[Question] - 1 ou 2 parties en réaliste?

Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

[Question] - 1 ou 2 parties en réaliste?

Message par FREDGELOLA » sam. 17 mai 2014 01:53

Bonjour tout le monde j'ai une question portant sur la nouvelle difficulté réaliste.J'ai un de mes contacts qui a fait en réaliste + par la sélection de chapitre ( méthode du guide en survivant + qui a marché ) et les trophées ne sont pas tombés...
Doit on faire obligatoirement 2 parties,réaliste puis réaliste + ou c'est la faute à pas de chance?Quelqu'un a déjà eu ses trophées par cette méthode?
Merci pour vos réponses.
Modifié en dernier par Sangoku le sam. 17 mai 2014 12:29, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
Image
Avatar du membre
Anubis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 15:56
ID PSN : anubislegrand
Localisation : sur mon trône...

Re: 1 ou 2 parties en réaliste?

Message par Anubis » sam. 17 mai 2014 07:20

bonjour,

Personnellement , j'ai fait qu'une partie directement en NG+ et les deux trophées sont tombés en même temps a la fin du jeu
J'ai utilisé la même méthode que pour le bug (enfin, c'en est pas vraiment un vu qu'ils ne l'ont jamais patché) en survivant + :
-nouvelle partie + => terminé prologue => quitter le jeu => sélection chapitre => prologue => choisir réaliste et go ! puis bien vérifier avec la save qu'on est en NG+ :)

Après, faut savoir que si on fait les chapitres dans l'ordre qu'on veut. On doit obligatoirement refaire le dernier chapitre car c'est à ce moment là, que le jeu vérifie qu'on a bien fini tous les portions du jeu dans une difficulté.

Et aussi il y a un bug dans la ville de bill dans la section "cimetière" où le jeu n'enregistre pas dans la sélection des chapitres "terminé en réaliste" faut par exemple juste refaire cette partie du jeu et bien entendu repasser par la casse épilogue après :emo:

Aussi, bien pensé à vérifier que la save est en NG+ et que toutes les portions des chapitres sont indiqués " terminé en réaliste".

Voilà, je ne sais pas si cela vous aidera dans votre quête des 100% (Platine)
Image
L’immortel de Ninja Gaiden
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: 1 ou 2 parties en réaliste?

Message par NicoFantasy » sam. 17 mai 2014 09:26

Merci pour ces renseignements anubis
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: 1 ou 2 parties en réaliste?

Message par FREDGELOLA » sam. 17 mai 2014 12:28

Merci pour ta réponse Anubis,je vais lui dire de refaire le cimetière,je commençais à avoir chaud car moi aussi je fais par sélection de chapitre en réaliste + et j'avais peur de refaire 2 nouvelles parties dans cette difficulté.
Image
Avatar du membre
mickaR8
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 14:31
ID PSN : Boum-Boumshd
Localisation : 16-Charente

Re: [Question] - 1 ou 2 parties en réaliste?

Message par mickaR8 » sam. 17 mai 2014 15:08

Bonjour à tous, alors je suis là personne en question, oui j'ai commence une nouvelle partie en mode réaliste, terminer le jeu, j'ai vérifier dans la selection des chapitres, tout et en réaliste, j'ai donc décidé de refaire le jeu en réa+, rien, pas de trophées, sashant que j'ai eu queqlque trophée sur le nouveau DLC, je ne comprend pas, mais bon ce n'est pas la fin du monde, je vous remerice d'avoir répondue a ma question....

Merci Fredo...
Lohan2011
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 01:27
ID PSN : Mika_Platinum

Re: [Question] - 1 ou 2 parties en réaliste?

Message par Lohan2011 » sam. 17 mai 2014 21:46

Bonsoir,trop tard pour moi dans ce cas car j'ai fini le premier run,dommage car je commence à me lasser de ce jeu...J'espère ne pas avoir de problème à la fin du second comme cité plus haut :sweat:
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Question] - 1 ou 2 parties en réaliste?

Message par FREDGELOLA » jeu. 22 mai 2014 19:04

Alors je confirme que l'astuce marche pleinement,je viens de décrocher ces 2 trophées,de nouveau 100%,ce mode réaliste est une pure tuerie,j'ai adoréééééééééééééé.
Image
badgon3
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : sam. 28 mai 2011 14:29
ID PSN : Badgon369140
Localisation : Lyon

Re: [Question] - 1 ou 2 parties en réaliste?

Message par badgon3 » ven. 25 juil. 2014 13:34

Pouaaaaaa c'est chaud !!! ya vraiment rien pour nous aider niveau munitions et autres ... obliger de la jouer a la splinter cell :o et j'en suis qu'a la ville de bill mdr :rofl:
ImageImageImage
Lohan2011
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 01:27
ID PSN : Mika_Platinum

Re: [Question] - 1 ou 2 parties en réaliste?

Message par Lohan2011 » ven. 25 juil. 2014 16:41

Oui tu vas mourir et mourir encore,seule ta ténacité t'en fera en venir à bout.Courage et ne lache rien...C'est réaliste et faisable sans l'astuce que j'avais raté...Le second run étant plus abordable grace aux améliorations obtenues du premier :okayg:
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Question] - 1 ou 2 parties en réaliste?

Message par FREDGELOLA » ven. 25 juil. 2014 17:38

badgon3 a écrit :Pouaaaaaa c'est chaud !!! ya vraiment rien pour nous aider niveau munitions et autres ... obliger de la jouer a la splinter cell :o et j'en suis qu'a la ville de bill mdr :rofl:
Pour ceux qui galèrent en réaliste voici un lien ô combien utile pour cette difficulté.

http://www.ashesheart.fr/the-last-of-us ... -realiste/
Image
Répondre