énerve et me stress plus qu' autre chose et c'est souvent les plus simples que je ne platine pas.
ImageImageImage
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 628
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Débat] - Quel est le(s) platine(s) que vous avez le plus détester faire

Message par Beattlejew » ven. 17 août 2018 22:49

Pour ma part : FF XV
Quel calvaire les parties de pêche... Et ne parlons pas de ce combat d'une heure, quelle plaie... Je ne sais même pas ce qui m'a poussé à faire le platine...
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Débat] - Quel est le(s) platine(s) que vous avez le plus détester faire

Message par TrickshotNoobi » ven. 17 août 2018 23:50

Beattlejew a écrit : ven. 17 août 2018 22:49 Pour ma part : FF XV
Quel calvaire les parties de pêche... Et ne parlons pas de ce combat d'une heure, quelle plaie... Je ne sais même pas ce qui m'a poussé à faire le platine...
Le combat d'une heure, ce qui n'est pas précisé dans le guide c'est que tu peux le one shot avec la bague de chezplusquoi obtenue dans l'histoire comme tout les autres ennemis du jeu lol

DarkSephiroth a écrit : ven. 17 août 2018 22:25 Comme Luuda, le jeux vidéo doit rester du fun pour moi et si la chasse aux trophées est un plus et une petite fierté pour certains platines, si ca me frustre je laisse tomber. Le plus important c'est de finir le jeu et de s'amuser le plus possible.


Quand je sens que ca commence à coincer c'est le signe que le trophée va me gaver et donc que le platine je ne le tenterai même pas.

Ce qui est bizarre et incompréhensible par contre c'est que je suis foutu de platiner un jeu comme Dark Souls ou un J-Rpg sans frustration aucune, alors que des jeux tout sympas et qui devraient me détendre, m'énerve et me stress plus qu' autre chose et c'est souvent les plus simples que je ne platine pas.
Je suis aller voir, t'as un drôle de compte la moitié de à tes jeux à 0 % tu joues une minutes au jeu et de la tu vois si il te plaît ou pas ?
Avatar du membre
lucasty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 18:41
ID PSN : salty_kambi
Localisation : sous la couette

Re: [Débat] - Quel est le(s) platine(s) que vous avez le plus détester faire

Message par lucasty » sam. 18 août 2018 03:23

Overwatch avec ses sessions de boost trop longue et aléatoire, ça peut arriver de faire une nuit blanche pour 2 ou 3 trophées
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Débat] - Quel est le(s) platine(s) que vous avez le plus détester faire

Message par xx-th0m4s » sam. 18 août 2018 03:27

TrickshotNoobi a écrit : ven. 17 août 2018 23:50
Beattlejew a écrit : ven. 17 août 2018 22:49 Pour ma part : FF XV
Quel calvaire les parties de pêche... Et ne parlons pas de ce combat d'une heure, quelle plaie... Je ne sais même pas ce qui m'a poussé à faire le platine...
l'astuce de la bague a étais patché pour l'adamankhélone, cependant, si tu te met sur l'un des roches prés du combat, tu peux puiser sa vie, au bout d'un quart d'heure elle aura perdue la moitié de sa vie et elle mourra en quelques minutes après (sans avoir tout puiser), donc en moins de 20 min juste en tenant (rond) appuyer.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Troywarrior
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 317
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 18:54
ID PSN : troywarrior
Localisation : Τρῳάς

Re: [Débat] - Quel est le(s) platine(s) que vous avez le plus détester faire

Message par Troywarrior » sam. 18 août 2018 04:13

Prudent de Bound sans hésitation
Image
TIMEO DANAOS ET DONA FERENTES
TESTS PUBLIES
Spoiler : :
Batman : The Enemy Within
Bound
Chaos on Deponia
Deponia
Fallout 4
Heavy Rain
Hitman
Les Piliers de la Terre
Planet Alpha
Rebel Galaxy
Resident Evil HD Remaster
Retour vers le Futur : Le Jeu
The Town of Light
The Walking Dead : A New Frontier
The Walking Dead : Michonne
The Walking Dead : Saison 2
Tom Clancy's Ghost Recon : Wildlands

GUIDE PUBLIE
Spoiler : :
Bound
Répondre