[Résolu] - Recherche d'une PS4 à bon prix

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

[Résolu] - Recherche d'une PS4 à bon prix

Message par JohnBuckheart » dim. 29 juil. 2018 00:24

Salut les Chasseuses et les Chasseurs,

Voilà, la PS4 de Kingdom Hearts ne se montre troujours pas et un soucis de taille se présente : Nous avons deux amis qui nous ont fait une surprise et qui ont commandé Final Fantasy XIV pour qu'on joue à 4. (pour ceux que ça intéresse, le prix est méga intéressant sur square-enix en ce moment : https://store.eu.square-enix-games.com/ ... dition-ps4) Seulement ils ont prit deux sur ordinateurs et deux sur PS4 en pensant que ma chérie et moi on avait deux PS4 ^^ Sauf que non :lol:

Alors voilà, on cherche une seconde PS4. Ce n'est pas grave qu'elle soit d'une seconde main, mais on aimerait être aux alentours de 200 euros dans la console. On ne cherche pas spécialement de jeu avec, juste l'alimentation et la manette qui va de base bien sûr. Peut être avez-vous une combine ? On est ouvert à toute proposition bien sûr =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
archangel78
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 14:40
ID PSN : archnoangel

Re: [Question] - PS4

Message par archangel78 » dim. 29 juil. 2018 09:00

Il y en a très peu cher sur PriceMinister (enfin Rakuten).
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Question] - PS4

Message par yuutsu » dim. 29 juil. 2018 10:14

Yo John.
https://bons-plans.easycash.fr/catalog/ ... &maxPrice=
Et il me semble que tu peut te faire livrer depuis un magasin d'une autre ville.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - PS4

Message par JohnBuckheart » dim. 29 juil. 2018 12:24

Vous avez raison je vais aller voir à cash express, ils me connaissent bien là-bas lolll. Merci pour le lien yuutsu je regarde tout de suite. Priceminister, j'ai peur de tomebr sur tu trop "amateur."
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] - PS4

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 29 juil. 2018 12:58

Perso mon cash express vend aussi cher que le micromania près de chez moi. Avec ce dernier tu peux avoir une garantie
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Question] - PS4

Message par Mewa » dim. 29 juil. 2018 13:26

Fais gaffe quand même au cash express/easy cash/cash converters, des fois ils reprennent des consoles pas testées, ou banni du PSN...
ImageImageImage
Avatar du membre
archangel78
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 14:40
ID PSN : archnoangel

Re: [Question] - PS4

Message par archangel78 » dim. 29 juil. 2018 13:26

JohnBuckheart a écrit : dim. 29 juil. 2018 12:24 Vous avez raison je vais aller voir à cash express, ils me connaissent bien là-bas lolll. Merci pour le lien yuutsu je regarde tout de suite. Priceminister, j'ai peur de tomebr sur tu trop "amateur."
Il y a une garantie aussi avec PriceMinister c’est l’avantage par rapport à un site comme Leboncoin. Et ça vend en général moins cher que les cash converters and co. Perso depuis le temps je n’ai aucun souci. Et la fois où j’ai reçu des dvd contrefaits j’ai été intégralement remboursé.
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Question] - PS4

Message par xx-th0m4s » dim. 29 juil. 2018 14:55

Mewa a écrit : dim. 29 juil. 2018 13:26 Fais gaffe quand même au cash express/easy cash/cash converters, des fois ils reprennent des consoles pas testées, ou banni du PSN...
Il me semble que quand une console a étais bannie du PSN puis revendu dans ce genre de magasin, que tu peux faire des démarches (toi ou le magasin) pour débannir la console, mais cela prend beaucoup de temps.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Question] - PS4

Message par Mewa » dim. 29 juil. 2018 14:58

xx-th0m4s a écrit : dim. 29 juil. 2018 14:55
Mewa a écrit : dim. 29 juil. 2018 13:26 Fais gaffe quand même au cash express/easy cash/cash converters, des fois ils reprennent des consoles pas testées, ou banni du PSN...
Il me semble que quand une console a étais bannie du PSN puis revendu dans ce genre de magasin, que tu peux faire des démarches (toi ou le magasin) pour débannir la console, mais cela prend beaucoup de temps.
Nop impossible ^^ Tu ne peux pas débannir une console.
Je le dis en toute connaissance de cause ayant bosser dans un easy cash les acheteurs ont fait comme d'hab de la merde et acheté une console bannie. J'ai appelé Sony pour voir comment on peut faire en gros je l'avais dans le cul.
Après toi en tant qu'acheteur du magasin tu peux te retourner contre eux oui
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - PS4

Message par JohnBuckheart » lun. 30 juil. 2018 09:55

Bon bah ne tout cas, si vous voyez une belle affaire (avec une console non ban lol), faites moi signe les chasseurs =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre