Objectif 2018

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: Objectif 2018

Message par NicoFantasy » mer. 19 sept. 2018 09:37

il m'a demandé un ban IP et blocage de compte
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: Objectif 2018

Message par AngusDjay » mer. 19 sept. 2018 10:34

Après avoir saoulé beaucoup de monde pendant des mois, après avoir pris beaucoup de personnes pour des c*** pendant des mois, après avoir filé un tas d'informations fausses pendant ton séjour ici, je viens te dire Blazhead :
Spoiler : :
On pourrait revenir sur tellement de " perles " de ta part concernant tes posts mais je ne reviendrai pour finir que sur notre seul échange sur un certain topic de Demon's Souls en mars de cette année où concernant le platine d'un certain Street Fighter tu m'as dis :
Hayabusa a écrit : lun. 19 mars 2018 19:12...le guide trophies n'est pas pourris et c'est sûrement pas ici qu'on verras mieux, contourner la difficulté ? Pas vraiment et t'en est la preuve, le platine tu ne l'a pas que je sache
aujourd'hui je prends le temps de te répondre et de terminer cette " échange " :

- Non je ne l'ai pas, mais toi non plus :D
NicoFantasy a écrit : mer. 19 sept. 2018 09:37 il m'a demandé un ban IP et blocage de compte
Spoiler : :

Merci à Ludwig et Dems2K pour vos aveux concernant ce type.
Image
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 634
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: Objectif 2018

Message par Ex-Nihylo » mer. 19 sept. 2018 11:08

Y'a des gens qui n'ont que ça à faire de leur vie, c'est triste :/
Be ready.
Image
Avatar du membre
ludwig-assassin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 12:58
ID PSN : ludwig-assassin

Re: Objectif 2018

Message par ludwig-assassin » mer. 19 sept. 2018 13:17

NicoFantasy a écrit : mer. 19 sept. 2018 09:37 il m'a demandé un ban IP et blocage de compte
On a eu un échange pour s'expliquer et il a décidé de clôturer son compte PSN et de ne pas assumer ses paroles et ses actes.
Je tiens encore a m'excuser si ce message n'avais pas sa place sur le topic, mais des gens comme ça ne mérite aucune reconnaissance et ne sont pas des vrais chasseurs de trophées ce sont seulement des imposteurs.
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: Objectif 2018

Message par NicoFantasy » mer. 19 sept. 2018 14:02

pas de soucis :)
On ressent un peu la même chose ... Monsieur "je fais partie de l'élite" , ça commençait par gaver pas mal de monde...
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: Objectif 2018

Message par Ankou » mer. 19 sept. 2018 14:14

NicoFantasy a écrit : mer. 19 sept. 2018 09:37 il m'a demandé un ban IP et blocage de compte
Pour Ludwig et Dems ? :lol:
Image
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: Objectif 2018

Message par monsieurP_ » mer. 19 sept. 2018 19:58

Ce n'est sans doute pas dans ce sens là que Ankou voulait en parler mais, le compte de Hayabusa étant réglé, je ne peux pas m'empêcher de penser aux rôles de Dems et Ludwig dans cette histoire. C'est donc à eux que je m'adresse.

Chers membres,
Si j'ai bien compris, rien n'a été illégal dans cette affaire alors que reproche-ton au principal intéressé ? De vouloir se faire mousser devant les autres en exhibant des platines qui n'ont pas réellement été obtenus par lui ? sans parler du fait que personne n'y croit et que la plupart des gens s'en cogne, on fait les choses pour soi pas pour les autres. Mais qui a permis cela ?

J'déteste passer pour un moralisateur alors je m'en excuse si c'est le sentiment que je donne mais vous semblez désigner le coupable sans même souligner votre propre responsabilité. Même si à la base cela partait sûrement d'un bon sentiment et que vous n'aviez sans doute rien à y gagner, vous êtes tout simplement les principaux responsables.

Je ne sais pas comment vous procédiez (partage de compte, Shareplay, etc.) et je ne veux pas le savoir mais sachez que cela n'a aucun sens de s'attribuer des choses réalisées par autrui ou, dans votre cas, d'accepter d'attribuer aux autres ce qu'on vous a demandé de réaliser pour eux, pour finalement ensuite les dénoncer.

Il y a bien des manières d'aider les autres en mettant votre talent à contribution (bravo d'ailleurs pour les platines des jeux de baston ^^) à commencer par rédiger des guides, partager son expérience sur les forums, des astuces (voire des glitchs), des conseils et j'en passe.

Cordialement. :)


PS : mon objectif pour 2018 c'est de participer aux différentes discussions pour insister sur le fait que le plus important c'est justement de n'avoir aucun objectif chiffré. Jouez à ce que vous aimez c'est tout, peu importe la difficulté du platine si vous prenez du plaisir à jouer à un jeu vidéo. Le platine doit valider le jeu, pas le contraire. :joker:
shinbakka
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011 17:57
ID PSN : shinbakka

Re: Objectif 2018

Message par shinbakka » mer. 19 sept. 2018 20:39

juste une chose à dire si tu me lis torga : https://www.youtube.com/watch?v=7zVUwdeUPBs
Image
Avatar du membre
Dems2K
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 23:26
ID PSN : DemsAlGhul
Contact :

Re: Objectif 2018

Message par Dems2K » mer. 19 sept. 2018 21:54

monsieur_P a écrit : mer. 19 sept. 2018 19:58 Ce n'est sans doute pas dans ce sens là que Ankou voulait en parler mais, le compte de Hayabusa étant réglé, je ne peux pas m'empêcher de penser aux rôles de Dems et Ludwig dans cette histoire. C'est donc à eux que je m'adresse.

Chers membres,
Si j'ai bien compris, rien n'a été illégal dans cette affaire alors que reproche-ton au principal intéressé ? De vouloir se faire mousser devant les autres en exhibant des platines qui n'ont pas réellement été obtenus par lui ? sans parler du fait que personne n'y croit et que la plupart des gens s'en cogne, on fait les choses pour soi pas pour les autres. Mais qui a permis cela ?

J'déteste passer pour un moralisateur alors je m'en excuse si c'est le sentiment que je donne mais vous semblez désigner le coupable sans même souligner votre propre responsabilité. Même si à la base cela partait sûrement d'un bon sentiment et que vous n'aviez sans doute rien à y gagner, vous être tout simplement les principaux responsables.

Je ne sais pas comment vous procédiez (partage de compte, Shareplay, etc.) et je ne veux pas le savoir mais sachez que cela n'a aucun sens de s'attribuer des choses réalisées par autrui ou, dans votre cas, d'accepter d'attribuer aux autres ce qu'on vous a demandé de réaliser pour eux, pour finalement ensuite les dénoncer.

Il y a bien des manières d'aider les autres en mettant votre talent à contribution (bravo d'ailleurs pour les platines des jeux de baston ^^) à commencer par rédiger des guides, partager son expérience sur les forums, des astuces (voire des glitchs), des conseils et j'en passe.

Cordialement. :)


PS : mon objectif pour 2018 c'est de participer aux différents forums pour insister sur le fait que le plus important c'est justement de n'avoir aucun objectif chiffré. Jouez à ce que vous aimez c'est tout, peu importe la difficulté du platine si vous prenez du plaisir à jouer à un jeu vidéo. Le platine doit valider le jeu, pas le contraire. :joker:

Ce que je reproche à cette personne c'e n'est pas uniquement le fait d'exhiber ses platines, c'est surtout le fait qu'il rabaisse les personnes qui n'ont pas fait les platines qu'on lui a fait, qu'il s'invente partout une réputation de pro gamer en terme de jeux de baston (que ce soit sur psnprofiles, facebook, ici ou en party) et que certaines personnes croient que c'est vrai, qu'il aille dire partout par exemple que tel ou tel jeu de baston non réalisé par lui, est un 06/10 alors que sur n'importe quel guide c'est un 09/10 par exemple donc ça peut entuber les futurs joueurs qui vont lancer le jeu en croyant que ce n'est pas si dur, alors que lui même ne l'a pas fait.

J'en ai marre de voir ça partout sur ses post donc oui il faut mettre tout le monde au parfum.

Certes on lui a fait les jeux dont il se vante mais ce n'est pas nous qui avons fanfaronné partout, ça c'est son affaire, c'est sa responsabilité et c'est à lui d'assumer ses erreurs à ce niveau la du moins, tout comme c'est à nous d'assumer le fait qu'on lui a fait certains jeux.

Le but n'est pas de s'attribuer ce qu'on lui a fait, on ne peut tout simplement pas parler de cette affaire sans évoquer le fait que Ludwig et moi même lui avons fait ses jeux, d'un point de vue crédibilité c'était nécessaire.
ImageImageImage
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: Objectif 2018

Message par monsieurP_ » mer. 19 sept. 2018 22:08

Pas de souci Dems. ^^ La seule chose que je voulais souligner c'est qu'il faut s'efforcer de faire les choses dans les règles, cela évite bien des surprises. C'est bien de rétablir la vérité mais c'est encore mieux de ne pas permettre qu'elle soit faussée.

Bon jeu à toi A+ ;)
Répondre