[Annexe Guide] - Objets, Conversations et Portes

R_one
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 28 mars 2017 22:32
ID PSN : DarkBot35

Re: [Annexe Guide] - Objets, Conversations et Portes

Message par R_one » jeu. 21 mai 2020 09:34

bonjour,
j'un un soucis avec le trophée des artefacts, j'ai recommencé le jeux 3 fois , pourtant le trophée tombe pas. je prend bien le temps de regarder, lire, retourner chaque artefact et pourtant pas de trophée, alors que pourtant le trophée qui consiste a trouver tous les collectibles je l'est eu.
dans le chapitre au bord du lac je suis a 11/12. alors que comme je le disais je prend le temps de tous lire, et retourner.
quelqu'un a une idée pour m'aider?
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Annexe Guide] - Objets, Conversations et Portes

Message par FREDGELOLA » jeu. 21 mai 2020 22:51

R_one a écrit : jeu. 21 mai 2020 09:34 bonjour,
j'un un soucis avec le trophée des artefacts, j'ai recommencé le jeux 3 fois , pourtant le trophée tombe pas. je prend bien le temps de regarder, lire, retourner chaque artefact et pourtant pas de trophée, alors que pourtant le trophée qui consiste a trouver tous les collectibles je l'est eu.
dans le chapitre au bord du lac je suis a 11/12. alors que comme je le disais je prend le temps de tous lire, et retourner.
quelqu'un a une idée pour m'aider?
Salut, j'dis ça comme çà mais l'artefact '' Note d'une maman '' doit être consulté recto ET verso pour être pris en compte.
Image
R_one
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 28 mars 2017 22:32
ID PSN : DarkBot35

Re: [Annexe Guide] - Objets, Conversations et Portes

Message par R_one » jeu. 21 mai 2020 23:26

FREDGELOLA a écrit : jeu. 21 mai 2020 22:51
R_one a écrit : jeu. 21 mai 2020 09:34 bonjour,
j'un un soucis avec le trophée des artefacts, j'ai recommencé le jeux 3 fois , pourtant le trophée tombe pas. je prend bien le temps de regarder, lire, retourner chaque artefact et pourtant pas de trophée, alors que pourtant le trophée qui consiste a trouver tous les collectibles je l'est eu.
dans le chapitre au bord du lac je suis a 11/12. alors que comme je le disais je prend le temps de tous lire, et retourner.
quelqu'un a une idée pour m'aider?
Salut, j'dis ça comme çà mais l'artefact '' Note d'une maman '' doit être consulté recto ET verso pour être pris en compte.
oui j'ai lus les précédents poste mais cela ne me complète pas le trophée. j'ai lus la note au debut du chapitre et sur le dernier chapitre mais rien 😩
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Annexe Guide] - Objets, Conversations et Portes

Message par FREDGELOLA » ven. 22 mai 2020 11:11

Alors là je sais pas trop,moi j'attendais qu'Ellie fasse un commentaire sur l'artefact pour passer au suivant.
Image
FrohwaltSacrefeu
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 12:10
ID PSN : FrohwaltSacrefeu

Re: [Annexe Guide] - Objets, Conversations et Portes

Message par FrohwaltSacrefeu » sam. 23 mai 2020 17:44

Merci beaucoup pour ce guide qui m'a permis d'obtenir mon premier trophée platine sur PS4. En le suivant précisément, je n'ai eu aucun problème pour le valider dans sa version remastered.
Petite précision, le trophée sur les conversations a été validé chez moi à peu près au milieu de la run (après une première partie complète), ce qui signifie que, contrairement à ce qui a été dit plus haut, il suffit de déclencher toutes les conversations sur l'ensemble des parties, en tout cas sur cette version.
Je réfléchis au prochain platine à faire.
Image
Vincent70
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 13 mai 2020 12:26
ID PSN : figoludu70

Re: [Annexe Guide] - Objets, Conversations et Portes

Message par Vincent70 » ven. 29 mai 2020 16:00

J'ai un soucis avec le trophée des conversation. Malgré que j'ai suivis le guide à la lettre cela ne débloque pas le trophée. Que dois je faire ?
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Annexe Guide] - Objets, Conversations et Portes

Message par Giginad68 » ven. 29 mai 2020 16:51

Vincent70 a écrit : ven. 29 mai 2020 16:00 J'ai un soucis avec le trophée des conversation. Malgré que j'ai suivis le guide à la lettre cela ne débloque pas le trophée. Que dois je faire ?
Salut,

Quand Ellie est sur le cheval avec Joël, je croix que c'est vers l'université. Il y a le symbole des lucioles en grafiti sur 2 mûrs. Je croix qu'il faut prendre celui de droite et pas celui de gauche pour que ça fonctionne. Tu te souviens par ou tu es passé ? Un de mes contact à eu ce problème peux-être que c'est le même soucis ?
As-tu épuisé toutes les conversations de blagues entre Joël et Ellie ?
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Phenomenum
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 31 juil. 2017 20:33
ID PSN : Phenomenuum

Re: [Annexe Guide] - Objets, Conversations et Portes

Message par Phenomenum » mer. 16 sept. 2020 12:58

Salut !

je me demandais comment cela fonctionne le système de sauvegarde dans le 1 ? Si je recommence un chapitre pcq j'ai loupé un artefact (ou autre) je perd toute la progression accumulé après ce chapitre ?
Par exemple j'ai loupé le dernier artefact du chapitre PITTSBURG (l'artefact dans la salle de réunion), si je recommence cette partie du chapitre, je perd toute ma progression actuelle ? J'en suis deux chapitres plus tard désormais.
Ou je peux le refaire, récupérer l'artefact, arriver a un point de contrôle et retourner au menu pour reprendre ma progression ?

Merci de vos réponses !
Répondre