[Discussions Guide] - Le Tour de France 2013 - 100th Edition

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Le Tour de France 2013 - 100th Edition

Message par Administrateur » sam. 20 juil. 2013 00:39

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Le Tour de France 2013 - 100th Edition


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Discussions Guide] - Le Tour de France 2013 - 100th Edi

Message par Halawario » sam. 4 janv. 2014 18:55

Etant un tout petit amateur de cyclisme (pas loin d'être une quiche), le jeu me faisait de l'oeil depuis quelques semaines alors quand je l'ai vu soldé à 8,90€ sur le PS Store, j'ai sauté sur l'occasion et franchement je ne regrette pas, je me suis vachement amusé et j'ai vraiment apprécié ce jeu.
Pas forcément très compliqué mais ça demande néanmoins une connaissance et une maîtrise pour gagner toutes les étapes, tous les maillots et tous les trophées et visiblement j'ai vite appris (même si je me suis aidé parfois pour avoir une idée de la stratégie à adopter sur les grosses étapes) pour décrocher le (Platine) en 1 jour et 2 heures.

Maintenant je prendrai certainement plus de plaisir à mater France Télévisions lors du TdF... :)
Modifié en dernier par Halawario le sam. 17 mai 2014 13:53, modifié 3 fois.
Image
MiyazawaKiryu
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 22:35
ID PSN : MiyazawaKiryu

Re: [Discussions Guide] - Le Tour de France 2013 - 100th Edi

Message par MiyazawaKiryu » mar. 21 janv. 2014 04:07

Tout comme Halawario j'ai prit le jeu avec la promo de janvier et le platine est assez facile, mais les temps d'avances varient énormément entre 2 parties, j'ai abandonné après 2 étapes ma tentative de maillot blanc et sur ma tentative suivante j'ai même eu le maillot jaune avec beaucoup d'avance, pareil sur une étape de pur sprint comme l'étape finale des champs Élysées en faisant quasiment la même chose, j'ai perdu sur une partie et sur l'autre j'ai eu 2 minutes d'avance

Au final jeu agréable qui valait ses 9€ mais je mettrais pas plus sur un jeu du genre n'étant pas fan à la base
Avatar du membre
djey
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 04:06
ID PSN : la_baie_des_ange

Re: [Discussions Guide] - Le Tour de France 2013 - 100th Edi

Message par djey » dim. 13 avr. 2014 07:31

Un peu galéré sur le CLM Avranches - Mont-Saint-Michel car je prenais à chaque fois T.Mortin d'Omega pharma mais je me faisais battre à la fin alors que dans le 2ème temps intermédiaire j'étais harchis devant avec plus de 40"...C'etait le petit B.Waggons (Wiggins) de la team Sky qui finissait toujours 1er. Je l'ai donc pris pour enfin battre T.Mortin de 4" ;)


Super guide merci :okayg: (Platine)
Image
Répondre