[Bêta] - Battlefield V

Sujets Archivés depuis 2010
Répondre
McBerth
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 332
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 07:56
ID PSN : McBerth

[Bêta] - Battlefield V

Message par McBerth » dim. 9 sept. 2018 08:10

Depuis hier, j'ai passé quelques heures sur cette bêta et ai parcouru quelques modes.

Étant mon genre de jeu, je ne sais pas si je serais très impartial.

Bref, j'aime beaucoup!

Les cartes sont immense, la durée de vie est bonne, les armes efficaces, les rebornes pas trop longs... On s'amuse quoi!

Il y aurait juste les couleurs du décors, que je trouve trop flashys...

Et vous vous en pensez quoi?

PS : vivement fin novembre! :inlove:
ImageImageImage
Avatar du membre
tonio0205
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010 13:53
ID PSN : LunaArtiC

Re: [Bêta] - Battlefield V

Message par tonio0205 » dim. 9 sept. 2018 10:23

Salut, j’étais vraiment hypé par le jeu, mais après un dizaine d'heures de jeu je suis très déçu de cette bétâ. Jouant essentiellement sniper je trouve dommage de ne pas pouvoir marquer les ennemies comme sur BF1, ne pas voir ou se trouve l'ennemi qui vient de te tuer est regrettable parce que les campeurs en fond de map qui spawn kill sur narvik c'est relou. Je suis également déçu de la communauté sur cet opus, très peu de teamplay (pas de revive, pas de soin et pas de munitions), alors que c'est l'essence même de BF.
Image
McBerth
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 332
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 07:56
ID PSN : McBerth

Re: [Bêta] - Battlefield V

Message par McBerth » dim. 9 sept. 2018 17:50

Si tu peux marquer les ennemis avec L1 ou en les regardant avec ta longue vue... Par contre tout ennemi dans la longue vue est marqué... C'est un peu trop rapide à mon goût...

Les tir de sniper à longue distant ne sont pas efficace, cela peu éviter les campeurs...

Par contre pour l'entraide, des fois ce n'est pas ça! Être mourant et personne, qui t'aide, c'est lourd... Pourtant tout le monde peu soigner et pas seulement les médecins... Il est possible de laisser des caisses de soins, mais pour ça il faut déjà un certain niveau, je pense que pour les caisse de munition c'est pareil...

Il y a quelques bug, comme quand en Assault et blessé, je suis soigné par un médecin et me retrouve avec son arme à la place de la mienne...
ImageImageImage
Avatar du membre
Olivia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:02
ID PSN : OliviaGTR
Contact :

Re: [Bêta] - Battlefield V

Message par Olivia » lun. 10 sept. 2018 12:43

Après pas loin de 600h sur bf1 je suis également déçu par cette bêta, les nombreux bugs m’ont directement fait éteindre le jeu... Le rythme est beaucoup trop lent, on vois mal les ennemies, cette affichage ne me convient pas, pas d’entraide, pas de squad possible les deux premiers jours...
On verra a la sortie du jeu :)
Image
Avatar du membre
IllusionsOfGrandeur
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 12 déc. 2015 15:29
ID PSN : Ecco_G59

Re: [Bêta] - Battlefield V

Message par IllusionsOfGrandeur » mar. 11 sept. 2018 21:15

Battlefield a totalement perdu son identité et ça m'attriste car c'est une de mes franchises préférées mais bon il faut savoir dire stop. Je suis déçu même en y attendant rien. EA ont ce qu'ils méritent avec le "backlash" qu'ils se prennent au niveau médias et précommandes.
Répondre