[Discussions Guide] - Deadpool

Avatar du membre
Edrimor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 00:11
ID PSN : Edrimor

Re: [Discussions Guide] - Deadpool

Message par Edrimor » ven. 15 janv. 2016 20:56

Salut !
Oui malheureusement les liens vers les vidéos sont morts.
Heureusement c'est pas impossible d'en trouver d'autres par soi-même sur youtube.

A+!
Image
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Discussions Guide] - Deadpool

Message par fredooxbow » jeu. 25 févr. 2016 13:53

bonjour a tous voila je vien un peu demander vos avis je me tate a le faire et j aimerai vos avis et voir si il es bien
ImageImageImage
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Deadpool

Message par Mewa » jeu. 25 févr. 2016 14:16

Je viens à l'instant même de le finir (mais pour de vrai j'ai le générique de fin là devant moi à l'heure où j'écris ça)
Je l'avais déjà fait sur PS3, il m'avait laissé une bonne impression, et j'ai bien retrouvé ce côté n'importe quoi du personnage dans le jeu.
Après plus objectivement, c'est pas beau, c'est pas très maniable, ya pas mal de soucis de caméra, mais bordel que c'est jouissif, drôle et amusant, tant par les répliques de Deadpool que par certaines situations dans le jeu.
Je le recommande à ceux qui connaissent un peu le perso au moins et qui veulent s'amuser sans s'attendre à un excellent jeu
ImageImageImage
Avatar du membre
TheKornBox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 12:33
ID PSN : lKoRnichon

Re: [Discussions Guide] - Deadpool

Message par TheKornBox » jeu. 25 févr. 2016 19:10

Merci pour le guide (Platine) obtenu à l'instant, j'ai bien aimé perso, tu te marres dans chaque cutscene !!

En + platine facile donc que demander de mieux ;)
ImageImageImage
Tamakiii
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 22 mai 2011 15:55
ID PSN : Tamakiii

Re: [Discussions Guide] - Deadpool

Message par Tamakiii » jeu. 24 mars 2016 00:15

Mon 60ème Platine obtenu aujourd'hui même :) Bravo pour le guide, il est excellent !!!
Le jeu est génial, bidonner de rire du début à la fin. Sauf pour le dernier chapitre en ultra-violence mais rien d'insurmontable ;)
Image
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Deadpool

Message par jeffnerohardy666 » sam. 9 juil. 2016 09:54

Enfin (Platine) excellent guide dommage que les video soit hs a du me rabattre sur les video youtube de vavache , bref thc on t'aime lol :clap: :inlove: :rock: :okayg:
Image
Avatar du membre
Davey
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 15:01
ID PSN : luchagore666

Re: [Discussions Guide] - Deadpool

Message par Davey » ven. 16 sept. 2016 15:11

bon guide par conte pas d'accord avec la note de 5 pour la difficulté j'aurais mis un 7 voir un 8 car en difficile c'est quasiment impossible de battre les boss final je me suis exploser la main ma manette a pris un sacrée coup aussi si j'aurais su je n'aurais pas tenter le (Platine) impossible de battre les Sinisters dégouter de ce jeu!
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1896
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Deadpool

Message par bangi » ven. 16 sept. 2016 17:24

Davey a écrit :bon guide par conte pas d'accord avec la note de 5 pour la difficulté j'aurais mis un 7 voir un 8 car en difficile c'est quasiment impossible de battre les boss final je me suis exploser la main ma manette a pris un sacrée coup aussi si j'aurais su je n'aurais pas tenter le (Platine) impossible de battre les Sinisters dégouter de ce jeu!
Je vais pas lancer un débat mais la note de 5, c'est le ressenti de celui qui a fait le guide. Personnellement, j'aurai surement mis un 7 parce que je l'ai déjà pas trouvé très évident en normal :P Et les défis sont pas toujours faciles non plus...
J'ai même pas tenté le (Platine) et pourtant, j'ai adoré le jeu! :rock:
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Davey
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 15:01
ID PSN : luchagore666

Re: [Discussions Guide] - Deadpool

Message par Davey » sam. 17 sept. 2016 11:07

bangi a écrit :Je vais pas lancer un débat mais la note de 5, c'est le ressenti de celui qui a fait le guide. Personnellement, j'aurai surement mis un 7 parce que je l'ai déjà pas trouvé très évident en normal :P Et les défis sont pas toujours faciles non plus...
J'ai même pas tenté le (Platine) et pourtant, j'ai adoré le jeu! :rock:
J'ai adoré le jeu en facile j'ai fait tout les trophées en facile pour le mode normal je peu pas dire j'ai fait en difficile pour débloquer les 2 trophée qui restaient.
Le mode difficile était gérable certain passage un peu frustrant mais le final est un CAUCHEMAR!
J'est est chier a battre l'armé avec les clone "follow me" puis arclight blockbuster et vertigo était très difficile aussi, mais sinister avec tous ses clones c'est juste pas possible, j'ai a nouveau essayé ce matin "je suis têtu" j'était bien partis au début j'ai réussi a emmagasiner tout les combos j'en est buté pas mal grace a l'aide des grenade aveuglante puis pendant que j'en exécutait un avec la touche (rond) un autre ma tué avec son put*n de laser! :@ et rebelote j'ai réessayé 7-8 fois et résultat mort, mort et encore mort!

Je sais pas quoi pensé de ce jeu je l'ai adoré en facile mais la en difficile je le déteste! je me suis jamais autant enervé de toute ma vie au borde de la crise de nerfs pour un jeu de m*rde! deg! :puke:

EDIT
(Platine) obtenue a l'instant! mais qu'est-ce que c'était dur!
si ils font une suite pas sur que je la prènne en tout cas je ne tenterait plus le mode difficle!
Image
Répondre