[Bug] - Crypte Auditore

Répondre
Sryw

[Bug] - Crypte Auditore

Message par Sryw » dim. 30 déc. 2012 20:38

Bonjour,
J'ai acheté la récompense de la Crypte Auditore sur Uplay avec mes unités et voilà, impossible d'y accéder. Quand j'approche de la porte, il affiche « À débloquer via le service Uplay » et pourtant, je l'ai bien débloqué. J'ai aussi acheté les 3 autres récompenses et celles-ci ont bien fonctionné.

Quelqu'un saurait-il comment résoudre mon problème ?

P.S : J'ai terminé et platiné le jeu.
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Bug] - Crypte Auditore

Message par lucifer85000 » lun. 31 déc. 2012 04:30

Salut,

Quand tu l'as débloqué sur le compte Uplay, as-tu re-cliqué dessus pour l'installé comme pour un DLC ? ( ma question peut paraître bête mais sa m'arrive d'oublier d'installer un thême ou autre Dlc que je débloque via l'uplay :o )
Image
Sryw

Re: [Bug] - Crypte Auditore

Message par Sryw » mar. 1 janv. 2013 23:30

Je suis retournée sur mon compte Uplay et j'ai re-cliqué sur la récompense. Il n'y a rien à télécharger, c'est comme les couteaux supplémentaires et la tenue d'Altaïr. Tout ce qu'il y a à voir, c'est la description de la récompense et « retour ».
Avatar du membre
SprtfthRn
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 23:05
ID PSN : SprtfthRn

Re: [Bug] - Crypte Auditore

Message par SprtfthRn » mer. 2 janv. 2013 07:26

je suis dans le même cas que toi, je l'ai acheter dés insersions du jeu dans la console étant donnée que j'avais assez de point, mais je n'ai jamais pu y accéder
ImageImageImage
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Bug] - Crypte Auditore

Message par lucifer85000 » mer. 2 janv. 2013 23:54

SprtfthRn a écrit :je suis dans le même cas que toi, je l'ai acheter dés insersions du jeu dans la console étant donnée que j'avais assez de point, mais je n'ai jamais pu y accéder
Si tu viens juste de commencer le jeu, elle n'est accessible qu'as partir de la séquence 5.

@ Sryw : alors j'ai ré-insérée le jeu dans ma console, et moi je ne peut plus accèder à la crypte. Donc soit une des dernière mise à jour à bloquer la crypte (bug ?) ou Ubisoft à volontairement bloqué l'accès pour X raisons (peut être suite à l'ancienneté du jeu ). Je ne peut malheureusement pas t'aider plus.
Image
Sryw

Re: [Bug] - Crypte Auditore

Message par Sryw » jeu. 3 janv. 2013 01:58

Merci quand même de ton aide lucifer85000, c'est très apprécié. ^^

Je vais recommencer une nouvelle partie et me rendre à la séquence 5, peut-être que la crypte reste inaccessible après la fin du jeu, on ne sait jamais. Je vous donne des nouvelles s'il y a du nouveau. ;)
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Bug] - Crypte Auditore

Message par lucifer85000 » jeu. 3 janv. 2013 03:00

Pas de souci, tiens au courant, sa aidera d'autres joueurs qui auront le même souci et de devoir chercher des heures sur internet une solution. ;)

Juste, j'ai remarqué qu'en allant sur l'uplay, c’était encore la version bêta, alors qu'avec les nouveaux jeux d'Ubisoft ( far cry 3 notamment ) on est sur une version complète, cela joue peut être un rôle ( ou pas ) dans les objets débloqués. A vérifié par la suite.

Bon jeu à toi.
Image
Sryw

Re: [Bug] - Crypte Auditore

Message par Sryw » dim. 20 janv. 2013 19:57

Bonjour,
Je suis venue pour vous donner des nouvelles.
Après 17 jours, j'ai remis le jeu dans ma console et quand je suis arrivée sur ma partie, la Crypte des Auditore est apparue comme par magie sur ma carte.

Du coup, le problème est résolu. :)
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Bug] - Crypte Auditore

Message par lucifer85000 » mer. 23 janv. 2013 19:44

Bonsoir,

cool on peut donc clore ce sujet.
Image
Répondre