[Avis] - Assassin's Creed II

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Assassin's Creed II

Message par Administrateur » mar. 23 mars 2010 18:22

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Assassin's Creed II

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 4 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Ayaflo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 584
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 16:45
ID PSN : CelesteRose

Re: [Test] Assassin's Creed II

Message par Ayaflo » mar. 23 mars 2010 22:22

Va pour un "test" d'assassin's creed II !

Pour commencer, je tiens à dire que je n'ai pas fais le 1ier, et que ça ne change rien au plaisir du jeu (à par de se demander ce qu'a fait Altaïr dans l'Animus 1.0)

Le jeu est donc graphiquement sublime, les ambiances musicales s'imprègnent dans cette Italie de 1400.
Quel plaisir de se balader sur les toits de Florence, Toscane ... à naviguer en gondole à Venise ... Et voir les bâtiments architecturaux de près sans une foule de badaud autour. ^^
Le système de déplacement du titre est capricieux, mais une fois maitrisé on ne s'arrête pas! On cours, on cours, on plonge, on vole, et l'adrénaline monte de temps en temps.

On prend plaisir à suivre l'Histoire du jeu, le développement des relations d'Ezio ainsi que les fiches des contacts, PNJ et autres intervenant (il en va de même pour les sites historiques). On peut même ajouter que les quêtes annexes s'inscrivent dans le prolongement du scénario (du moins pour les missions d'assassinat). Les outils mis à disposition du joueur apporte beaucoup de facilité pour accomplir ses missions (animus 2.0, vision aigle, ...)

Pour ce qui ai de la liquidité dans le jeu, impossible d'être à court! Pour une somme modique, la carte des trésors de la ville est disponible chez le bon marchand, et lorsque vous arrivez à la cité fortifié Monteriggioni (votre domaine) c'est presque le jackpot :rock:

En ce qui concerne les trophées maintenant, les énigmes relatif aux glyphes présent dans l'Animus sont à se tirer les cheveux :x Mais les informations fournis avec font froid dans le dos (si elle s'avèrent exact). Les coffres (Codex) et les glyphes sont très faciles à trouver ; mais alors les plumes (x100) :@ c'est long ... mais absolument nécessaire pour se la jouer mauvais garçon à la fin du jeu.

Pour finir, le jeu est excellent, les graphismes soignés, l'histoire intéressante, les révélations nombreuses mais ; car il y a un mais, ubisoft ne nous à pas fournit le jeu en entier ( :swear: -1 pts => 4/5) en effet, comme vous le savez, il manque 2 chapitres "n'apportant rien à intrigue du jeu". La durée de vie du titre est amplement suffisante (35-40h) et le plaisir est là (et pas que tuer les gens dans l'ombre :lol: )
En espérant que cela vous donne l'envie d'y jouer.
ImageImageImage
Avatar du membre
MaxSnowe
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:46
ID PSN : Xl-_Maximus_-IX

Re: [Test Jeux] Assassin's Creed II

Message par MaxSnowe » mar. 30 mars 2010 17:38

Pour moi se sera 4/5 bon jeu, mieux que le premier. Déjà il est beaucoup moins répétitif, grâce a l'histoire qui est racontée a la manière d'un GTA. Ici plus de besoin de faire le même rituel (prendre les points d'observation, faire 3 ou 4 missions annexes et tuer notre cible. On va simplement au marqueur de l'histoire principal est voili voilou lol. Après il y la gestion du domaine qui ma bien plus et le fait de pouvoirs acheter des armes, armures tableaux etc qui est vraiment sympa.

Graphiquement le jeu est vraiment beau, les personnages sont bien modélisés et les bâtiments sont sublimes. Les petits problèmes de se jeu sont les bugs de collision qui sont omni-présent dans le jeu (se qui ma bien fait râler par moment :@) et aussi la différences entres les graphismes du jeu et des cinématiques. Les cinématiques sont horribles(le mot est faible) comparés a la beauté du jeu. Bizarre !!!

Pour finir Bon jeu se qui on aimé le premier aimerons celui la, qui le surpasse logiquement.
Image
Melancovic

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed II

Message par Melancovic » mar. 7 sept. 2010 14:55

Le 1er opus m'avais carrément fait chier car trop répétitif!
La par contre je me suis régalé quand même!
Le hic quand meme pour une bécane comme la PS3 c'est trop de Tearing et de Clipping, a vous aussi non?
Voila pourquoi je vote 4/5 bon.
Avatar du membre
akuma565
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 200
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 12:31
ID PSN : akuma565

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed II

Message par akuma565 » ven. 18 févr. 2011 17:59

pour moi ca reste un bon jeu mais sans plus car je ne suis pas trop adepte du genre... les graphismes sont jolis, le gameplay pas mal et la durée de vie correcte meme si je trouve que le jeu devient lassant. par contre gros point noir sur les bugs de trophees, j ai du me retaper deux fois le jeu et quand on aime pas trop le style ca fait ch...

quant au platine, rien de vraiment compliqué si on est pas victime de bugs, le plus chiant c est de trouver les plumes, le reste est tres simple.

difficulté du platine : 4 /10
ImageImageImage

100% PSN : Tekken - Bionic Commando2 - StreetOfRage2 - Gunstar Heroes - Castlevania HOD - Final Fight - Alex Kid - After Burner
Avatar du membre
Xxyenk31xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 17:58
ID PSN : Xxyenk31xX
Localisation : Toulouse

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed II

Message par Xxyenk31xX » jeu. 24 févr. 2011 22:08

Cet opus a été mon premier assassin's creed et franchement j'ai pas été déçu: de très bon graphismes, une super histoire bien ficellée et un platine pas dur du tout. Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'on puisse pas refaire les séquences comme dans brotherhood, j'ai dû me retaper une partie quasi entière pour juste un seul trophé :@ .
ImageImageImage
FrogLee

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed II

Message par FrogLee » mar. 3 mai 2011 09:37

Je viens de finir le jeu et je n ai qu une chose a dire waoooouuuuuuuuuu !!!

- Tres beau graphiquement
- Histoire tres interressante
- Diversifite

Le seul point la maniabilite qui de temps en temps me fait sauter un peu n importe ou.

Merci encore pour le guide pour les trophes 1 platine en plus.
Avatar du membre
cbTaizzz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 18:41
ID PSN : cbTaizzz
Localisation : Lyon

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed II

Message par cbTaizzz » ven. 6 mai 2011 22:54

La panne du PSN aura eu cette vertu : me faire enfin commencer certains jeux qui étaient sous blister depuis bien des mois.

Assassins Creed 2 est, à mes yeux, une petite pépite et je m'en veux de ne pas y avoir joué avant !

L'histoire, pour commencer, est prenante et intéressante ( d'ailleurs, je vous conseille de télécharger le film du jeu avant d'y jouer, il nous raconte la vie du père du personnage principal et campe les personnages du jeu )

Les graphismes sont assez bluffant, les vues panoramiques affichant de grandes distances de décors soignés et fourmillants de détails.

La durée de vie quant à elle est vraiment raisonnable : en prenant mon temps, j'en suis à la moitié de l'histoire principal et 1/4 du reste en 20 heures de jeu.

Bref, je n'ai pas encore terminé mais ce jeu fait parti des platines dont on est fier, pas par la difficulté mais par l'attachement qu'on a au software.

4,5/5
Image
Avatar du membre
biohazgard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 22:32
ID PSN : biohazgard

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed II

Message par biohazgard » dim. 15 mai 2011 08:48

5/5. Superbe jeu et très bonne suite. Beau, facile à prendre en main, détaillé, varié, moins répétitif que le 1er, une histoire qui tient la curiosité du joueur en éveil...
Ayant des trophées possibles d'être raté (tuer 10 personnes en un combat et taper un adversaire avec un coup de pied en plein vol), il s’avère être une platine accessible à tout le monde. Juste un défaut : la recherche des plumes... longue et ennuyeuse.
Conclusion : Un excellent jeu à faire surtout si on est rester sur sa faim avec le premier opus... Que la chasse aux félons commencent...
ImageImageImage
Kheia0
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 21:00
ID PSN : Kheia_
Localisation : Belgique, Mons

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed II

Message par Kheia0 » ven. 20 mai 2011 21:00

5/5 sans hésitation.

Pour moi, quand on passe du premier au deuxième opus, c'est un monde de différence qui s'ouvre à nous.

Tout d'abord côté prise en main, ca reste assez simple, mais le nombre d'armes et de possibilités dans les combats permet tout de même de mettre en place une certaine 'stratégie'. Les nouveaux équipement et le système de personnalisation de personnage et d'amélioration des batiments ou autres permet vraiment d'être plongé dans le jeu.

Coté graphique ca reste très joli, Ezio a quand même vachement la classe moi je dis :P
De plus, c'est un platine qui est très facile, ce qui n'est pas négligable :)
Image
Répondre