[Discussions Jeu] - NieR Replicant [JP]

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50544
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - NieR Replicant [JP]

Message par Administrateur » jeu. 1 août 2013 14:54

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

NieR Replicant [JP]

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Noctys-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 15:02
ID PSN : Noctys-

Besoin de conseils pour le platine !

Message par Noctys- » jeu. 18 juin 2015 21:19

Salut à tous,

J'sais pas si j'aurais des réponses vu qu'il n'y a que 22 joueurs qui ont le jeu et seulement 4 qui ont le (Platine) mais bon on va tenter :D

Je souhaite vraiment tenter le (Platine) (j'ai déjà l'autre) est-ce que quelqu'un aurait une astuce/un site pour avoir la traduction des matériaux à avoir? Parce que ça me parait difficile à faire sans et même pour les quêtes, j'ai beau connaître le jeu par coeur j'parle pas du tout jap ahah :D

Si quelqu'un qui a le platine peut m'apporter son aide je lui en serait très reconnaissante !

Thanks !
ImageImageImage
Répondre