[Question] - Traduction française seulement sur PS4 ?

Répondre
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

[Question] - Traduction française seulement sur PS4 ?

Message par Dragonforce » lun. 11 mai 2020 18:46

Bonjour à tous,

Possédant la version Vita, mais n'ayant jamais eu le courage de le finir à cause du Full Anglais, j'ai cru comprendre que lorsque le jeu est sorti sur PS4 il y a eu une traduction française.

Je me suis dit que j'allais m'y remettre. J'ai fait la dernière MAJ du jeu sur Vita mais il reste toujours en anglais.

Ma question est : est-ce que le jeu est seulement en FR sur PS4 et pas sur les autres suppots ?


Merci pour vos réponses :rock:
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Traduction française seulement sur PS4 ?

Message par gunsangoku » lun. 11 mai 2020 19:05

Dragonforce a écrit : lun. 11 mai 2020 18:46 Bonjour à tous,

Possédant la version Vita, mais n'ayant jamais eu le courage de le finir à cause du Full Anglais, j'ai cru comprendre que lorsque le jeu est sorti sur PS4 il y a eu une traduction française.

Je me suis dit que j'allais m'y remettre. J'ai fait la dernière MAJ du jeu sur Vita mais il reste toujours en anglais.

Ma question est : est-ce que le jeu est seulement en FR sur PS4 et pas sur les autres suppots ?


Merci pour vos réponses :rock:
Salut

Le jeu a eu une annonce comme quoi il aurait droit à des patchs / update pour avoir d'autre langue dont le français. C'était initialement annoncé sur ps vita, ps3 la version ps4 c'est déjà un fait que cela soit en français.

Malheureusement les fameux patch pour la ps vita et la ps3 ne sont jamais sortie et ne sortirons vraisemblablement jamais. Donc oui uniquement la version ps4 est en français les autres plateforme n'ont rien eu et mieux vaut ne rien attendre à ce niveau.
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Question] - Traduction française seulement sur PS4 ?

Message par Dragonforce » lun. 11 mai 2020 19:27

Merci gunsangoku (encore :lol: )

Bon bah je le finirai en Full Anglais un jour, tant pis ;(
Image
Répondre