[Avis] - Call of Juarez : Gunslinger

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50579
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Call of Juarez : Gunslinger

Message par Administrateur » lun. 20 mai 2013 16:12

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Call of Juarez : Gunslinger

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Test Jeux] - Call of Juarez : Gunslinger

Message par Royflat » sam. 15 juin 2013 23:57

Voté "bon"... vraiment sympa ce jeux ; difficulté équilibré, ambiance western géniale, un peu court mais pour le prix rien à dire et puis ça fait qu'on a envie de le refaire...

Plusieurs modes sympas ; histoire, arcade, duel...

Gros défaut qui m'empêche de lui mettre "Très bon" : pas de doublage français... :swear:
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Test Jeux] - Call of Juarez : Gunslinger

Message par kaiserfrederic » sam. 22 juin 2013 11:53

je le note 4/5.

mode histoire:
  • l'ambiance western est bien au rendez-vous. Du pur bonheur pour les aficionados.
  • la musique est immersive, et ceux qui ont joué Bound in Blood devraient en reconnaitre certaines;
  • la narration l'est tout autant: j'aime bien le fait d'être dans la peau d'une légende vieilissante, et évoluer dans le jeu à travers ses flash-back.
    Dommage cependant que les sous-titres ne soient pas sur bandots noirs, car ils ne sont pas toujours lisibles; perso, j'aurais aimé un doublage francais
  • les graphismes sont moyens dans l'ensemble: les textures d'herbes et de végétations sont parfois moches;
    par contre, les détails lors des duels sont assez poussé.
  • les duels: quel bonheur !! j'adoooooooore !! ils sont trés bien fait et contribuent à l'immersion dans le jeu
  • le mode concentration permet de faire de vrais cartons
  • 3 niveaux de difficultés: développer l'arbre de compétences facilite grandement l'évolution en difficile.
    A noter le mode de dif 'Authentique': pas d'indication de jauge de concentration, ni du nombre de munitions, ni du nombre de point/kill, et bien sûr, pas de viseur!! Pour les puristes quoi!!
le mode duel
les as de la gâchette prendrons du plaisir ici, avec tous les boss du mode histoire à dézinguer.
L'objecti étant de dégainer le + vite possible, le + précisément possible.c'est plutot technique, le joystick droit doit être tâter avec dextérité; joystick gauche aussi;
un nombre de point vous est attrbué à la fin de chaque duel (loyal/délloyal, headshot, rapidité etc...). Un classement vous permet de mesurer votre total de points, en étant en ligne, parmi tous les joueurs

mode arcade
je ne l'ai pas encore essayé, et je ne sais pas si je le ferai, le mode histoire étant déjà extrêmement arcade à mon goût ...


en gros, pour 15 euros, ne tergiversez pas trop, le rapport qualité/prix est excélent!! achetez-le !!
Image
Répondre