[Discussions Guide] - Time and Eternity
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[Discussions Guide] - Time and Eternity
Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de
Time and Eternity
Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.
- sleepy_wharton
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Re: [Discussions Guide] - Time and Eternity
obtenu après environ 65h de jeu, en ayant pris mon temps.
Effectivement, le jeu est assez simple dans l'ensemble, un peu répétitif par moment mais j'ai bien accroché à l'histoire et j'ai pris beaucoup de plaisir à le platiner. Peut-être aussi parce que je suis une fille et que les histoires de mariage, ça me plait bien !!
Sinon j'ajouterai une petite chose, qui m'a fait perdre quasiment 3 ou 4 bonnes heures, cette de barre d'affection qu'il faut mettre à l'équilibre pour le trophée Miraculous Ending.
Dès le départ je pense, j'ai mal compris la façon dont cette barre fonctionnait, alors si ça peut éviter à d'autres de faire la même erreur....
Quand on commence, on est à égale distance entre Toki et Towa, et donc à l'équilibre. Quand on commence à jouer avec l'une ou l'autre, l'équilibre va alors se rompre et l'affection va aller plus vers Toki ou Towa. Ce que je n'avais pas compris, c'est qu'il y a un petit curseur sur cette barre, qui sépare les parties orange et rose. Pour moi, plus ce curseur se rapprochait de Towa, plus l'affection était importante pour Towa. Mais non, grosse erreur. Il faut en fait regarder la couleur de la barre. En fait, quand le curseur se rapproche de Towa, la barre orange est plus petite que la barre rose, donc en fait c'est l'affection de Toki qui est la plus grande..... Oui je sais, c'est tordu comme système.
Bref, tout ça pour éviter à certains comme moi, de passer 3 heures à jouer avec Toki pour mettre la barre d'affection en équilibre, alors qu'il fallait jouer avec Towa.....
D'ailleurs, j'ai lu sur le net et j'ai pu le vérifier moi-même, l'affection dépend de la somme des caractéristiques sincérité+love. Si cette somme est égale pour les deux filles, alors la barre sera à l'équilibre.
Voilà, désolée pour le pavé, mais comme j'ai eu du mal à bien comprendre ce système et à trouver des infos, je me dis que ça peut servir aux suivants !!
Effectivement, le jeu est assez simple dans l'ensemble, un peu répétitif par moment mais j'ai bien accroché à l'histoire et j'ai pris beaucoup de plaisir à le platiner. Peut-être aussi parce que je suis une fille et que les histoires de mariage, ça me plait bien !!
Sinon j'ajouterai une petite chose, qui m'a fait perdre quasiment 3 ou 4 bonnes heures, cette de barre d'affection qu'il faut mettre à l'équilibre pour le trophée Miraculous Ending.
Dès le départ je pense, j'ai mal compris la façon dont cette barre fonctionnait, alors si ça peut éviter à d'autres de faire la même erreur....
Quand on commence, on est à égale distance entre Toki et Towa, et donc à l'équilibre. Quand on commence à jouer avec l'une ou l'autre, l'équilibre va alors se rompre et l'affection va aller plus vers Toki ou Towa. Ce que je n'avais pas compris, c'est qu'il y a un petit curseur sur cette barre, qui sépare les parties orange et rose. Pour moi, plus ce curseur se rapprochait de Towa, plus l'affection était importante pour Towa. Mais non, grosse erreur. Il faut en fait regarder la couleur de la barre. En fait, quand le curseur se rapproche de Towa, la barre orange est plus petite que la barre rose, donc en fait c'est l'affection de Toki qui est la plus grande..... Oui je sais, c'est tordu comme système.
Bref, tout ça pour éviter à certains comme moi, de passer 3 heures à jouer avec Toki pour mettre la barre d'affection en équilibre, alors qu'il fallait jouer avec Towa.....
D'ailleurs, j'ai lu sur le net et j'ai pu le vérifier moi-même, l'affection dépend de la somme des caractéristiques sincérité+love. Si cette somme est égale pour les deux filles, alors la barre sera à l'équilibre.
Voilà, désolée pour le pavé, mais comme j'ai eu du mal à bien comprendre ce système et à trouver des infos, je me dis que ça peut servir aux suivants !!
- Kyp-chan
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Re: [Discussions Guide] - Time and Eternity
Il y a une condition supplémentaire à respecter pour obtenir la fin spéciale, non mentionnée dans le guide : il faut avoir au moins 50 points de Love avec chacune des deux filles.
La première fois que j'ai tenté d'avoir la fin spéciale, au niveau 21-22 , Toki et Towa avaient moins de 20 points chacune. Lorsque j'ai réessayé après avoir monté les points de Love au dessus de 50, ça a marché. Il faut donc ne pas tracer trop vite le jeu, et prendre le temps de visiter quelques Memory Site sous peine de devoir repasser pus tard.
À noter que le character designer des personnages du jeu est Vofan, qui a précédemment officié sur les light novel de la série Monogatari (les anime étant, eux, basé sur le travail d'Akio Watanabe). Les seiyuu des deux héroines, Kana Hanazawa et Eri Kitamura qui doublent respectivement Toki et Towa en japonais ont aussi officiées, entre autre, sur la série Monogatari puisqu'elles prêtent leur voix à Nadeko Sengoku et Karen Araragi.
Le jeu est agréable à faire une fois, en abusant des chemistry, et en découvrant l'univers, mais la seconde fois pour le était moins palpitante, et n'a pas apaisée mon mépris pour les Dark Stalker . Quand au sujet du voyage dans le temps, disons qu'il fallait un argument scénaristique au jeu, mais il est assez peu travaillé.
Au final, il s'agit d'un jeu relativement bien dans l'ensemble, avec de bonnes idées mais un peu répétitif.
La première fois que j'ai tenté d'avoir la fin spéciale, au niveau 21-22 , Toki et Towa avaient moins de 20 points chacune. Lorsque j'ai réessayé après avoir monté les points de Love au dessus de 50, ça a marché. Il faut donc ne pas tracer trop vite le jeu, et prendre le temps de visiter quelques Memory Site sous peine de devoir repasser pus tard.
À noter que le character designer des personnages du jeu est Vofan, qui a précédemment officié sur les light novel de la série Monogatari (les anime étant, eux, basé sur le travail d'Akio Watanabe). Les seiyuu des deux héroines, Kana Hanazawa et Eri Kitamura qui doublent respectivement Toki et Towa en japonais ont aussi officiées, entre autre, sur la série Monogatari puisqu'elles prêtent leur voix à Nadeko Sengoku et Karen Araragi.
Le jeu est agréable à faire une fois, en abusant des chemistry, et en découvrant l'univers, mais la seconde fois pour le était moins palpitante, et n'a pas apaisée mon mépris pour les Dark Stalker . Quand au sujet du voyage dans le temps, disons qu'il fallait un argument scénaristique au jeu, mais il est assez peu travaillé.
Au final, il s'agit d'un jeu relativement bien dans l'ensemble, avec de bonnes idées mais un peu répétitif.
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.
Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
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