[Discussions Guide] - Dragon's Crown

Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Crown

Message par ShadowmanN » dim. 30 août 2015 12:38

Ca dépend quand même si tu joues online ou offline ^^ .
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
jomokuroku
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 20 août 2012 10:30
ID PSN : jomokuroku

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Crown

Message par jomokuroku » mer. 21 oct. 2015 18:13

Bonjour,

Merci pour la rédaction de ce guide qui m'a grandement aidé pour l'obtention du platine de ce jeu réellement addictif.
ImageImageImage
fabshura
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : dim. 5 août 2012 17:54
ID PSN : fabshura

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Crown

Message par fabshura » jeu. 16 févr. 2017 11:20

bonjour
y a t il encore des joueurs fr sur ce jeu, je joue sur vita et approche le level 55.
mais je pense que pour pex mon perso au plus vite je vais devoir passer par le online, les "alliés" n'ayant jamais qu'un seul sac, et je ne pesne pas qu'on puise leur en ajouter, , je ne me vois pas enchainer les donjons avec eux.
Il y a peut etre une subtilité que j'ai loupé.
ImageImageImage
Avatar du membre
Soluces_de_Luffy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 5 oct. 2011 15:11
ID PSN : Soluces_de_Luffy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Crown

Message par Soluces_de_Luffy » mar. 28 févr. 2017 12:26

Merci pour le guide.

Juste pour ceux qui galère un peu pour le trophée des 100 000 dégâts, pour ma part, je l'ai obtenu un peu par hasard, avec le Nain, en jetant une bombe sur un Owlbear (monstre ours chouette) dans l'étage 6 de la tour des mirages (en mode Ultimate).
J'étais niveau 103 (avec 284 de STR).
Je n'avais bu aucune potion.
Je n'avais activé aucune rune.
J'avais une arme spéciale qui augmentait mes dégâts de bombe de 44% (arme obtenue dans la tour des mirages).
J'ai fait 155 000 de dégâts (donc même sans cette arme, j'aurais quand même fait + de 100 000).

Donc ne perdez pas espoir, et continuez de jouer normalement à ce très bon jeu pour avoir ce trophée :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Crown

Message par Vilink » mar. 28 févr. 2017 19:30

Pour rebondir sur ce trophée il est possible de le faire avec un mage au alentour du niveau 60 dans la zone avec des champignons en la boule géante (je ne me souviens plus du nom) et cela juste avec des potions (des vidéos existent sur le web)
Image
Avatar du membre
Flitterbloom
Team Tests
Team Tests
Messages : 229
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016 15:46
ID PSN : Flitterbloom

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Crown

Message par Flitterbloom » lun. 7 sept. 2020 12:56

Salutations !

Avant toute chose merci à Awawou pour ce guide qui est très complet !
Je viens poser quelques questions/remarques.

Pour commencer, les images en haut de l'introduction ont disparues, ça affiche un petit "image" à la place des deux premières, je ne sais pas si ça a été remarqué ni s'il est prévu de les enlever ou remplacer.

Ensuite, ayant joué à Dragon's Crown Pro sur PS4 le jeu est entièrement en français, et il faut bien avouer que se repérer avec des noms anglais dans le guide n'est pas forcément aisé pour tout le monde, notamment les noms des plats... la liste de trophées est commune aux deux versions, tout est traduit dans la version pro (les noms des trophées aussi !), je me demandais s'il pourrait être utile de "dupliquer" (quitte à apporter des modifications si nécessaire) ce guide pour une version francisée. S'il y a besoin je suis prête à me retaper le jeu pour vous obtenir les noms des plats, je ne les ai pas notés. Je pense très honnêtement que ça le rendrait plus accessibles notamment aux gens qui n'ont pas joué à la version Vita/PS3 à cause de la langue. Dans le cas contraire il serait toujours possible de proposer un listing en annexe.
Mais cette question s'adresserait aussi partiellement aux admins... je ne sais pas si cela est possible concrètement.

Et enfin ma dernière petite remarque : le temps nécessaire pour le platine. Je ne sais pas si la version pro est tant différente que ça ou si j'ai simplement eu beaucoup de chance, mais tout en sachant que j'ai traîné, j'ai pris mon temps pour profiter du jeu voir j'ai laissé tourné le jeu et ai tourné en bourrique sur certaines choses (notamment une quête secondaire qui m'a posé problème) j'ai mis 52 heures (un peu moins mais on va pas chipoter pour des secondes :lol: ) de temps IG ; ça me paraît un écart vraiment conséquent ! Cela n'est probablement pas important mais j'ai joué principalement l'Elfe et ait tombé autant de trophées que possible avec ce personnage (dont (Argent) Legendary Strike ), l'écart me paraît du coup plutôt énorme, une différence de 20h+.

Au passage si certains se demandent le mode online est toujours plutôt actif et ça permet très probablement de gagner énormément de temps ! Je ne l'ai pas utilisé tout du long du jeu, uniquement dans les phases d'xp en début de changement de difficulté où ça peut être vite une purge autrement.

En espérant que des gens passent toujours par ici.
Bonne journée à tous !
Image

" A child's intelligent heart can fathom the depth of many dark places,
_______but can it fathom the delicate moment of its own detachment? "
Répondre