[Discussions Jeu] - Dragon's Crown

Avatar du membre
fabkash
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 3 déc. 2010 22:59
ID PSN : chauchemard

Re: [Discussions Jeu] - Dragon's Crown

Message par fabkash » jeu. 10 juil. 2014 14:52

Une petite question (peut être idiote :) ) mais je n'arrive pas à augmenter mon Skill Storm avec mon Wizard. Je suis Skill LVL 2 et pour passer au suivant il me demande d'être skil LVL3 (je suis lvl 32 pour le moment donc bien au dessus du niveau requis). Ma question est donc faut il le "caster" un certains nombre de fois ?? (je fais mes 3 cast à chaque donjon) ou j'ai raté un truc dans la compréhension de l'augmentation de ce sort ? Merci pour vos réponses
Image
Avatar du membre
sungam666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 16:39
ID PSN : Sungam666

Re: [Discussions Jeu] - Dragon's Crown

Message par sungam666 » jeu. 10 juil. 2014 14:59

Je ne me rappelle plus mais il n'y a pas des sorts qui sont tributaires d'autres sorts ? Es-tu sûr que ce soit ce sort qu'il faille lvl 2 et pas un autre ?
Image
Avatar du membre
fabkash
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 3 déc. 2010 22:59
ID PSN : chauchemard

Re: [Discussions Jeu] - Dragon's Crown

Message par fabkash » jeu. 10 juil. 2014 15:08

sungam666 a écrit :Je ne me rappelle plus mais il n'y a pas des sorts qui sont tributaires d'autres sorts ? Es-tu sûr que ce soit ce sort qu'il faille lvl 2 et pas un autre ?

ha bien vu, je n'avais pas penser à ça je regarde ça ce soir en rentrant et te confirme ou pas si c'est bien ça ;) merci de cette réponse rapide en tout cas. Et au passage quel jeu :inlove:
Image
Avatar du membre
sungam666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 16:39
ID PSN : Sungam666

Re: [Discussions Jeu] - Dragon's Crown

Message par sungam666 » jeu. 10 juil. 2014 17:27

Un peu trop bourrin pour moi.
Je préfère la philosophie amicale de Army of TWO :)

J'espère que c'est bien la solution, je ne l'ai pas touché depuis une semaine.
Image
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: [Discussions Jeu] - Dragon's Crown

Message par pampafox » jeu. 10 juil. 2014 18:21

Tres bon jeu mais repetitif a la longue. Surtout sur la fin, quand on doit finir l'aventure avec chaque personnage. On gagne du temps, certes, car on peut commencer lvl 15 et emmener avec des pnj de differents niveaux. Mais le côté se retaper tous les donjons, deviens vite lassant
Image
Avatar du membre
fabkash
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 3 déc. 2010 22:59
ID PSN : chauchemard

Re: [Discussions Jeu] - Dragon's Crown

Message par fabkash » ven. 11 juil. 2014 21:37

sungam666 a écrit :Je ne me rappelle plus mais il n'y a pas des sorts qui sont tributaires d'autres sorts ? Es-tu sûr que ce soit ce sort qu'il faille lvl 2 et pas un autre ?
voici ce que j'ai à l'écran sachant que le problème ne viens pas de skill point cost, vu que juste avant j'en avais 6.
Je loupe peut être un truc niveau compréhension, car pour tout les autres skills c'est bon...
Fichiers joints
WP_20140711_002[1].jpg
Image
Avatar du membre
ogami
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mer. 5 juin 2013 10:37
ID PSN : ogamitaicho77
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dragon's Crown

Message par ogami » mar. 15 juil. 2014 10:32

Salut à tous, j'ai une petite question sur le jeu. j'ai déjà cherché la réponse mais je l'ai trouvé nulle part... :P

J'ai la version Vita Euro PS+. Est-ce que si j'achète la version PS3 US (sur disque), les sauvegardes/trophées seront-ils compatibles ?

Merci d'avance ! :)
Image
Avatar du membre
fabkash
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 3 déc. 2010 22:59
ID PSN : chauchemard

Re: [Discussions Jeu] - Dragon's Crown

Message par fabkash » jeu. 17 juil. 2014 10:05

Abbadondood a écrit :"The attack category skill, skill must be LV3, (Current LV: 2)

Pour que ton skill soit disponible il faut que tu up un autre skill de type/catégorie ATK (on nomme ça un pré-requis) pour que le lvl de cette catégorie augmente assez pour upé la capacité que tu souhaites actuellement .

Il y a trois catégories d'attaques : Spéciale, Attack et Supplemental, le skill que tu veux up est un type Attack donc tu dois apprendre un nouveau skill ou augmenter d'un point un skill d'attack peu importe lequel.

haaa merci beaucoup pour cette réponse qui m'enlève une petite épine du pied :devil:
Image
Avatar du membre
ogami
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mer. 5 juin 2013 10:37
ID PSN : ogamitaicho77
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dragon's Crown

Message par ogami » jeu. 17 juil. 2014 17:37

ogami a écrit :Salut à tous, j'ai une petite question sur le jeu. j'ai déjà cherché la réponse mais je l'ai trouvé nulle part... :P

J'ai la version Vita Euro PS+. Est-ce que si j'achète la version PS3 US (sur disque), les sauvegardes/trophées seront-ils compatibles ?

Merci d'avance ! :)
Personne n'a pu donc tester le cross-save euro-US sur compte PSN Fr ? :?:
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dragon's Crown

Message par Vilink » dim. 20 nov. 2016 02:30

Hello, est ce que des personnes auraient un conseil pour "Legendary strike" je fais la bonne méthode mais je stagne à 70 000 de dégâts |(

Edit c'est bon avec cette vidéo :
Spoiler : :
J'avais un sorcier level 66
Image
Répondre