Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Parlez de tout et de rien
Sharigan13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
ID PSN : sharigan13

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Sharigan13 » lun. 25 nov. 2019 13:52

135ème (Platine) avec Batman: Arkham City sur PS3.

Je n'en suis pas peu fier, bien que j'ai débloqué le (Platine) sur PS4 récemment, la difficulté de ces fameuses Campagne n'en est pas moindre :sweat:

Il y a certes toujours plus durs, plus pennible ou plus long. Mais ça fait quand même plaisir, il vient rejoindre et finir la collection Rocksteady (Asylum et City sur PS3, et la Return to Arkham et Knight sur PS4) :wasntme:
J'ai 7 (Platine) cheatés. C'était il y a 8 ou 9 ans, jeune et stupide. Et aujourd'hui je suis en colère contre moi même et regrette amèrement...
Voici la liste
Spoiler : :
Megamind/Sengoku/F1 Race Stars/Sacred 2/Fallout 3/GTA IV/Fifa13

Les 100 et quelques autres (Platine) ont tous étaient obtenus à la loyale.

Mes (Platine) en cours: Sly 2 (PS3) / Far Cry 4 (PS3)
Mes (Platine) les plus durs: Red Dead Redemption/ CoD: World at War/ Batman: Arkham City
Image

Elodie89100
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
ID PSN : Elodie89100

Message par Elodie89100 » ven. 29 nov. 2019 10:50

Hello,

Pour répondre au sujet du forum, je suis très contente d'avoir platiné le mmo SKYFORGE sur ps4, 2 ans 2 mois pour obtenir le platine et le 100% de ce jeu… très compliqué ce jeu c'est pour cela que le platine à été obtenu a 0,1%.
Bonne chance à tous dans votre quête et bon games !
Image

Berserkovore
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
ID PSN : Berserkovore

Message par Berserkovore » sam. 30 nov. 2019 17:57

Dark Souls III finalement platiné après plusieurs abandons face au farming de la sainte (ou plutôt maudite) trinité preuves d'accord repecté/vertèbres carcan/médailles solaires ! :okayg: Comme quoi j'ai bien fait de décider sur un coup de tête de me retrousser les manches...
Pour les preuves d'accord ça aura été long mais en alternant farming hors-ligne et sessions en ligne, ça a passé. Pour les vertèbres ça aura été plus simple grâce au concours gracieux d'un contact PSN qui m'a généreusement laissé le tuer sous forme d'esprit sombre une trentaine de fois. Et les médailles auront été celui qui m'aura le plus cassé les couilles vu qu'en ligne tout le monde était contre moi, ce qui m'a contraint à ne farmer qu'hors-ligne (à la fin j'en pouvais plus de refaire ce couloir de château avec 3 chevaliers de Lothric).
Mais bon, tout est bien qui finit bien ! Le prochain, le 40e, sera The Witcher 3.
Image

SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
ID PSN : BRUTAL_SMYK2

Message par SuicideKh » mer. 4 déc. 2019 12:24

Bien joué pour vos trophées les amis.

De mon coté, deux nouveaux viennent s'ajouter à ma collection.

#110 Death Stranding. Merci encore à yuutsu pour le guide.
Image

#111 A Way Out. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bon. Excellent jeu.
Image

Les prochains devraient être Spiderman et le jeu de moto du PS+ et ensuite je pense m'attaquer à un rpg mais je n'ai pas encore fait mon choix.

Bon jeu à tous ;)
Image
Hate Is The Law

POLIKA
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
ID PSN : MANGA

Message par POLIKA » ven. 6 déc. 2019 12:06

Un rpg magnifique où j'avais passé plus de 2000h dessus sur ps2 pour faire le 100% battle trophies du jeu. Donc revoir ce petit bijou sur ps4 je ne pouvais m'en priver. Surtout que la version ps4 est allégé et ne nécessite que 80% des battles trophies du coup ceux ne voulant pas utiliser leurs espérance de vie sur ce jeu peuvent enfin se donner corps et âme à son platine. Cela n'est pas tant le fait d'obtenir le platine du jeu qui m'as satisfait, mais plutôt le temps que j'ai mis à le faire. Quand on est une personne traumatisé :D par le temps passé dessus ados forcément on ne peut qu'être satisfait de le faire dans un temps normal sans aucun excès. Chose qui était loin d'être le cas ados où les farmers coréens pouvaient aisément me voir pour avoir des conseils :D

Répondre