Des trophées sur des jeux PS1

Parlez de tout et de rien
Avatar du membre
Nakagold
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013 12:12
ID PSN : nakagold
Localisation : Lyon

Des trophées sur des jeux PS1

Message par Nakagold » jeu. 19 mai 2022 23:57

Bon beh ça y est c'est officiel ! On pourra platiner nos jeux PS1 :inlove: :inlove: via le PS+ Premium
https://twitter.com/BendStudio/status/1 ... 7733577728 :o
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Des trophées sur des jeux PS1

Message par gunsangoku » mer. 8 juin 2022 03:36

Salut

Les seuls et unique jeux qui ont été confirmé par sony pouvant être platiné sont minime et aux nombre de 10 au total issu de la ps1 et psp. Le lien plus haut confirme un des jeux de la liste, mais cela est confirmé par un studio partenaire rien de plus. Sony ne confirme en aucun cas que les jeux ps1 seront tous avec un platine, un studio confirme sur ton lien qu'un de leurs jeux aura un platine c'est tout.

C'est la liste des jeux confirmé par sony ainsi que par les studios
  • Ape Escape = Japan Studio ps1
  • Hot Shots Golf = Japan Studio ps1
  • I.Q. Intelligent Qube = Japan Studio ps1
  • Jumping Flash! = Japan Studio ps1
  • Syphon Filter = Bend Studio ps1
  • Super Stardust Portable = Housemarque psp
  • Mr. Driller = Bandai Namco Entertainment Inc., ps1
  • Tekken 2 = Bandai Namco Entertainment Inc., ps1
  • Worms World Party = Team 17 ps1
  • Worms Armageddon = Team17 ps1
J'espère aussi que les jeux ps1 auront des platines, mais sony à confirmé que les jeux au dessus rien d'autre. La liste au dessus remonte au 3 juin 2022.
Image
Avatar du membre
Nakagold
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013 12:12
ID PSN : nakagold
Localisation : Lyon

Re: Des trophées sur des jeux PS1

Message par Nakagold » jeu. 9 juin 2022 00:05

Merci pour cette liste Gunsangoku ! En espérant qu'elle grandisse avec le temps.
Pour ma part j'espérais voir Toy Story 2 le jeu de mon enfance avec des trophées mais j'en doute !
Je pense quand même faire Ape Escape pour le principe !
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: Des trophées sur des jeux PS1

Message par aqme » jeu. 9 juin 2022 17:30

Il me semble que tekken 2 n 'a pas de trophées
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Des trophées sur des jeux PS1

Message par gunsangoku » jeu. 9 juin 2022 18:41

aqme a écrit : jeu. 9 juin 2022 17:30 Il me semble que tekken 2 n 'a pas de trophées
Salut

Justement c'est pour cette raison qu'il est dans la liste, sony et namco ont confirmé que le jeu possèdera des trophées quand il sortira.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7884
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Des trophées sur des jeux PS1

Message par Eaque-19 » sam. 11 juin 2022 08:44

gunsangoku a écrit : jeu. 9 juin 2022 18:41
aqme a écrit : jeu. 9 juin 2022 17:30 Il me semble que tekken 2 n 'a pas de trophées
Salut

Justement c'est pour cette raison qu'il est dans la liste, sony et namco ont confirmé que le jeu possèdera des trophées quand il sortira.
Salut gun

Pour l'instant sur les 13 jeux de dispo depuis le 23 mai,
il y en a que 5 qui ont des trophées :
  • Ape Escape (PS1)
    Everybody's Golf / Hot Shots Golf (PS1)
    Kurushi / I.Q. Intelligent Qube (PS1)
    Syphon Filter (PS1)
    Wild Arms (PS1)
et 8 qui en ont pas :
  • echochrome (PSP)
    Jumping Flash! (PS1)
    Mr. Driller (PS1) - juste disponible dans l'abonnement
    TEKKEN 2 (PS1) - juste disponible dans l'abonnement
    Oddworld: Abe's Oddysee (PS1)
    Worms Armageddon (PS1)
    Worms World Party (PS1)
    Toy story 2 (PS1)
Peut être que certain auront des patchs avec leur sortie sur le store US lundi.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Des trophées sur des jeux PS1

Message par gunsangoku » sam. 11 juin 2022 09:43

Eaque-19 a écrit : sam. 11 juin 2022 08:44 Salut gun

Pour l'instant sur les 13 jeux de dispo depuis le 23 mai,
il y en a que 5 qui ont des trophées :
  • Ape Escape (PS1)
    Everybody's Golf / Hot Shots Golf (PS1)
    Kurushi / I.Q. Intelligent Qube (PS1)
    Syphon Filter (PS1)
    Wild Arms (PS1)
et 8 qui en ont pas :
  • echochrome (PSP)
    Jumping Flash! (PS1)
    Mr. Driller (PS1)
    TEKKEN 2 (PS1)
    Oddworld: Abe's Oddysee (PS1)
    Worms Armageddon (PS1)
    Worms World Party (PS1)
    Toy story 2 (PS1)
Peut être que certain auront des patchs avec leur sortie sur le store US lundi.
Salut Eaque : )

Oui je sais bien c'est les jeux qui ont été dévoilé le 20 mai par exophase ^^. Mais les 4 jeux supplémentaires que j'ai mis c'est ceux qui ont été confirmé par les devs et que sony a précisé que plusieurs autre jeux aller suivre (au vu des jeux classique ps1 ayant des trophées).

Je sais pas si la sortie ajouteras un patch ou quoi, les jeux que j'ai posté plus haut sont ceux qui ont été annoncé par sony comme arrivant le mois de juin et chacun de ces jeux ont été confirmé par les devs / studios comme ayant des trophées. Autant c'est un fake, mais personnellement je pense pas. Sinon ils auraient choisi des jeux squaresoft ça aurait eu un meilleur rendement.

Par contre un truc m’intrigue, tu pourras peut être m'éclairer, c'est une image que les joueurs HK ont partagé sur le net et qui a été repris par "x" sites.

C'est vraisemblablement le personnage de dino crisis, cela signifie qu'il sera disponible prochainement en théorie où sony depuis qu'il communique sur twitter ce sont mis au trollage ^^. Est-ce qu'il y a une info sur la disponibilité de ce jeu ? J'ai pas de ps5 du coup je te demande directement ^^.
Spoiler : :
Image
Bon lui c'est sur qu'il aura pas de trophée, mais juste le refaire sera sufisant pour ma part : )
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7884
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Des trophées sur des jeux PS1

Message par Eaque-19 » sam. 11 juin 2022 10:20

gunsangoku a écrit : sam. 11 juin 2022 09:43 Je sais pas si la sortie ajouteras un patch ou quoi, les jeux que j'ai posté plus haut sont ceux qui ont été annoncé par sony comme arrivant le mois de juin et chacun de ces jeux ont été confirmé par les devs / studios comme ayant des trophées. Autant c'est un fake, mais personnellement je pense pas. Sinon ils auraient choisi des jeux squaresoft ça aurait eu un meilleur rendement.
Si ça a été annoncé pour le mois de juin, le patch sortira soit pour la sortie US lundi 13/06 soit pour la sortie EU jeudi 23/06.
J'ai juste dit que pour l'instant pas de trophées de visible sur les serveur de Sony pour Tekken 2.
gunsangoku a écrit : sam. 11 juin 2022 09:43 Par contre un truc m’intrigue, tu pourras peut être m'éclairer, c'est une image que les joueurs HK ont partagé sur le net et qui a été repris par "x" sites.

C'est vraisemblablement le personnage de dino crisis, cela signifie qu'il sera disponible prochainement en théorie où sony depuis qu'il communique sur twitter ce sont mis au trollage ^^. Est-ce qu'il y a une info sur la disponibilité de ce jeu ? J'ai pas de ps5 du coup je te demande directement ^^.
Désolé aucune info sur ce jeu et je ne peux pas vérifier sur ma console car je n'ai pas de compte HK :rofl:
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Des trophées sur des jeux PS1

Message par gunsangoku » dim. 12 juin 2022 05:59

Eaque-19 a écrit : sam. 11 juin 2022 10:20 Si ça a été annoncé pour le mois de juin, le patch sortira soit pour la sortie US lundi 13/06 soit pour la sortie EU jeudi 23/06.
J'ai juste dit que pour l'instant pas de trophées de visible sur les serveur de Sony pour Tekken 2.
Ah ok merci pour les dates, je les connaissais pas. Il aurait pu faire une sortie mondiale vu que c'est une première ^^. Je te préciser juste la (les) raisons des jeux cité rien de plus : )
Eaque-19 a écrit : sam. 11 juin 2022 10:20 Désolé aucune info sur ce jeu et je ne peux pas vérifier sur ma console car je n'ai pas de compte HK :rofl:
Ah dommage, je suis con j'avais oublié ce détails pour les compte hk ou autre :D Les gros leak venant d'asie sont simple à vérifier mais il faut un compte du pays. Je connais pas la ps5 du coup j'imagine que ce qui n'était pas sur ps4 le sera sur ps5 genre des comptes multi régions ou autre :D

Tu vas voir qu'un jour je vais regarder une vidéo pour voir à quoi ressemble l'interface ps5 :D Enfin merci pour ton retour Eaque : )

Ps rien à voir : je pensais t'avoir envoyer un mp et en regardant à l'instant je viens de percuter que j'ai envoyer un mp à gunsangoku....
Image
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 634
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: Des trophées sur des jeux PS1

Message par Ex-Nihylo » dim. 12 juin 2022 10:54

Je suis curieux de connaître les trophées de Tekken 2, mon opus préféré sur PS1 ^^
Be ready.
Image
Répondre