Le jeu de vos rêves ..

Parlez de tout et de rien
Répondre
sasuke uchiwa

Re: Le jeu de vos rêves ..

Message par sasuke uchiwa » mer. 15 août 2012 16:29

une suite au FF7 sa serait pas mieux inspirer du film ff7 advent children
Avatar du membre
BestOfMainEvent
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 17:44
ID PSN : BestOfMaintEvent

Re: Le jeu de vos rêves ..

Message par BestOfMainEvent » mar. 2 oct. 2012 17:23

BestOfMainEvent a écrit :LE jeu de mes rêves ? Bein enfaite j'en ai plusieurs...

- Un Batman Arkham 3 où l'aventure se déroulera dans tout Gotham City avec la possibilité de revenir sur les lieux des deux premiers épisodes. :inlove:

- Une collection hd des Burnout et une autre des Star Wars Battlefront :inlove:

- Un jeu sur la série Supernatural :rock:

- Et la sortie d'un Roller Coaster Tycoon 4, sur PS3 ce serait cool 8)
Et je peux rajouter un nouveau Mortal Kombat avec le casting de Mortal Kombat Armageddon (dont Khameleon qui est exlusif a la version Wii + enlever le Liu Kang zombi pour mettre le Liu Kang normal + garder le skin de Jade de cette opus :inlove: ) + Skarlet de Mortal Kombat 2011 + de nouveaux personnages jouables dont le Dieu de l'eau, le Dieu de la terre, le Dieu du feu, Argus, Delia, Tremor + les graphismes et le gameplay du dernier Mortal kombat + la possibilité de faire des combats tag team a trois. :inlove:
Image
Avatar du membre
Antistar
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 11:37
ID PSN : Mario-Museum
Localisation : Gare de l'Est
Contact :

Re: Le jeu de vos rêves ..

Message par Antistar » jeu. 11 oct. 2012 12:47

J'aimerais incarner, dans un jeu d'action/aventure open world de préférence, un personnage féminin, mais pas un déjà vu. Il existe, sur la génération actuelle, toujours des jeux où l'on peut incarner une nana, mais ces derniers ne rencontrent généralement pas un succès énorme, qu'il s'agisse de Noriko de Heavenly Sword, Faith de Mirror's Edge, Rubi Malone de WET ou même Bayonetta (les derniers Tomb Raider ne s'en sortent à la rigueur pas trop mal, tout comme Lightning de FFXIII). À part Madison de Heavy Rain à qui je suis très attaché "émotionnellement" (pour le personnage, son histoire, pas pour ses fesses, je précise...), il n'y a pas eu de perso féminin à qui j'ai pu m'attacher comme j'ai pu être conquis par un Niko Bellic, John Martson, Max Payne... voire Ezio Auditore, Cole McGrath ou Nathan Drake.

Dans les jeux 16+ / 18+ pourvus d'un multijoueur viril et hargneux, j'ai pour ma part une manie: j'incarne systématiquement un personnage féminin, sans aucune exception. Que ce soit une pauvre fille du far west dans Red Dead Redemption, la courtisane (ma préférée!) dans Assassin's Creed Brotherhood / Revelations, ou surtout les nombreuses filles customisables de Max Payne 3, j'aime à infliger des branlées en online à ces messieurs qui jurent derrière leurs micros, avec un avatar féminin, subtil mais violent, plein de charme et de rage. Et j'en viens à rêver d'un truc tout con: vu la capacité de ces studios à modéliser un personnage féminin crédible, efficace (et souvent pas trop mal foutu...) ainsi que ses nombreux déplacements et sa voix, pourquoi n'aurait-on pas droit à un blockbuster vidéoludique quasi hollywoodien dans la mise en scène, où le perso principal serait une fille? Moi, un Assassin's Creed et surtout un GTA dans la peau d'une nana, j'en rêve pour de vrai (bon, AC Liberation sur PSVita va concrétiser une partie de mes espoirs). Je suis sûr qu'il y a moyen de faire un personnage extrêmement attachant bien au-delà d'un physique qu'il faudrait soigner sans trop en faire, avec une personnalité vraiment travaillée et intéressante, qui demeure certes sans pitié avec l'ennemi mais apporte une touche de subtilité manquant à des Kratos, Altaïr, Nathan Drake, Niko Bellic ou Chris Redfield pour ne citer qu'eux. Une fille un peu badass mais intelligente, mignonne mais pas délibérément bien roulée (Madison Paige en est un parfait exemple), lâchée dans la violence d'un monde de mecs où elle se ferait sa place et mènerait une longue aventure lui conférant un rôle emblématique dans le paysage vidéoludique aux côtés des "stars" masculines de cet univers.

Évidemment, il faudrait un character designer féminin derrière tout ça pour lui conférer une personnalité, des attitudes, des expressions plus authentiques, mais moi, je fantasme littéralement sur un open world à la GTA IV ou un jeu d'action tel Max Payne 3 (je prends mes références perso, hein), avec une histoire aussi longue, prenante, dure et violente mais intelligente et réfléchie, dans la peau d'une de ces filles si bien modélisées et réalistes que l'on voit dans les modes multijoueur, autour de qui le scénario s'adapterait et se montrerait cohérent et sans jouer sur la plastique du personnage.
Chasseur de trophées modéré (ne cherche à platiner que les jeux l'attirant vraiment).

Merci de ne m'ajouter que si j'en formule la demande/proposition dans un topic d'entraide. Toute demande d'ajout sans message associé sera immédiatement refusée.
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: Le jeu de vos rêves ..

Message par bloody43 » ven. 12 oct. 2012 09:25

Je pense que le perso féminin s'en approchant le plus de par sa personnalité, sa prestance et son audace reste Lara Croft. Connue dans le monde entier, même par les non gamers. Ce fût le premier personnage féminin de jeu à avoir une notoriété de cette envergure. (les adaptations cinématographiques en sont la preuve). Et je pense que le prochain épisode prévu en 2013 (Tomb Raider) ne va faire qu'attiser ce phénomène. (Déjà préco pour moi d'ailleurs... lol.)

Sinon, je suis comme toi, quand j'en ai l'occasion, je préfère jouer avec un perso féminin. Va comprendre Charles....
ImageImageImage
Avatar du membre
BaF.
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 11:45
ID PSN : Samcro_MFB

Re: Le jeu de vos rêves ..

Message par BaF. » sam. 1 déc. 2012 17:06

Tout simplement...Watch Dogs :rock:

Vivement 2013...
ImageImageImage
Avatar du membre
Daisukoh
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012 15:31
ID PSN : Daisukoh
Localisation : Narbonne

Re: Le jeu de vos rêves ..

Message par Daisukoh » mer. 5 déc. 2012 23:56

Portage HD de Shenmue I & II avec plus d'activité secondaire, plus de jeux pour la saturne, plus de gachapons a collectionner, une mise au point HD valable, le chapitre 2 disparue intégré dans Shenmue 1 et l'annonce d'un Shenmue 3 :D Et le tout livrer avec des jolie trophées siouplait Monsieur Pére noel :D

Portage HD de tout les Kingdom Hearts genre Kingdom Hearts 1.5 HD Remix mais avec les autres opus (BbS, KH2). Trophée obligatoire (Trophée Or = Battre Sephiroth en Extreme mouhahahahahahah)

Portage HD de FF1 à XII avec trophée !!! Autre chose ?

Ah oui portage HD de Dark Cloud et Dark Chronicle, ainsi qu'un 3em opus. Avec Trophée bien sur :D

Mouais aprés tout ça la je pourrais être content :D
Image
Avatar du membre
Antistar
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 11:37
ID PSN : Mario-Museum
Localisation : Gare de l'Est
Contact :

Re: Le jeu de vos rêves ..

Message par Antistar » mer. 19 déc. 2012 10:59

Ah ben si on peut inclure des HD Collection dans ce topic, alors sans aucune hésitation, Shenmue I & II HD, et GTA HD Collection (avec III, Vice City et San Andreas). Mais sans aucun ajout, les jeux d'époque fidèlement reproduits avec lissage HD comme ce fut le cas pour ICO ou les Sly par exemple.
Chasseur de trophées modéré (ne cherche à platiner que les jeux l'attirant vraiment).

Merci de ne m'ajouter que si j'en formule la demande/proposition dans un topic d'entraide. Toute demande d'ajout sans message associé sera immédiatement refusée.
Avatar du membre
Kaamossorrow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 178
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 14:35
ID PSN : Kaamossorrow

Re: Le jeu de vos rêves ..

Message par Kaamossorrow » mer. 19 déc. 2012 11:52

Un "Suikoden VI" !!
Avatar du membre
LiL_HusH
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012 04:58
ID PSN : LiL_HusH
Localisation : France

Re: Le jeu de vos rêves ..

Message par LiL_HusH » ven. 21 déc. 2012 03:26

Tout simplement LA VIE je veux dire par la, vous voyer nôtre galaxie ou nos galaxie recréé en un jeu, tout se qu'on peut faire dans la vie le réaliser dans le jeu pour pas qu'il est d'incident en réél lol ( par exemple casser la tronche du vigile qui te recale, le fracasser avec ton pare choc par exemple, taffer t'en a marre tu te barre, d'aller fraquasser le président, braquage, vols, bagarre, gang...etc... Gta, Sims) mais ce genre de jeu je dirai un "Virtual Real Life" c'est impossible dans le sens ou la société X qui peut le créer aura à peine fini de tout programmer qu'il faudra reprogrammer d'autre éléments et personnages à cause de nôtre évolution rapide... En gros un méga giga GTA ou la map se serai nôtre monde actuel les même personnage médiatique, politique, les stars, nos voiture etc... si nôtre monde évolue le jeu évolu, toutes actions réalisable en réél quel soit gentille ou méchante, dangereuse ou nos, illicite ou non etc... peut être réaliser dans le jeu ;) :D :) biensur avec nos fameux (Bronze) (Argent) (Or) et biensur le (Platine) inaccessible car le jeu ne ferai qu'évoluer en constant :@ :lol:
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: Le jeu de vos rêves ..

Message par NicoFantasy » sam. 5 janv. 2013 10:55

Le jeu de mes reves c'est un jeu qui

- possède des graphismes originaux mais ultra soignés à la borderlands
- possède un gameplay nerveux à la vanquish
- a un glossaire d'ennemis énormes à la Lost Planet
- offre la possibilité de jouer en coop, à la fois finement et ultra bourrin
- a une durée de vie conséquente mais sans jamais être lassant
- offre un challenge relevé mais sans jamais frustrer

bref ... le jeu de mes reves existe et c'est
Spoiler : :
Image
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Répondre