[Coup de gueule] - Les gens qui aident pas

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

[Coup de gueule] - Les gens qui aident pas

Message par Tomix1991 » mar. 17 juil. 2018 22:42

Bonjour à tous, j'aimerai pousser un coup de gueule contre les personnes qui demandent de l'aide et qui disparaissent quand leur demande de l'aide en retour sur un autre trophée ou sur le même trophée du même jeu. Pas plus tard qu'aujourd'hui un mec me demande de l'aide pour un trophée sur un dlc de call of duty ww2. Je lui demande également de l'aide pour faire les secrets des dlc1 et 2 (qu'ils possèdent aussi). Il me répond ouais pas de soucis, ect... Je fais le trophée (que j'ai déjà) avec lui et une autre personne et une fois cela fait le mec me dit je fais une pause et tout. Je dit ok pas de soucis, on se recontacte plus tard et il me dit qu'il fera les trophées avec moi. Quand je me reconnecte plus tard, je vois qu'il ma supprimer de ma liste de contact. Voilà, juste pour vous dire que j'en ai marre des gens qui n'ont aucune parole et qui profitent de la gentillesse des autres.
Modifié en dernier par Tomix1991 le jeu. 19 juil. 2018 16:48, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: [Coup de gueule] - Les gens qui aident pas

Message par DimePantera52 » jeu. 19 juil. 2018 15:17

Je trouve aussi que c'est bâtard. Dans mon cas, il m'arrive de demander de l'aide et de faire les trophées 15 ans après, car quand je demande c'est que je suis disponible et que j'ai envie de jouer au jeu en question dans l'immédiat, mais il m'arrive que quand je trouve quelqu'un, souvent plusieurs jours après la demande, que sur le coup je n'ai pas envie de jouer tout de suite.... ça j'avoue que c'est un défaut :/ Mais bon, je ne supprime pas les mecs, et c'est un autre cas que celui que tu évoques^^ Malheureusement il y en a beaucoup comme ca, et il est difficile de les cernés
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

Re: [Coup de gueule] - Les gens qui aident pas

Message par Tomix1991 » jeu. 19 juil. 2018 15:22

Je comprend que parfois on a envie de faire des pauses sur un jeu. Ici, je galère vraiment à trouver des joueurs qui sont chauds pour les trophées sur les dlc de call of duty. Pourtant, les dlc sont sortis il n'y a pas longtemps (6 mois pour le premier).
ImageImageImage
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: [Coup de gueule] - Les gens qui aident pas

Message par DimePantera52 » jeu. 19 juil. 2018 15:43

Puis moi je n'ai pas le jeu, c'est mon colloc qui l'a, et en plus il n'a pas les DLC :/
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Coup de gueule] - Les gens qui aident pas

Message par kaiserfrederic » jeu. 19 juil. 2018 16:38

Le seul moyen de rendre la monnaie de leur pièce à ce genre d'individus est de les citer nommément, de mettre leur pseudo en gras, par exemple, dans le sujet où ils ont demandé de l'aide.
Ou alors un sujet dédié, une Blacklist :devil:
Image
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

Re: [Coup de gueule] - Les gens qui aident pas

Message par Tomix1991 » jeu. 19 juil. 2018 16:47

kaiserfrederic a écrit : jeu. 19 juil. 2018 16:38 Le seul moyen de rendre la monnaie de leur pièce à ce genre d'individus est de les citer nommément, de mettre leur pseudo en gras, par exemple, dans le sujet où ils ont demandé de l'aide.
Ou alors un sujet dédié, une Blacklist :devil:
J'y avais penser mais c'est contraire aux conditions générales. C'est un bon site pour demander de l'aide et trouver d'autres chasseurs de trophées donc j'ai pas envie de me faire ban.
ImageImageImage
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Coup de gueule] - Les gens qui aident pas

Message par kaiserfrederic » jeu. 19 juil. 2018 16:52

Tomix1991 a écrit : jeu. 19 juil. 2018 16:47
kaiserfrederic a écrit : jeu. 19 juil. 2018 16:38 Le seul moyen de rendre la monnaie de leur pièce à ce genre d'individus est de les citer nommément, de mettre leur pseudo en gras, par exemple, dans le sujet où ils ont demandé de l'aide.
Ou alors un sujet dédié, une Blacklist :devil:
J'y avais penser mais c'est contraire aux conditions générales. C'est un bon site pour demander de l'aide et trouver d'autres chasseurs de trophées donc j'ai pas envie de me faire ban.
Pour la liste noire, c'est de l'humour. :D
Pour la citation de la personne malhonnête, je ne vois rien d'interdit dans le règlement, et certains l'ont déjà fait dans les forum d'entraide, j'en ai déjà lu ;)
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Coup de gueule] - Les gens qui aident pas

Message par V-Phantomhive » jeu. 19 juil. 2018 17:02

kaiserfrederic a écrit : jeu. 19 juil. 2018 16:52
Tomix1991 a écrit : jeu. 19 juil. 2018 16:47

J'y avais penser mais c'est contraire aux conditions générales. C'est un bon site pour demander de l'aide et trouver d'autres chasseurs de trophées donc j'ai pas envie de me faire ban.
Pour la liste noire, c'est de l'humour. :D
Pour la citation de la personne malhonnête, je ne vois rien d'interdit dans le règlement, et certains l'ont déjà fait dans les forum d'entraide, j'en ai déjà lu ;)
Non, il vaut mieux éviter ^^
Image
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Coup de gueule] - Les gens qui aident pas

Message par Nepgear » jeu. 19 juil. 2018 17:28

Intéressant comme idée :clap:

il y aurait pas mal de Modo ou personne bien placé :x

Le plus grand problème avec ce genre de personnes c'est qu'ils se pensent au dessus de tout ou font les ignorant |-) et après ils te rejette la faute dessus :rofl:

j'ai envie de leur dire : :swear: :swear: :swear: :swear: :swear: :swear:

:rock: :rock:
ImageImage
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: [Coup de gueule] - Les gens qui aident pas

Message par Shudin » ven. 20 juil. 2018 15:22

Hayabusa a écrit : jeu. 19 juil. 2018 16:13 Oui enfin il y a certain débile qui te traitent de profiter alors que moi même je n'ai pas fais les trophées, il m'est arrivé une altercation avec quelqu'un avec l'intelligence très très limité pour ne pas dire inexistant, j'avais déjà un groupe de boost et vue que je n'ai pas voulut l'aider monsieur a décidé de posté sur plein de communauté que j'étais un profiteur et un tricheur, en général sauf si c'est pas longs je n'aide que ceux avec qui j'ai fait mes trophées sinon j'ai pas fini
J'ai pas compris.



Sinon c'est forcément chiant de pas se faire aider et je pense que pour l'auteur c'est pas sympa, mais faut se mettre à la place des autres, quand on a posté sur beaucoup de topics, et qu'on reçoit des messages venant de personnes sur un jeu auquel on a pas touché depuis plusieurs mois voir plusieurs années, ça peut vite être chiant. Donc y'a des fois je peux comprendre, même si c'est vrai c'est embêtant.
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Répondre