[Débat] - Le platine ou trophée dont vous êtes le plus fier

Parlez de tout et de rien
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Débat] - Le platine ou trophée dont vous êtes le plus fier

Message par Krove-34 » ven. 20 juil. 2018 18:47

MatteodaFrancia a écrit : ven. 20 juil. 2018 17:54 Salut John !


(Argent) Requiem pour un tueur

Écrasez un vieil ennemi dans le "Salon de l'iceberg" avec Batman.

Dans un défi combat de Batman, il faut enchaîner, en gros, un combo X400 sans se faire toucher pour atteindre le score astronomique de 1 050 000 points et faire apparaître Killer Croc. 15 min de pure concentration pour y parvenir.
Je ne vous dis pas le nombre de tentative....
Celui-là est l'un des plus durs que j'ai jamais eu, mais à force de persévérance et de concentration, j'ai réussi avec en prime le 100% du jeu.

C'est l'un des trophées qu'il me manque pour le 100%. J'ai abandonné , j'en avait marre , je voulais pas casser de manette :@
GG !
Image
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Débat] - Le platine ou trophée dont vous êtes le plus fier

Message par PouletHardstyler » ven. 20 juil. 2018 19:52

Salut John =)

Perso pour ma part, 2 platines dont je suis fier:

- Le platine de Shadow warrior demande de finir le jeu en mode héroïque (tu meurs tu recommences le chapitre du début, sachant que les derniers sont assez longs...)
- Le platine de Evil within 1er du nom qui demandait de finir le jeu en mode Akumu (one shot dodo, sans détecteur de menace mais avec des checkpoints) je me souviens avoir recommencé une 50aine de fois la session gunfight dans la cabane sur 2 étages c'était juste la folie).
Y'en a surement d'autres mais ces 2 la m'ont le plus marqué. =)

La bise

Poulet
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: [Débat] - Le platine ou trophée dont vous êtes le plus fier

Message par sarah333 » ven. 20 juil. 2018 23:10

1/ (Platine) Conquérant du Nouveau Monde
Obtenir tous les trophées pour Monster Hunter: World.

Je voulais laisser tomber, mais je voulais aussi fermer la gueule à plusieurs personnes qui ne me croyaient pas capable d'avoir le platine :okayg:

2/ Bien évidement (Platine) Félicitations à toi ! (Catherine)
3/ (Platine) Maître DOA5 :@
ImageImage
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Débat] - Le platine ou trophée dont vous êtes le plus fier

Message par Giginad68 » sam. 21 juil. 2018 01:19

sarah333 a écrit : ven. 20 juil. 2018 23:10 1/ (Platine) Conquérant du Nouveau Monde
Obtenir tous les trophées pour Monster Hunter: World.

Je voulais laisser tomber, mais je voulais aussi fermer la gueule à plusieurs personnes qui ne me croyaient pas capable d'avoir le platine :okayg:

2/ Bien évidement (Platine) Félicitations à toi ! (Catherine)
3/ (Platine) Maître DOA5 :@
Je t aurais mis Catherine en pôle position. Je sens la trilogie sur PS4
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
[skiword]
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012 20:57
ID PSN : skiword-player

Re: [Débat] - Le platine ou trophée dont vous êtes le plus fier

Message par [skiword] » dim. 22 juil. 2018 08:14

Bonjour à tous ! Pour moi pas de doute quand à ma plus grande fierté, il s'agit du platine de Gran turismo 5:
Image

Une véritable épopée de plusieurs années pour obtenir ce trophée, sans utilisation de glitch et à la manette. En titre d'exemple j'ai notamment passé près de 70 H à retry le circuit susuki de l'évenement Vettel, les connaisseurs sauront de quoi je parle !
Image
Avatar du membre
dylan29361
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 18 janv. 2018 01:06
ID PSN : dylan29361
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Débat] - Le platine ou trophée dont vous êtes le plus fier

Message par dylan29361 » dim. 22 juil. 2018 11:01

Hey, alors moi ce n'est pas forcément du même niveau que vous mais je suis fière d'avoir patiné (Platine) Darksiders 2 sur PS4 et de l'avoir réalisée en 41h contrairement au 60h qui étaient dites :).

Bien que le mode deathinitive m'ai posé quelques problèmes.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Débat] - Le platine ou trophée dont vous êtes le plus fier

Message par JohnBuckheart » dim. 22 juil. 2018 13:28

De mon côté, je vais rester toujours dans les trophées propres. Dans le jeu-ps4/dark-chronicle-ps4/liste-trophees.htm, un jeu magnifique, particulièrement long et qui a grandi avec mon adolescence. J'ai eu le platine bien spur mais je me souviens surtout du trophée "Un vrai visionnaire"

Image

Pour inventer tous les objets du jeu, il fallait prendre en photo tout et n'importe quoi dans l'aventrure. Bien sûr, j'ai oublié une photo importante au chapitre 5. J'ai dû refaire une run, juste pour ça. Alors je suis assez fier de ce trophée ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Débat] - Le platine ou trophée dont vous êtes le plus fier

Message par gunsangoku » dim. 22 juil. 2018 17:27

Salut

Pour ma part un trophée qui m'as laissé une sensation vu qu'aucun trophée me donne de ressenti depuis last remnant sur xbox 360 :). Est indéniablement le trophée d'alienation "Par la puissance des artefacts extraterrestres bizarres, le pouvoir est à moi !" qui est le trophée qui m'as donné l'impression de gâcher ma vie ^^

Image
Image
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Débat] - Le platine ou trophée dont vous êtes le plus fier

Message par badman » dim. 22 juil. 2018 23:46

Image

Ce satané Zico m'auras fait galérer comme jamais,après un nombre d'heures et de tours incalculable,j'ai réussi,sans spécialement faire exprès, à claquer un tour du feu de dieu et ainsi péter le chrono.Ce ne fut pas une fierté mais un soulagement extrême et un tensiomètre qui redescend au plus bas.Un des rares trophées qui je n'ai pas oublier au fil du temps..

Image

Le jeu qui m'as fait prendre gout au platine.Je l'avais eu gratos (suite au hack du PSN,sony proposait ,de ce faites, 2 jeux gratuit parmis une liste).. J’y jouais beaucoup et l'avais même fini en coop,me rendant compte sans y prêter attention que je j'étais dans les 80% de la liste des trophées et je me suis dit : pourquoi ne pas tenter de le faire à 100% et d'avoir le truc que l'on appelle "platine".Après un mode morbide qui m'as fais suer,rager,triper,mon premier platine était enfin tombé.

Voili voilou pour les petites anecdotes :)
Image
Avatar du membre
Shusuui
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 436
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:35
ID PSN : Shusuui
Localisation : Gran Line

Re: [Débat] - Le platine ou trophée dont vous êtes le plus fier

Message par Shusuui » jeu. 23 août 2018 21:06

Pour ma part, c'est sans conteste le platine de Destiny dont je suis le plus fier, (Platine) Seigneur Gardien.
Image
Ce fut un véritable investissement de ma part, j'y ai joué quasi non-stop pendant 2 mois et 24 jours. A noter que j'ai obtenu le platine avant la sortie du 1er dlc, quand il était encore à 9/10, renforçant ma fierté.
Évidemment, cela n'aurait pas été possible sans cette communauté et les joueurs que j'y ai rencontré.
Je suis un peu allergique au multi et dans la difficulté de communiquer en ligne, c'est dire mon obstacle personnel dans l'obtention du trophée (Or) Équipée parfaite.
Image
Répondre