[Discussions Jeu] - Rush'N Attack : Ex-Patriot

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Rush'N Attack : Ex-Patriot

Message par Administrateur » sam. 3 août 2013 22:45

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Rush'N Attack : Ex-Patriot

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Zaykio
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 22:51
ID PSN : Zaykio

Re: [Discussions Jeu] - Rush'N Attack : Ex-Patriot

Message par Zaykio » sam. 1 juin 2019 11:11

J'ai fini ce petit jeu voilà quelques jours et je le recommande, même si la maniabilité risque d'en énerver plus d'un.

Petite précision concernant le trophée (Argent) Impitoyable.

Dans le guide anglais, l'auteur ne le précise pas (ou alors je l'ai manqué) mais, si, par exemple, vous avez fait un rang A au premier niveau, et deux rangs S aux second et dernier d'entre eux, ne pensez pas passer par la sélection des niveaux pour refaire le premier et obtenir un rang S. Ça ne fonctionne pas. Il faut faire les trois rangs S en une seule partie.

Donc, si à la fin du premier niveau vous voyez que vous avez autre chose qu'un rang S, recommencez tout de suite afin de ne pas perdre de temps.
ImageImageImage
Mika-reaktor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : sam. 11 févr. 2017 08:43
ID PSN : mika-reaktor
Localisation : Bellerive-sur-Allier (03700)

Re: [Discussions Jeu] - Rush'N Attack : Ex-Patriot

Message par Mika-reaktor » dim. 11 oct. 2020 13:49

Salut a toi

Je n'avais pas cette info étant donné que je l'ai fait en une seule session et du premier coup mais si ta source est sûr je peux l'ajouter en modification.
Avatar du membre
Zaykio
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 22:51
ID PSN : Zaykio

Re: [Discussions Jeu] - Rush'N Attack : Ex-Patriot

Message par Zaykio » dim. 11 oct. 2020 15:47

Salut Mika-reaktor et merci pour le guide. Même s'il arrive avec un peu de retard pour moi.

Je n'ai fait que relater ce qui m'était arrivé à l'époque où j'ai joué au jeu. J'ai du me refaire une partie complète juste parce que j'avais eu un Rang A et deux S ensuite. J'imaginais pouvoir rattraper le coup en relançant le premier chapitre mais non, peine perdue. Donc oui, la source est sûre. Testée et approuvée par mon expérience personnelle lors de mes parties.
ImageImageImage
Mika-reaktor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : sam. 11 févr. 2017 08:43
ID PSN : mika-reaktor
Localisation : Bellerive-sur-Allier (03700)

Re: [Discussions Jeu] - Rush'N Attack : Ex-Patriot

Message par Mika-reaktor » dim. 11 oct. 2020 22:17

Zaykio a écrit : dim. 11 oct. 2020 15:47 Salut Mika-reaktor et merci pour le guide. Même s'il arrive avec un peu de retard pour moi.

Je n'ai fait que relater ce qui m'était arrivé à l'époque où j'ai joué au jeu. J'ai du me refaire une partie complète juste parce que j'avais eu un Rang A et deux S ensuite. J'imaginais pouvoir rattraper le coup en relançant le premier chapitre mais non, peine perdue. Donc oui, la source est sûre. Testée et approuvée par mon expérience personnelle lors de mes parties.
Désolé qu'il ne t'ai pas servi 😊 . Je l'ai démarrer un peu tard aussi et il est malheureusement pas connu a ce que je vois du moins très peu.

Je vais proceder a une modif en le précisant sur la trophée et la ligne de conduite.

Merci pour ton info ,😊
Répondre