[Discussions Guide] - Grid 2

Répondre
MBjuve
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 23:10
ID PSN : OneshotG4ming_
Contact :

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par MBjuve » ven. 20 mars 2015 10:40

Yunii-Fire-Queen a écrit :Bonsoir tous le monde :)

je ne comprend pas très bien le trophée : Domination Mondial. Est ce qu'il ce trouve bien dans : défis mondial ? Si oui, il me propose 5 circuit me semble avec plusieurs épreuves sur chaque circuit. Est ce que je doit gagné toutes les épreuves de tous les circuits ? ou être premier sur une épreuve d'un circuit suffit ? Est ce qu'on peut avoir le trophée sans finir premier d'une épreuve si ont a pas de rivaux ou si le rival est est troisième et moi deuxième sur une épreuve ?

Mercii d'avance pour vos réponses et vos éclaircissement :)

Bonne soirée a tous et a bientot.

Cordialement,


Yunii.
Salut, pour débloquer ce trophée, il n'est pas nécessaire de terminer premier dans toutes les courses mais seulement avoir la meilleure performance que ton rival dans l'ensemble des courses qui te sont proposées.
Pour plus de facilité, si tu as un second compte PSN, tu peux faire une épreuve avec ton compte secondaire et puis battre ce temps sur ton compte principal.
J'espère que je me suis fait comprendre ^^ et que mes explications t'auront aidé.
Bonne chance pour le (Platine) ;)
Image
Yunii-Fire-Queen
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 17:30
ID PSN : Yunii-Fire-Queen

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par Yunii-Fire-Queen » ven. 20 mars 2015 11:02

Bonjour tous le monde :)

Ok super, mercii pour la réponses et les éclaircissement. Le trophée vient a l'instant de tombé donc tout est niquel ! :D

Bonne journée a tous et a la prochaine :)

Cordialement,


Yunii.
ImageImageImage
spod_one
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012 01:55
ID PSN : spod_one

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par spod_one » ven. 29 mai 2015 13:52

Bonjour chasseurs,

Un petit soucis concernant le (Bronze) decouverte. Je suis passé lvl 10 et rien ;(

Je precise etre monter lvl lors du defi mondial. La premiere fois, rien ne s'est passé et j'ai du DL ma save a partir du cloud pour faire tomber le (Argent) domination mondial. Encore une fois je reload, toujours rien concernant le (Bronze) lvl 10.

Merci pour votre aide

Spod
ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par matrobymat » ven. 29 mai 2015 14:00

Hmmm et bien, à part recommencer ... je ne vois pas ...

Si, peut-être aller jusqu'au niveau 11, si les gars n'ont pas développé comme des porcs, ça peut éventuellement tomber ... mais je doute (dans la mesure où on peut aller jusque 11, enfin si les niveaux ne s'arrêtent pas à 10 quoi, je ne me souviens plus ;))
Image
spod_one
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012 01:55
ID PSN : spod_one

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par spod_one » sam. 30 mai 2015 02:17

matrobymat a écrit :Hmmm et bien, à part recommencer ... je ne vois pas ...

Si, peut-être aller jusqu'au niveau 11, si les gars n'ont pas développé comme des porcs, ça peut éventuellement tomber ... mais je doute (dans la mesure où on peut aller jusque 11, enfin si les niveaux ne s'arrêtent pas à 10 quoi, je ne me souviens plus ;))
Je precise: lvl 9 et demi.

1. Je load ma save et je passe lvl 10 avec le defi mondial, jusqu'a ce que ca tombe ?

2. Je uppe a la reguliere en liste de jeux?

3. Je supprimes mes donnees de jeu, ce qui fait profondement :swear: , et je recommence a 0?

Ya pas qq1 qui est sur a 100%? Ce trophee est buggé, doit y avoir d'autres joueurs dans mon cas non?

EDIT. C'est bon, debuggé. J'ai reload ma save, un peu forcé le serveur en changeant de caisse, checker les rivaux, entrer dans un lobby, puis je suis revenu au defi pour prendre l'xp et le trophee a poppé ^^

EDIT 2
Salut,

Le (Or) Grande classe est buggé? J'ai fini 1er a toutes les courses et rien?

:@

Svp help!

Spod

C'est bon, encore une fois, lol. Lors d'une course promo avec les Koenigseeg, j'avais atteint l'objectif mais fini 2eme (course validée dans la chronologie). Jlai refaite en finissant aisement premier et ce (Or) est tombé. ++
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le mar. 9 juin 2015 12:22, modifié 1 fois.
Raison : Attention au double post . Utiliser la fonction éditer .
ImageImageImage
Avatar du membre
Logann
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 22:13
ID PSN : Logann
Localisation : Paris

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par Logann » mar. 9 févr. 2016 10:06

Merci pour ce guide qui m'a été très utile :clap: ;)
J'ai enfin eu mon (Platine) il était temps :D
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par Vilink » lun. 7 mars 2016 20:45

Pour le trophée domination mondiale le mieux (j'ai trouver cette méthode ultra facile) je conseille d'aller tout de suite en ligne (sans passer par le solo) et faire le defis mondial, débutant j'ai donc eu un rival particulièrement mauvais, j'ai juste eu a faire chacune des courses et j'ai obtenu le trophée la semaine suivante
Image
Avatar du membre
Quasimomo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 27 mai 2015 15:27
ID PSN : kazimomo

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par Quasimomo » lun. 18 avr. 2016 22:34

Bonjour à tous !

Je chasse le 100 % et pas uniquement le platine, comme il y a actuellement une remise pour ce jeu sur le psn, je souhaiterais avoir quelques renseignements avant de commencer.

Est ce que les serveurs en ligne sont toujours disponibles ? la difficulté des trophées a-t-elle varié ? Est ce qu'il y a encore quelques joueurs en ligne ? les trophées des dlc sont-ils toujours réalisables ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Quasimomo
Image
L'Alpha34
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 09:23
ID PSN : basilic_central

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par L'Alpha34 » sam. 14 janv. 2017 21:56

Salut tous le monde voila je comprend pas j ai fait defis mondial j etait a 9000 pts et moN adversaire romano suny a 2000 . J ai attendu le vendredi et bien empoché les 25 000 comme quoi le defis etait gagné mais pas de trophée quelqun sais pourquoi ? au passage j ai du faire 5 course pour etre 1er est ce que cela a une influence et est ce qu il faut que je participe a toute les course defis mondial
ImageImageImage
Avatar du membre
setsunagundam0
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 28 mai 2013 20:06
ID PSN : SetsunaGundam0

Re: [Discussions Guide] - Grid 2

Message par setsunagundam0 » dim. 30 déc. 2018 11:52

Merci jojo5455 pour cet excellent guide qui permet d'éviter surtout les bugs de trophées liés au multi. Grace a ce guide on peut avoir le platine sans trop de soucis.
ImageImageImage
Répondre