[Discussions Jeu] - Spartacus Legends

hevianus
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 17:11
ID PSN : snake_93

Re: [Liste Trophées] - Spartacus Legends

Message par hevianus » mar. 25 févr. 2014 21:03

Eaque-19 a écrit : Le membres qui a rédigé l'annexe et le début du guide a quitté le forum (choix personnel) est a demandé la suppression de tous ses messages et de tous ses guides. Donc si l'un de vous veut faire une demande pour rédiger le guide ou un sujets d'astuces il le peut.
ah d'accord je me demandais bien pourquoi le guide du jeu avait disparu ! j'ai eu le courage récemment de reprendre ce jeu pour avoir ce maudit trophée"riche et célébre" a cause duquel je l'avait abandonné et je retrouvait plus le guide.
Image
pasbulator93

Re: [Discussions Jeu] - Spartacus Legends

Message par pasbulator93 » mer. 21 janv. 2015 00:37

Bonjour a tous, j aurai besoin de conseil pour battre baal. Jai fait deux tout le primus et je dois battre baal pour la 3 eme fois mais cette fois avec lance bouclier. Lui possede UN trident. Je suis niveau 24 et impossible de le battre. Pouviez vous m aider svp.
Merci
Ienien53410
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 07:03
ID PSN : ptikurt

Re: [Discussions Jeu] - Spartacus Legends

Message par Ienien53410 » mar. 17 févr. 2015 09:09

Salut à tous
J'arrive surement un peu tard vu le dernier post en date
Je débute et viens de battre mon premier boss a mercatus (allee du marché ) et il me marque nouveau champion légende disponible à lachat. Je suppose que c'est le boss que j'ai vaincu
Ils me disent dallez au marché pour l'acheter mais je vois pas de marché ou l'acheter
Je suis allee dans le ludus ou on gère nos gladiateur jai acheter les emplacement pour en recevoir plusieurs et toujours pas de combattant légendaire a acheter
C'est quoi le marché ? Et cest ou qu'on achete celui qu'on viens de botter le cul??
Merci de vos lumières
Ps: j'ai même attendu le rafraîchissement plusieurs fois mais rien. Que des combattant blanc vert ou bleu mais pas de légende a plus de 200 points ??
Image
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Discussions Jeu] - Spartacus Legends

Message par cybersnake666 » mar. 1 nov. 2016 17:00

pour être sur les serveur son mort? dernière fois que j'ai voulu jouer marché plus, je serais éternellement a 3%
Image
Répondre