[Discussions Guide] - The Last of Us

Avatar du membre
erwannR1
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 15:07
ID PSN : erwannR1
Localisation : Nantes

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us

Message par erwannR1 » lun. 14 janv. 2019 03:24

Dac, merci pour le renseignement. C'est mon premier en 100% de population, j'ai un peut les shtouilles :sweat: . Mais de toute façon si on coupe la connexion du PSN en cas de partie mal géré on peut pas trop ce planter. Après même certains défis assez facile peuvent devenir compliqué quand on a que des LVL 999 devant soi. Je n'ai jamais acheté d'amélioration de perso pour un jeu mais là je crois que je vais faire une exception histoire d’équilibrer un peut tout ça ^^
En tout cas merci pour ta réponse et je te MP dans les jours à venir pour deux trois trophées que l'on pourrais faire à l'occasion.
Et une bonne année au passage ;)
Image
Ma liste de jeux ▼▼▼ où il me manque des Trophées en Coop/Multi (MP MOI) :
Spoiler : :
The Last of Us PS4 - Watch dogs PS4 - Dead Island PS3 - Dead Island Riptide PS3 - Worms Battlegrounds PS4 - Worms 2 : Armageddon PS3 - LittleBigPlanet 3 PS4 - LittleBigPlanet Karting PS3 - Assassin's Creed IV : Black Flag PS3 - Burnout Paradise PS3 - Sniper Élite 4 PS4 - Vous pouvez m'envoyer une demande d'ami (Avec le nom du jeu) si vous avez vous aussi la coop à faire sur l'un de ces jeux ;)
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1051
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us

Message par FREDGELOLA » mar. 15 janv. 2019 21:45

Slt, alors le jeu je l'ai pu sur la PS3 mais que sur la ps4, il y a confectionner des objets qui est assez facile comme défi de mémoire ou donner des cadeaux, celui là les 2 premiers niveaux sont easy.
Bonne année à toi également ^^
Image
Avatar du membre
erwannR1
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 15:07
ID PSN : erwannR1
Localisation : Nantes

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us

Message par erwannR1 » mar. 15 janv. 2019 22:36

Re : Pour les défis ça va, je gère bien les plus simples et les plus compliqués au bon moment 8)
La seule question que je me posais était la montée en nombres sur ceux-ci lorsque l'on réussi la totalité des niveaux ou non desdits défis, mais tu ma déjà éclairé sur le sujet :okayg:
Pour les trophées (il est vrai que je n'ai pas précisé) je parlais d'autres jeux, si bien sur tu est prêt à m'entendre jacté comme la dernière fois :lol:
Image
Ma liste de jeux ▼▼▼ où il me manque des Trophées en Coop/Multi (MP MOI) :
Spoiler : :
The Last of Us PS4 - Watch dogs PS4 - Dead Island PS3 - Dead Island Riptide PS3 - Worms Battlegrounds PS4 - Worms 2 : Armageddon PS3 - LittleBigPlanet 3 PS4 - LittleBigPlanet Karting PS3 - Assassin's Creed IV : Black Flag PS3 - Burnout Paradise PS3 - Sniper Élite 4 PS4 - Vous pouvez m'envoyer une demande d'ami (Avec le nom du jeu) si vous avez vous aussi la coop à faire sur l'un de ces jeux ;)
Shakuroooo95
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 16 janv. 2019 10:03
ID PSN : shakuroooo95

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us

Message par Shakuroooo95 » mer. 16 janv. 2019 10:11

Coucou tout le monde !

J'essaye tant bien que mal d'obtenir se fichu 100% (j'ai à peut prêt une quinzaine d'heures sur le multi et j'ai terminé l'histoire 5 fois) ... Autant dire que je sature ah ah !

Je suis entrain de finir les quelques trophées qu'il me reste sur le multi. Oui mais voila, le soucis réside dans le faite que ces trophées sont obtenus en jouant sur quelques maps spécifiques dont personne ne veut !

Je parle de :
- Dépot de bus
- Librairie
- Capitole
- Ville natale

Premièrement, je ne sais pas comment l'algorithme fonctionne mais ces maps ne tombent quasiment jamais !
Deuxièmement, le choix d"une map sur un panel de deux maps à un effet pervers, car tout le monde vote systématiquement pour l'autre map

Comment puis-je faire ? N'y a t-il pas une astuce pour jouer quelques parties sur ces 4 maps ? Merci !
Avatar du membre
erwannR1
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 15:07
ID PSN : erwannR1
Localisation : Nantes

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us

Message par erwannR1 » jeu. 24 janv. 2019 00:56

(Platine) obtenu 8) Celui-la je ne le referai pas sur PS4, OOOOOOh non !
Un grand merci à Zacketsu pour ce super guide ainsi qu'a jojo5455 pour son astuce.
Et également mes remerciements à ceux qui ce sont fait quelques jours avec moi sur le multi (PSTHC Team Powwa) :lol: ils se reconnaîtront, parce que en plus de bien avoir géré la Team, les invites et les partys audio, on a bien rigolé :rofl:
Bon courage à ceux qui sont encore dessus et aux futurs acquéreurs de ce jeu magnifique.
Image
Ma liste de jeux ▼▼▼ où il me manque des Trophées en Coop/Multi (MP MOI) :
Spoiler : :
The Last of Us PS4 - Watch dogs PS4 - Dead Island PS3 - Dead Island Riptide PS3 - Worms Battlegrounds PS4 - Worms 2 : Armageddon PS3 - LittleBigPlanet 3 PS4 - LittleBigPlanet Karting PS3 - Assassin's Creed IV : Black Flag PS3 - Burnout Paradise PS3 - Sniper Élite 4 PS4 - Vous pouvez m'envoyer une demande d'ami (Avec le nom du jeu) si vous avez vous aussi la coop à faire sur l'un de ces jeux ;)
Répondre