[Unboxing] - Chou Gouka Daretoku Box

Répondre
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

[Unboxing] - Chou Gouka Daretoku Box

Message par morghal » mer. 11 déc. 2013 19:17

AKB 1/149 Renai Sousenkyo est un jeu de dating japonais où vous pourrez draguer les 149 (!) nanas du groupe AKB, groupe de pop japonaise très réputée là-bas (je vous en dirais pas plus, j'avoue ne pas avoir fait de plus profondes recherches). Cette édition intitulée For Pervert People only Chou Gouka Daretoku Box est plutôt imposante et reste encore trouvable aux alentours de 80 €.

Contenu :
- Le jeu dans sa version boîte
- Un bikini photobook de 150 pages (1 par nana !)
- 10 DVD (!)
- 10 photos
- Des codes de téléchargements (skins pour la Vita, bonus divers)

Image

Image

Image
Un beau coffret bien solide, avec de nombreuses photos et un descriptif du coffret au dos. L'ensemble est assez lourd, la faute aux 10 dvd.

Image

Image
Voici tout ce que comprend le coffret, avec notamment ses 10 DVD (que je n'ai pas regardé pour le moment, et je doute de le faire un jour :lol: ) et le photobook.

Image
10 charmantes photos de demoiselles.

Image

Image
Et donc le photobook, avec les 149 membres en petite tenue (doit sans doute faire très chaud au Japon :lol: ). Ça vaut ce que ça vaut mais le book est d'excellente qualité, en papier glacé. Les jeunes filles sont (presque) toutes charmantes et souriantes et nous montre leur joli petit corps. On n'est d'ailleurs que vaguement surpris de voir que pas mal d'entre elles ne sont même pas majeures. Ah, le Japon... :D
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Unboxing] - Chou Gouka Daretoku Box

Message par V-Phantomhive » mer. 11 déc. 2013 19:25

149 filles rien que pour toi, tu t'es fait plaisir ! Quel est le contenu de ces DVD exactement :lol: ?

C'est vrai que c'est bien joli et complet, mais 80 euros je trouve cela tout de même un peu cher. Les accessoires n'apportent pas grand-chose au jeu, on paie surtout pour voir ces jeunes filles d'après ce que je peux en juger (mais peut-être est-ce là l'unique intérêt du jeu ?).
Image
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Unboxing] - Chou Gouka Daretoku Box

Message par morghal » mer. 11 déc. 2013 19:34

Je n'ai pas trouvé ce que contenaient ces DVD, je jèterai un oeil et j'éditerai mon post mais je pense que c'est des videos de clips/concerts/backstage.
Pour les 80 €, c'est le prix du coffret actuellement, je ne pense pas qu'il était à ce prix à sa sortie. Moi je l'ai trouvé à un prix imbattable donc j'ai pas hésité mais je l'aurais jamais pris plein pot.
Et en effet, tout ce joli petit collector fait un peu pervers ou alors est à réservé aux fans du groupe mais je pense que ce sont les mêmes personnes ! :lol:
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
MMoktar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 115
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:43
ID PSN : Mmoktar

Re: [Unboxing] - Chou Gouka Daretoku Box

Message par MMoktar » mer. 11 déc. 2013 22:48

Moi c'est le nombre de jeux VITA sur la 3éme photo qui me choque xD J'en ai que 3 en version boîte...
Image
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Unboxing] - Chou Gouka Daretoku Box

Message par morghal » mer. 11 déc. 2013 22:55

Héhé j'ai la Vita dans la peau ! :lol: J'ai du faire un choix donc à côté de ça, il doit me rester qu'une dizaine de jeux Ps3.
Faudrait que je poste des photos de ma collection complète tiens.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Unboxing] - Chou Gouka Daretoku Box

Message par daisuke » jeu. 12 déc. 2013 08:58

C'est effectivement une bonne grosse boîte avec du très joli contenu. Attention, rien de pervers dans mon commentaire, c'est juste que j'apprécie la beauté asiatique. Haaa le Japon :inlove:

Très beau collector.
Image
Répondre