[Discussions Jeu] - Dungeons & Dragons : Chronicles of Mysta

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Dungeons & Dragons : Chronicles of Mysta

Message par Administrateur » mer. 19 juin 2013 19:10

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Dungeons & Dragons : Chronicles of Mystara

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


siedrich
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 22:30
ID PSN : hippalion

Re: [Discussions Jeu] - Dungeons & Dragons : Chronicles of M

Message par siedrich » sam. 8 nov. 2014 19:18

Bonjour,

Je vais inaugurer le sujet.

Après moult recherches sur le net, il s'avère que je ne trouve pas ma réponse à mes interrogations.
Dans les défis, je n'arrive pas à faire ambidextre avec le guerrier. J'ai bien ramassé une seconde arme mais il change d'arme, il ne prend pas les deux en même temps.
Je bloque aussi sur paralyser des ennemis. Je prends le clerc, j'utilise le sort mais cela ne fait pas monter le défi.
Enfin, impossible de faire l'attaque sournoise du voleur, j'ai même tenté de laisser le second joueur attirer les monstres et de les attaquer avec le voleur de dos mais rien n'y fait.

Sinon, pour ceux qui tentent de terminer tous les défis, il faut savoir que les défis ne se valident qu'une fois un niveau terminé. Si vous quittez pendant le niveau, ce que vous avez fait ne sera pas comptabilisé.
L'attaque rafale du nain est un excellent moyen d'attraper des crampes. Il faut bouriner la touche d'attaque, mais lorsque je dis bouriner, il faut poser la manette sur une table, et appuyer très, très, rapidement (je n'ai jamais vu cela sur un jeu d'ailleurs).
Image

Note à moi-même, ne pas se fier aux notes de Chibimoko77, sous-évaluation claire de la difficulté pour avoir les trophées.
Avatar du membre
Kaosium
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 09:32
ID PSN : Kaosium

Re: [Discussions Jeu] - Dungeons & Dragons : Chronicles of M

Message par Kaosium » dim. 9 nov. 2014 07:53

Pour Ambidextrie j'ai trouvé comment faire sur un site anglais.Il faut que le 2 eme épée soit une épée courte.

Le plus simple direction chapitre : Les cieux d'Aengmore après avoir battu la harpie et l'elfe noir on aura le choix entre 2 destination il faut prendre la B dés le début il faut monter pour être devant un rocher vert il y a un scarabée qui vole autour pousser le rocher et dedans il y a 2 coffre et dans un des coffre une épée courte sélectionner l'épée équipé la et normalement vous voila avec les 2 épées.

Pour paralysie.

Alors pour paralyser il faut le "baton de la paralysie (Wand of Paralyzation).C'est le mage qu'il faut pas le clerc.

Mission : Le bois de la destruction.il faut avancer jusqu'à que le lutin arrive et vous demande de sauver son village il faut y aller ensuite acheter la potion pour rétrécir allez dans la taverne(2 eme maison a droite) parler a la première personne a gauche qui va vous dire que le magasin va bientôt ouvrir sortez de la taverne allez a la boutique et vous pouvez achetez le bâton de la paralysie pour 800 po (je crois il me semble qu'il est dans 1 feuille a gauche).

Pour l'attaque sournoise aucun problème particulier.Il faut faire le combo gauche droite attaquer.
Image
siedrich
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 22:30
ID PSN : hippalion

Re: [Discussions Jeu] - Dungeons & Dragons : Chronicles of M

Message par siedrich » dim. 9 nov. 2014 12:57

Merci beaucoup.

Pour le bâton de paralysie, une des méthodes (celle que j'ai faite au hasard) consiste à jouer à deux joueurs et prendre un niveau assez avancé. L'un des deux magiciens aura le bâton.

C'est assez difficile l'attaque sournoise à mettre en pratique, faut vraiment bouriner le gauche droite et que l'adversaire soit de dos (pas évident tout seul), j'en avais mal aux pouces à la fin.

Fallait savoir qu'il fallait une épée courte... Merci en tout cas, merci beaucoup.
Image

Note à moi-même, ne pas se fier aux notes de Chibimoko77, sous-évaluation claire de la difficulté pour avoir les trophées.
Avatar du membre
Chô Aniki
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 6 mars 2012 00:04
ID PSN : Cho_Aniki_92

Re: [Discussions Jeu] - Dungeons & Dragons : Chronicles of M

Message par Chô Aniki » mer. 12 nov. 2014 00:31

Salut à tous, j'ai un petit souci également, pour le défi ou il faut monter son perso au niveau 20, il se trouve que je l'ai atteint mais le trophée ne se débloque pas, dans la liste des défis le jeu m'indique toujours niveau 19/20, sur l"écran titre par contre j'ai niveau 20 avec la barre verte à 450/450 ... Du coup ça me bloque 2 trophées argent : Perfectionniste et Maitre du donjon ... :(
Quelqu'un a une idée sur ce qu'il faut faire ?
Image
Avatar du membre
Saiyan-XYZ
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 28 juil. 2012 00:03
ID PSN : Saiyan-XYZ
Localisation : Outer Heaven

Re: [Discussions Jeu] - Dungeons & Dragons : Chronicles of M

Message par Saiyan-XYZ » jeu. 13 nov. 2014 16:55

Bonjour a tous,

Je recherche des joueurs ou joueuses pour s'entraider pour trophee charognard. Je suis sur Shadow over Mystara j'ai avtuellement 90 % d'objets trouves mais j'ai 12 objets manquant sur ma liste et pourtant j'ai utilise tous les persos a maintes reprises mais en vain.
Image
A t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ???
Avatar du membre
Saiyan-XYZ
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 28 juil. 2012 00:03
ID PSN : Saiyan-XYZ
Localisation : Outer Heaven

Re: [Discussions Jeu] - Dungeons & Dragons : Chronicles of M

Message par Saiyan-XYZ » lun. 17 nov. 2014 15:06

Bonjour a vous,

J'ai finalement fini Dungeons & Dragons a 100% tant bien que mal et il s'avere que la collecte des tresors est un vrai casse tete mais bon la n'est pas le probleme. Tout comme toi Cho Aniki j'ai eu un probleme pour debloquer mon dernier trophee qui n'est pas tombe apres l'obtention de mon dernier tresor. Pour le debloquer je me suis mis hors ligne et j'ai recommence un mode arcade puis a debut de la narration le trophee est finalement tombe. Je ne sais pas si de cette facon tu le debloqueras mais pour ma part j'ai reussi comme ca donc bonne chance a toi et bonne continuation a tous.
Image
A t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ???
Avatar du membre
Chô Aniki
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 6 mars 2012 00:04
ID PSN : Cho_Aniki_92

Re: [Discussions Jeu] - Dungeons & Dragons : Chronicles of M

Message par Chô Aniki » lun. 17 nov. 2014 21:52

Non pas de résultat, même en démarrant une partie en mode arcade. ;(
Image
Répondre