[Discussions Jeu] - Dragon's Crown

Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Liste Trophées] - Dragon's Crown [US]

Message par morghal » dim. 25 août 2013 19:58

Un seul set de trophées pour les 2 supports, ce n'est donc pas un jeu cross-trophies. Il sert à quoi le topic que j'ai crée ? :shock:
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Liste Trophées] - Dragon's Crown [US]

Message par Vizu » lun. 26 août 2013 09:00

@ Momo: oui il faut faire 6 fois l'histoire et ce n'est pas contournable, cependant, 1 seul perso a besoin d’être élevé au niveau 99. Les autres n'ont besoin que de finir une fois en normal ( 1 run scripté + 1 run de recuperation des 9 talismans + un abattage de Dragon légendaire = environ 10-15h de jeu je dirai). Personnellement j'en suis a presque 80h de jeu et je ne m'en lasse pas, ce jeu est un bijoux.

@ Valthief: Si, il y a bien un trophée relatif a l’arène de combat mais il peut être fais en offline solo. Il te prendra a peu près 10 - 15 minutes ;)
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Avatar du membre
Valthief
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 14:42
ID PSN : Zarnove
Localisation : Belgique

Re: [Liste Trophées] - Dragon's Crown [US]

Message par Valthief » lun. 26 août 2013 16:27

Merci a toi Vizu le coup de l'arène en multi je ne le sentait pas trop (j'imaginai déjà le spam arriver de loin vu certaine attaque :lol: )
ImageImageImage
Mr Esthete
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 22:24
ID PSN : Mr-Esthete
Localisation : France
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Dragon's Crown [US]

Message par Mr Esthete » lun. 2 sept. 2013 10:31

Dwight_venom a écrit :@ Mr Esthete : non, le jeu est cross trophies entre les deux versions donc il n'y a qu'un set de trophées pour les deux supports.
En insérant la Cartouche PS Vita, le jeu indique clairement "PS3/PS Vita". Dommage.

Il ne me semble pas avoir eu le choix lors de ma 1ere partie : la difficulté est sélectionnable après une 1ere partie ?
Image
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Liste Trophées] - Dragon's Crown [US]

Message par Vizu » lun. 2 sept. 2013 11:07

Ta première partie est en NORMAL (LVL 35 maxi) puis une fois le BOSS de fin battu tu pourras choisir HARD (LVL 65 maxi) et enfin lorsque tu battra le BOSS une deuxième fois tu pourras passer en INFERNO, qui te mènera au maximum LVL 99.
Bon jeu.
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Avatar du membre
Naked.Snake
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 17:54
ID PSN : S-harK_
Localisation : Outer Heaven

Re: [Liste Trophées] - Dragon's Crown [US]

Message par Naked.Snake » mar. 3 sept. 2013 11:40

Des retours sur la difficulté en infernal ? ^^
je pense commencer avec un Hunter mm si ça a l'air déconseillé pour une première partie
ImageImage
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Liste Trophées] - Dragon's Crown [US]

Message par Vizu » mar. 3 sept. 2013 14:02

le mode infernal est assez dur mais ça va il reste faisable. Y'a que le dernier BOSS et le BOSS cache qui risque de poser quelques problemes. Perso j'ai commencer en Hunter => je me suis beaucoup amuse et pas pris la tete. Je suis lvl 98, il me reste a battre le BOSS de fin et le boss cache.
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Liste Trophées] - Dragon's Crown [US]

Message par Vizu » mar. 24 sept. 2013 01:59

Pas de possibilité pour jouer avec des utilisateurs PS3 si on est sur VITA et inversement malheureusement...Peut-être un futur patch le permettra...espérons !
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Liste Trophées] - Dragon's Crown [US]

Message par kiba22 » mer. 25 sept. 2013 10:01

bonjour, j'aimerai également savoir si les trophées se cumulent pour les deux joueurs ? exemple je finis le jeu avec un ami en mode infernal le trophée compte il pour les deux ?

deuxièmement le infernal peut il se finir en solo ou est ce impossible ?

enfin le jeu est il divisé en mondes ? si oui quelles sont ils ?

Merci ;)
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Liste Trophées] - Dragon's Crown [US]

Message par Vizu » mer. 25 sept. 2013 10:34

@ Kiba

Je ne sais pas pour le "partage des trophees" entre l’hôte et l’invité ayant fait le jeu en solo, j'aurai tendance a dire oui tout de même.
Pour la difficulté, c'est faisable tout seul mais le dernier BOSS reste corsé car il régénère sa vie a la fin, donc faut un perso qui tape fort pour pouvoir l’empêcher.
Le jeu est divisé en 8 (9?) donjons, ils se subdivisent en deux routes différentes donc ça fait 16(18?) BOSS différents.
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Répondre