[Discussions Guide] - WipEout HD

Avatar du membre
bergermalinois
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 13 juil. 2012 21:38
ID PSN : Bergermalinois
Localisation : belgique

Re: [Guide Trophées] - WipEout HD

Message par bergermalinois » mer. 2 janv. 2013 03:45

Retro_oO a écrit :Essaie de le télécharger à partir de ta liste de téléchargement plutôt que de passer par le PS Store.

Gestion de compte > Gestion des transactions > Liste de téléchargement.

Normalement ça devrait régler le problème.
merci je vais essayer
Image
MrxItalianO68nk
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 2 janv. 2013 22:39
ID PSN : xFantasy_Gamer

Re: [Guide Trophées] - WipEout HD

Message par MrxItalianO68nk » mer. 24 avr. 2013 21:22

Bonjour,

Désolé de vous déranger pour si peu mais j'ai une question.
Je viens de le télécharger aujourd'hui et dès la 1ère course, un truc génant m'es venu en pleine face mais vraiment génant ..
Je joue avec le Pirhana de vitesse qui a bien le maximum (100) dans cette capacité. Malgrès que je joue directement en difficile pour gagner un max de temps sur la campagne qui à l'air bien éprouvante, les vaisseau de type Feisar qui n'ont que 60-70 grand max en vitesse me mettent un vents monumental :OO
Si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ? Est-ce normal ? Je dois peut-être changer mes paramètres ? Ou encore je sais pas du tout jouer ? Pourtant je ne me prends aucun mur, aucune arme par un adversaire, et impossible de les rattraper :OO
Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: [Guide Trophées] - WipEout HD

Message par Awawou » mer. 24 avr. 2013 23:23

Salut,

Dans les paramètres, tu peux déjà régler la sensibilité de l'accélération au minimum, à 10%. Le jeu utilise la fonction analogique des boutons (croix) (carre) (triangle) (rond) , ça t'évitera de devoir presser (croix) comme une brute pour être sûr d'aller à la vitesse maximale.
Pour le mode difficile, il n'y a pas de secret. Il faut passer sur le maximum de speed paddles, faire des tonneaux dès que l'occasion se présente pour bénéficier d'un boost à l’atterrissage et privilégier les side shifts pour se remettre dans la trajectoire et même prendre des virages, si c'est possible.
Bon courage !

edit 29/04 : j'ai repensé à ton message, alors si tu repasses sur le forum, cet edit est pour toi MrxItalianO68nk ;)
Il y a une autre chose à modifier dans les paramètres : l'assistance au pilotage (de mémoire). Ça peut être pratique au début mais mieux vaut s'habituer le plus vite possible à piloter sans. Pour deux raisons :
  • d'une part, cette option ampute la vitesse maximale de tous les vaisseaux de 5-10 %
  • d'autre part, elle repousse le vaisseau lorsque tu frôles un mur. C'est typiquement l'effet ping-pong que tu peux avoir lorsque tu prends le raccourci sur Anulpha Pass. Autant à faible vitesse ça peut se négocier, mais quand tu seras en classe Phantom, crois-moi, t'auras vraiment pas envie de voir ton vaisseau dévier à l'approche d'un mur. Et à cette vitesse, tu vas en raser des murs !
Modifié en dernier par Awawou le lun. 29 avr. 2013 20:09, modifié 1 fois.
Image
MrxItalianO68nk
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 2 janv. 2013 22:39
ID PSN : xFantasy_Gamer

Re: [Guide Trophées] - WipEout HD

Message par MrxItalianO68nk » jeu. 25 avr. 2013 11:00

Merci pour ta reponse rapide. Je vais de suite essayer ca :)
s-e-l-u-j-9991
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 09:43
ID PSN : s-e-l-u-j-999-1
Localisation : Antibes (06)

Re: [Guide Trophées] - WipEout HD

Message par s-e-l-u-j-9991 » mar. 16 juil. 2013 23:50

Salut , je viens de battre Zico en 30.69
Il ne me reste plus que perfection arcade et la campagne en elite
Et j'ai une question : pour perfection arcade je n'ai pas très bien compris la technique.
Il faut jouer en étant le joueur 1 ou 2 ?
Quand je veux voir mon avancé je suis toujours a 0
ImageImageImage
Solaretsu

Re: [Guide Trophées] - WipEout HD

Message par Solaretsu » mer. 17 juil. 2013 00:57

Il faut que tu joues avec le joueur 1 ;)
s-e-l-u-j-9991
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 09:43
ID PSN : s-e-l-u-j-999-1
Localisation : Antibes (06)

Re: [Guide Trophées] - WipEout HD

Message par s-e-l-u-j-9991 » mer. 17 juil. 2013 10:13

Ok merci pour ta réponse rapide
ImageImageImage
Xx_sniper_ftw_xX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011 13:39
ID PSN : Xx_Snip3r_ftw_xX

Re: [Guide Trophées] - WipEout HD

Message par Xx_sniper_ftw_xX » lun. 29 juil. 2013 15:33

youhou !!!!!!!!, j'ai eu campagne elite ce matin, qui me parraisais impossible quand j'ai commencé ce jeu, et la en moins d'1h je viens d'obtenir mieux que zico :o j'ai jamais pensais pouvoir platiner ce jeu un jour, mais la je commence a avoir une petite lueur d'espoir :sweat: reste le mode zone a 75 qui sera pr moi le trophée le plus dur a avoir je pense et ensuite les trophees online en esperant que les servers ne sont pas fermé et qu'il y reste du monde =) si j'ai ce platine, c'est champagne pour tout le forum :rock:
ImageImageImage
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5296
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Guide Trophées] - WipEout HD

Message par NicoFantasy » lun. 29 juil. 2013 15:41

Prend le dlc pour faire la zone 75 sur syncopia et ne t en fais pas pour le multi : il est rempli et on t aidera si besoin sur le forum
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Xx_sniper_ftw_xX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011 13:39
ID PSN : Xx_Snip3r_ftw_xX

Re: [Guide Trophées] - WipEout HD

Message par Xx_sniper_ftw_xX » lun. 29 juil. 2013 16:09

ok c'est cool pour le online, j'ai deja le dlc, ca m'a meme mis plus de temps pour obtenir la campagne elite du coup lol, je vais faire un ptit break cet aprem, et je tenterais la zone zeus sur syncopia ce soir =) en esperant que je vais pas trop galerer ^^ d'ailleurs si vous avez des petits conseil si je dois joué en orientation, direction & orientation ou rien du tout ? et qu'elle sensiblité choisir ?

Zone Zeus obtenu :DDDD, je sais pas comment le platine pourrait m'échapper desormais ^^, une petite question pour "perfection arcade" quelqu'un peut me dire comment si on peut voir les circuits ou on a deja finis 1er ? car ds les stats y'a des symboles et rien de plus, ca me dis pas grand chose tout ca :/
Modifié en dernier par steph340 le mar. 17 févr. 2015 20:06, modifié 1 fois.
Raison : Fusion dp.
ImageImageImage
Répondre