Beta firmware 5.00

Sujets Archivés depuis 2010
Répondre
Avatar du membre
willaille
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009 20:40
ID PSN : willaille
Localisation : Vaugneray

Beta firmware 5.00

Message par willaille » ven. 18 août 2017 15:02

bonjour a tous j'ai 2 codes pour la beta du nouveau firmware 5.00 !! si cela intéresse quelqu'un premier arrivé premier servi !!
ImageImageImage
Xylandero
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 10 juin 2017 16:44
ID PSN : Xylandero
Localisation : Quelque part dans l'académie Kibôgamine

Re: Beta firmware 5.00

Message par Xylandero » ven. 18 août 2017 15:27

Salut !

Tu aurais encore un code pour la bêta du firmware 5.0?

Merci

ID PSN : Xylandero
Image
Avatar du membre
OMaestro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : ven. 18 juin 2010 14:05
ID PSN : angelydark

Re: Beta firmware 5.00

Message par OMaestro » lun. 21 août 2017 14:54

Salut j'ai 3 codes pour tester la bêta... Pour ceux qui sont intéressés,contactez-moi sur le psn et je vous donnerai un des codes...
ImageImageImage
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: Beta firmware 5.00

Message par kokof24 » mar. 22 août 2017 06:45

Pareil, j'ai eu 3 codes et il m'en reste 2 à refiler pour ceux que ça intéresse.
Par contre, est-ce que quelqu'un connait l'adresse web de sony où on fait remonter les soucis rencontrés sur les bêta de firmware? Car pour ma part je suis repassé en 4.73, j'ai eu énormément de soucis avec cette bêta 5.00 :@ (corruptions de sauvegardes, contenus additionnels non détectés alors qu'ils sont pourtant installés, apparition d'inconnus dans la liste d'amis, ...).
J'ai même eu un souci quand je suis revenu au 4.73 : tous mes dossiers avaient disparus! Il a fallu que je repasse 3/4 d'heure à réorganiser tous mes jeux :@
Je n'avais jamais rencontré le moindre souci avec les bêtas précédentes, mais là c'est assez catastrophique!

Edit : mes 2 codes supplémentaires sont déjà partis, et pr l'adresse web c pas la peine, j'avais oublié que Sony nous envoyait un mail contenant cette information :D
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Répondre