[Bêta] - Battlefield 1

Sujets Archivés depuis 2010
Répondre
McBerth
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 07:56
ID PSN : McBerth

[Bêta] - Battlefield 1

Message par McBerth » jeu. 8 sept. 2016 07:23

Bonjour,

La bêta est disponible sur le PSN.

Je la trouve pas mal. On a le choix entre 4 spécialités, pas mal d'armes et beaucoup de véhicules.

La map est assez grande avec beaucoup d'armes fixes ou cachées.

La durée de vie est assez longue, ce qui permet de se confronter à tout type d'ennemis y compris les véhicules!

Perso j'adore et vous? ;)

PS : si on obtient le rang 15, on devrait avoir une plaque spéciale. Je trouve l'idée sympa, d'autant que ce rang s'obtient rapidement. :okayg:
Modifié en dernier par Pelotedeneige le jeu. 8 sept. 2016 08:37, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de la balise
ImageImageImage
Avatar du membre
SkyAlpha15
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 17:10
ID PSN : SkyAlpha15
Localisation : France

Re: [Bêta] - Battlefield 1

Message par SkyAlpha15 » jeu. 8 sept. 2016 12:19

Ce sujet est posté trop tard ... La beta est terminée ce soir et la plaque ne peut plus être obtenue pour les nouveaux joueurs car les prérequis sont :

- Atteindre le rang 15
- Jouer 4 jours différents

EDIT :Sinon, étant un gros joueur de cette licence :

Les + :

Graphismes.
Époque.
Esprit ancien BF.
Innovation (chevaux, refontes des classes et du teamplay, météo en temps reel, charge baïonnette, etc ...)
Nouveau menu épuré.
Voir le medecins proches et pouvoir les prevenir.
Ambiance, contenu final devraient être bien étoffé.

Les - :

Teamplay niqué par les joueurs Call Of', on va pas se le cacher hein je suis désolé mais c'est rare les réanimations/soins/munitions/rushs en escouade et c'est encore plus rageants depuis qu'on voit les médecins proches. :@
Trop de tanks en Ruée par rapport au précédents opus et trop de tourelles même en attaquant par l'arrière tu te fait defoncer.
Balistique du sniper trop simple.
Je penses qu'on va être restreint sur la personnalisation, à voir...

En tout cas, de mon côté sans penser au joueurs respectant pas les règles de ce jeu (teamplay, etc ...). Le jeu est très bon ... Day One !!! :okayg: (Platine)

Certains joueurs CoD s'habituent au jeu, certains s'appliquent hein mais la plupart s'en foutent et jouent juste pour les kills comme s'il étaient en TDM sur le dernier CoD ... Je généralise, j'espère que vous ne le prendrez pas mal ...
Modifié en dernier par samagass le jeu. 8 sept. 2016 13:17, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, merci d'utiliser la fonction "EDITER"
Image
Les demandes d'amis non justifiées seront rejetées.


Spoiler : :
Guides publiés :

Battlefield 4 : Naval Strike [DLC 3], Dragon Teeth [DLC 4], Final Stand [DLC 5].
Battlefield : Hardline : Robbery [DLC 2], Getaway [DLC 3].
Rocket League : Neo Tokyo [DLC 5].
Battlefield 1 : They Shall Not Pass [DLC 1].
Avatar du membre
Kaenwek
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : ven. 15 juil. 2016 18:42
ID PSN : Kaenwek

Re: [Bêta] - Battlefield 1

Message par Kaenwek » jeu. 8 sept. 2016 12:42

Bonjour,

Personnelement, j'ai trouvé le gameplay vachement lourd comparé aux anciens BF, à voir dans la version finale.

Par contre, les chevaux et le train apporte quelque chose de très sympa.
Image
McBerth
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 07:56
ID PSN : McBerth

Re: [Bêta] - Battlefield 1

Message par McBerth » jeu. 8 sept. 2016 12:55

Je n'avais pas vue que la Bêta finissait ce matin! Dommage... :(

Elles sont très vraies, tes remarques!

J'ai également trouvé, qu'il y avait "trop de véhicules", mais ils sont facile à détruire. Seul hic, ils réapparaissent trop vite. A peine a t'on détruit un char, qu'il revient...

Dommage, également que ce soit du chacun pour soit! C'est vrai, que les médecins, ne lâchent que rarement des caisses de médicaments! Mais là les éditeurs du jeu y sont pour rien... Dommage, que l'on se soit pas intégré dans une escouade. Cela changerait peut être cet état d'esprit?!

Mais du coup j'ai précommandé le jeu, alors qui sait peut-être se retrouvera t'on sur le front? ;)
ImageImageImage
Wall-Scarred
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 21:44
ID PSN : Wall-Scarred

Re: [Bêta] - Battlefield 1

Message par Wall-Scarred » ven. 9 sept. 2016 12:32

Je crois que le mieux est d'aller au combat avec des amis ( que l on a rencontré sur psthc ) plutôt que de compter sur les noobs qui polluent les parties.
PS ne croyez pas que je suis arrogant ou trop sur de moi j'avoue ne pas être un super joueur mais au moins le teamplay je connais :rock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Dieunis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2014 14:29
ID PSN : Dieunis-50

Re: [Bêta] - Battlefield 1

Message par Dieunis » lun. 12 sept. 2016 12:42

Moi j'aime le fait qu'il y ait des canons antichar sur le map, ça permet d'affronter les véhicules en ayant sans être obligatoirement en classe assaut.
Je comprend pas pourquoi ils ont fait des animations quand on change de place dans les avions et les jeeps, mais pas dans les tanks et véhicules blindés.
Je trouve abusé le fait de réparer le véhicule pendant qu'on le pilote, sur certains véhicules ça va parce qu’on ne peux rien faire d'autre mais sur le véhicule d'artillerie par exemple on peux rouler en réparant.

Une petite vidéo d'une partie en RUSH en véhicule d'artillerie. Il aurait fallu une animation de déplacement entre le poste de pilotage et la poste d'artillerie je trouve.

Image
Répondre