[Discussions Jeu] - White Album 2 : Shiawase no Mukougawa [

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - White Album 2 : Shiawase no Mukougawa [

Message par Administrateur » ven. 2 août 2013 18:50

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

White Album 2 : Shiawase no Mukougawa [JP]

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Visual_Japan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 02:01
ID PSN : Visual_Japan

Re: [Discussions Jeu] - White Album 2 : Shiawase no Mukougaw

Message par Visual_Japan » mar. 28 janv. 2014 23:22

(Platine) eu en 30H~40H. On peut faire moins en speedrun, difficulté je dirais 3/10. Un bon plaisir de jouer au Visual Novel de mon animé préféré de 2013.
Spoiler : :
http://homepage3.nifty.com/adusa-ciel/W ... album2.htm Ce site facilitera la vie de ceux qui tenterons le jeu.
ImageImageImage
Ericriminal

Re: [Discussions Jeu] - White Album 2 : Shiawase no Mukougaw

Message par Ericriminal » mar. 18 févr. 2014 17:32

Un bon jeu. Un platine facile. Un grand merci a Visual_Japan pour son aide a ma quête vers le trophée platine !
Modifié en dernier par V-Phantomhive le mar. 18 févr. 2014 19:57, modifié 1 fois.
Raison : "Un" platine, pas "une".
Répondre