[Question] - 1 ou 2 parties en réaliste?

Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Question] - 1 ou 2 parties en réaliste?

Message par V-Phantomhive » mar. 16 juin 2015 02:39

Storminou a écrit :Aha ! J'avoue que c'est quand même plus classe ! La vidéo est de toi ?
En tout cas, la technique de coup de brique + poignard a l'air de très bien marcher.

Manquerait plus qu'un petit sabre si tu vois ce que je veux dire (et des cheveux blonds tant qu'à faire).
Bawi, tu en connais beaucoup des titulaires de chaîne portant le pseudo "V-Phantomhive" ?

C'est efficace, il suffit "juste" de bien connaître le mouvement des ennemis. C'est valable sur tout le jeu, d'ailleurs.

Kill David. 8)
Image
Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

Re: [Question] - 1 ou 2 parties en réaliste?

Message par Storminou » mar. 16 juin 2015 14:10

V-Phantomhive a écrit :
Bawi, tu en connais beaucoup des titulaires de chaîne portant le pseudo "V-Phantomhive" ?
Au temps pour moi. J'ai juste regardé la vidéo sur la page, pas sur YouTube, donc je n'ai pas vu le titulaire de la chaîne :)
V-Phantomhive a écrit :Kill David 8)
J'aurais plutôt dit Kill Ellie, mais bon, pourquoi pas aussi 8)
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
Avatar du membre
SebZouh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 19:55
ID PSN : SebZouh

Re: [Question] - 1 ou 2 parties en réaliste?

Message par SebZouh » sam. 29 août 2015 21:00

Salut,

J'ai utilisé l'astuce décrite the-last-ofus-remastered-ps4/topic31456.html. Et donc jue viens de commencer une partie en "réaliste +".

Mais je voudrais savoir si je vais décrocher tous les trophées de difficulté à savoir difficile, difficile+, survivant, survivant+ car j'ai obtenu le reste. Cependant j'ai un gros doute car le mode réaliste est un DLC je ne vois pas pourquoi il influencerai directement sur le jeu. Si quelqu'un pouvais me confirmer cela...

Autre chose j'me suis un peu emmêlé les pinceaux et j'ai fais 3 sauvegardes et le problème c'est que ma partie+ est incomplète...: je m'explique je n'ai pas toutes les améliorations tant pour les armes que pour les capacités alors qu'en deux parties j'avais bien accumulés l'ensemble de ces capacités. En revanche, je crois que j'ai bien tous les manuels. Je ne sais si ce problème est du au fait que j'ai fais trois sauvegardes ou ...pas de chance.

Je viens de passer la ville de Bill et franchement c'est bien tendu. Et sachant q'il ne faut pas gâcher les munitions on se retrouve parfois a ne plus savoir quoi faire. C'est beaucoup plus long. Les cheickpoint sont parfois rageant (surtout quand tu dois te taper une phase de l'histoire que tu ne peux pas passer). le challenge est de taille et j'espère en arrivé à bout.
ImageImageImage
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Question] - 1 ou 2 parties en réaliste?

Message par PascaI » sam. 29 août 2015 21:17

SebZouh a écrit :Salut,

J'ai utilisé l'astuce décrite the-last-ofus-remastered-ps4/topic31456.html. Et donc jue viens de commencer une partie en "réaliste +".

Mais je voudrais savoir si je vais décrocher tous les trophées de difficulté à savoir difficile, difficile+, survivant, survivant+ car j'ai obtenu le reste. Cependant j'ai un gros doute car le mode réaliste est un DLC je ne vois pas pourquoi il influencerai directement sur le jeu. Si quelqu'un pouvais me confirmer cela...

Autre chose j'me suis un peu emmêlé les pinceaux et j'ai fais 3 sauvegardes et le problème c'est que ma partie+ est incomplète...: je m'explique je n'ai pas toutes les améliorations tant pour les armes que pour les capacités alors qu'en deux parties j'avais bien accumulés l'ensemble de ces capacités. En revanche, je crois que j'ai bien tous les manuels. Je ne sais si ce problème est du au fait que j'ai fais trois sauvegardes ou ...pas de chance.

Je viens de passer la ville de Bill et franchement c'est bien tendu. Et sachant q'il ne faut pas gâcher les munitions on se retrouve parfois a ne plus savoir quoi faire. C'est beaucoup plus long. Les cheickpoint sont parfois rageant (surtout quand tu dois te taper une phase de l'histoire que tu ne peux pas passer). le challenge est de taille et j'espère en arrivé à bout.
Bonsoir

Si tu as bien suivi l'astuce, tu débloqueras tous les trophées liés à la difficulté qui sont en dessous du mode Réaliste +.

Pour le mode Réaliste, tu as ce guide qui est là pour t'aider le plus possible. En cas de souci ou d'incompréhension, n'hésite pas à m'en faire part.
Avatar du membre
SebZouh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 19:55
ID PSN : SebZouh

Re: [Question] - 1 ou 2 parties en réaliste?

Message par SebZouh » dim. 30 août 2015 13:36

Ah je te remercie Teamy me voilà rassuré car ça commence à faire beaucoup de partie...Oui le guide m'aide énormément même si il y a quelques situations ou tu es obligé de jouer de manière différente.

Mais c'est franchement très difficile bien au delà de ce que j'ai pu faire avant dans un jeu. De fait la durée pour le finir risque d'être prolongée...grandement prolongée. Le pire c'est l'agressivité et l'intelligence ennemi...j'm'en suis pris plein la tête...La frustration te donne parfois envie de finir tes munitions pour te venger des échecs (nombreux) précédents :P à ne pas faire bien sûr.

Merci et bon week end.
ImageImageImage
Répondre