[Débat] - Le platine ou trophée dont vous êtes le plus fier

Parlez de tout et de rien
Perlin44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 00:26
ID PSN : perlin44

Re: [Débat] - Le platine ou trophée dont vous êtes le plus fier

Message par Perlin44 » jeu. 23 août 2018 21:15

Pour moi le plus où je suis fier c'est le platine de fortnite qui est super long 9 mois lol
Ps4

Image
Avatar du membre
The_Meteux1103
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : mar. 25 déc. 2012 23:13
ID PSN : The_Meteux1103

Re: [Débat] - Le platine ou trophée dont vous êtes le plus fier

Message par The_Meteux1103 » jeu. 23 août 2018 22:17

Pour ma part c'est The Evil Within et son magnifique mode Akumu
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3403
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Débat] - Le platine ou trophée dont vous êtes le plus fier

Message par JohnBuckheart » jeu. 23 août 2018 23:21

Eh bien dorénavant je vais aussi ajouter le platine de Agony vu comment j'ai galéré à l'avoir entre les MAJ, les bugs et le jeu fini à l'arrache. j'ai mis 2 mois 11 jours uniquement à cause des bugs qui me bloqués les trophées et le jeu.

Image

Je pourrais commenter le topic "Quel est le(s) platine(s) que vous avez le plus détester faire" avec aussi tiens lol
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
walkiry7
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:05
ID PSN : walkiry7

Re: [Débat] - Le platine ou trophée dont vous êtes le plus fier

Message par walkiry7 » ven. 24 août 2018 01:58

Image
Étant donné que ma carrière de chasseur de trophées ne fait que commencer (je n'ai que 17 ans), le trophée dont je suis le plus fier est le platine de Batman Arkham City
J'ai bien sauté de joie quand je l'ai eu :rofl:
Pour la petite histoire je l'avais commencé quand j'avais 11 ans puis avait à l'époque abandonné à cause de la difficulté de certains défis
Je l'ai par la suite repris après avoir fini Arkham Knight et je l'ai plus lâché jusqu'au platine, même si j'ai bien galéré le mode campagne :lol:
Modifié en dernier par walkiry7 le ven. 24 août 2018 14:00, modifié 1 fois.
ImageImageImage
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Débat] - Le platine ou trophée dont vous êtes le plus fier

Message par SuicideKh » ven. 24 août 2018 08:38

JohnBuckheart a écrit : jeu. 23 août 2018 23:21 Eh bien dorénavant je vais aussi ajouter le platine de Agony vu comment j'ai galéré à l'avoir entre les MAJ, les bugs et le jeu fini à l'arrache. j'ai mis 2 mois 11 jours uniquement à cause des bugs qui me bloqués les trophées et le jeu.

Image
Salut félicitations ;)

J'ai le jeu mais en ayant vu tes retours j'ai préféré attendre avant de l’entamer, histoire de ne pas me gâcher l’expérience avec les trophées bugués.

Sinon moi je suis assez content d'avoir mon platine de Monster Hunter World, surtout pour l'investissement qu'il représente.
Bloodborne et Guitar Hero Warriors Of Rock sont aussi deux trophées dont je suis fier.

Bon jeu à tous :)
Image
Hate Is The Law
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Débat] - Le platine ou trophée dont vous êtes le plus fier

Message par Royflat » ven. 24 août 2018 10:27

En fait je n'ai pas vraiment de Platine ou autre dont je serais le plus fier...

Si je dois en citer un je dirais celui de Battlefront du fait qu'il est assez rare et que j'y ai passé du temps tout de même...

Image

Sinon j'ai un tendre souvenir du 1er (les premières fois ça ne s'oublie pas !), celui de Lego Pirates des Caraïbes :

Image

Idem dans la série 1ère fois, celui de Uncharted 3 que je ne pensais pas accessible pour moi ; je débutais dans la chasse aux trophées et celui-ci me paraissait difficile d'où mon étonnement de l'avoir fait tombé, ça m'a encouragé a tenter ensuite des (Platine) un peu plus durs !

Image

Après j'ai aimé quasiment tous mes (Platine) (juste une petite honte pour 1, mais bon c'est le jeu de ma fille, pas le mien, mais j'ai honteusement profiter du (Platine) facile pour gonfler mes stats, il s'agit de Wonderbook: Book of Spells)

Image
Image
Avatar du membre
Katt_Aloys
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : mer. 18 mars 2015 00:36
ID PSN : drunk_raven

Re: [Débat] - Le platine ou trophée dont vous êtes le plus fier

Message par Katt_Aloys » dim. 2 sept. 2018 23:51

The Witcher 3 et ses dlcs :) j'avais super peur de devoir le faire en mode Marche de la Mort, mais c'était excellent, et tout simplement un de mes jeux préférés, j'ai continué à utiliser le mode MdlM même après avoir eu le platine :)
Image

I'm a finnish guy who despises france, lives in finland, but speaks french. Life ain't weird aye ?
Avatar du membre
x-anthony62300-x
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : lun. 27 août 2012 15:44
ID PSN : x-anthony62300-x
Localisation : lens

Re: [Débat] - Le platine ou trophée dont vous êtes le plus fier

Message par x-anthony62300-x » jeu. 13 sept. 2018 19:59

Eh bien, pour ma part, il y a 2 platines dont je suis fier :

Image

Mafia II car c'est mon premier platine tout simplement et ça déjà 8 ans que je l'ai obtenu.

Image

The Crew car non seulement il est pas évident à platiner, très long et avec des trophées bien relou (coucou podium trusté) et avec des bugs plus ou moins chiant enfin à l'époque ou j'ai joué, entre avril et juin 2015.
Image
Avatar du membre
Snake2365
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 23:15
ID PSN : snake2365

Re: [Débat] - Le platine ou trophée dont vous êtes le plus fier

Message par Snake2365 » sam. 27 oct. 2018 02:41

Salut,

De mon côté, il y a 3 (Platine) dont je suis fier et pour des raisons différentes :
1. The Last Of Us
Image
Parce que j'ai adoré le jeu et je l'ai refait avec plaisir en survivant. Je trouve l'histoire excellente et le gameplay vraiment bien foutu. Je trouve que ce jeu a quelque chose de spécial, je le kiffe, c'est tout :)

2. Nier
Image
Parce que j'ai failli fracasser ma manette de nombreuses fois sur la télé en tentant ce (Platine) ... Et quand à la fin, tu y arrives, c'est super grisant 8)

3. Final Fantasy XIII
Image
Quand j'ai fait ce jeu pour la première fois (mon premier jeu PS3), je ne m'intéressais pas encore aux trophées. Et pendant longtemps, je me suis dit que j'aimerais bien avoir les (Platine) des 3 jeux FF13. Puis un jour, au bout de presque 5 ans sans y toucher, je me suis relancé dans une nouvelle partie dans le but d'obtenir les trophées manquants et je l'ai fait !

Sinon, je suis assez content aussi d'avoir tous les (Platine) des Uncharted disponibles sur PS4 (1, 2, 3, 4 et Legacy).
Modifié en dernier par Snake2365 le mer. 10 juin 2020 22:14, modifié 1 fois.


Image
Avatar du membre
Zabullionaire
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 09:21
ID PSN : Ulquiorra-Espada
Localisation : Las Noches

Re: [Débat] - Le platine ou trophée dont vous êtes le plus fier

Message par Zabullionaire » jeu. 20 déc. 2018 22:14

Pour ma part c'est tout d'abord :

Infamous 2 : Premier platine obtenu
Image
Bloodborne : Il m'a offert un challenge hors norme, des jours d'essais, des sauts de rage, ... mais il reste mémorable et c'est le premier "souls-like" que je termine
Image
Saint Seiya Soldier's Soul : Mention spéciale, car celui-là m'a fait persévérer, mais grave !
Image
ImageImageImage
Répondre