[Discussions Guide] - Call of Juarez : Gunslinger

Avatar du membre
S-kort_44
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 15:14
ID PSN : S-kort_44
Localisation : Paris 20ème

Re: [Guide Trophées] - Call of Juarez : Gunslinger

Message par S-kort_44 » jeu. 11 juil. 2013 08:33

Bonjour,

Oui dans la mission "On continue à l'appeler chasseur" quand tu seras sur le bateau échoué tu auras une sulfateuse et tu pourras monter jusqu'à x40 si tu te débrouille bien ;)

A plus tard
Image
Kegemaru
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 14:28
ID PSN : Jurinoketsu
Localisation : Centre de recherche d'Umbrella

Re: [Guide Trophées] - Call of Juarez : Gunslinger

Message par Kegemaru » jeu. 11 juil. 2013 15:26

Ok je te remercie
ImageImageImage
dawid
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 19:27
ID PSN : narufion

Re: [Guide Trophées] - Call of Juarez : Gunslinger

Message par dawid » sam. 20 juil. 2013 09:04

salut! je viens de finir le mode arcade et obtenu le trophée "légende entre les légendes" personnellement le 6/10 est largement mérité, limite un 7/10.. la concentration est de rigueur mais les améliorations que l'on gagne avec les points cumulés selon l'arme que l'on a choisi facilite un peu le challenge. bon courage ;) !!
Image
Avatar du membre
I_MrOlaf_I
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 17 déc. 2013 14:47
ID PSN : I_MrOlaf_I

Re: [Discussions Guide] - Call of Juarez : Gunslinger

Message par I_MrOlaf_I » sam. 18 janv. 2014 15:32

Bonjour à tous, merci tout d'abord pour ce guide.
Pour ma part je bloque dans le duel dans le saloon, pas moyen de le tuer. Quelqu'un aurait une astuce pour le vaincre ? Merci. Bon jeu.
ImageImageImage
Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: [Discussions Guide] - Call of Juarez : Gunslinger

Message par Awawou » sam. 14 juin 2014 16:20

Salut à tous,

Je me permets d'apporter quelques conseils, ou à minima une manière de procéder, pour obtenir (Argent) Légende entre les légendes.

Si vous jetez un œil aux classements vous constaterez que, mis à part le dernier niveau Canyon de Guadalupe, les meilleurs scores sont réalisés avec la classe Pistolero.
Comme il l'est indiqué dans la LDC, vous avez la possibilité de débloquer 6 compétences pour chaque classe en accumulant du score et ce, jusqu'à 1 500 000 pts.
Alors pourquoi le Pistolero ? Tout simplement parce que ses deux dernières compétences vous permettront de foncer dans le tas et donc de conserver votre combo absolument nécessaire pour obtenir les 3 étoiles. Par ailleurs, vous pouvez vous permettre de perdre ce fameux combo en début ou fin de niveau mais certainement pas au milieu.
Pour rappel, ces deux compétences sont :
  • Echec et maths : concentration restituée après un combo x6 (et x12, x18...),
  • Alerte : Armes rechargées automatiquement lorsque l'on active la concentration (R2) .
Le moyen le plus rapide pour atteindre les 1 500 000 pts consiste à, comme déjà mentionné dans le guide, débloquer les niveaux sans se préoccuper des étoiles jusqu'au 8ème : Coffeyville.
Dès le début de ce niveau, vous devrez résister à un assaut et le moyen le plus simple pour y parvenir est d'utiliser la gatling sur la gauche. Prenez simplement garde aux dynamites qui vous seront envoyées après un certain moment et vous réaliserez très rapidement et facilement un énorme combo. Une fois l'assaut contré, vous n'aurez plus qu'à terminer le niveau et vous obtiendrez plus de 200 000 pts, voire plus, en 5 minutes. Recommencez jusqu'à ce que vous débloquiez les compétences souhaitées.

Concernant l’obtention à proprement parler des 3 étoiles il n'y a pas de secret. Selon les niveaux, un peu de pratique sera nécessaire pour mémoriser les endroits où il faut courir pour atteindre les ennemis suivants ainsi que pour connaître leur emplacement. N'oubliez pas de vous servir de l'environnement à savoir les bidons explosifs, de vos 3 dynamites qui peuvent faire le ménage (le meilleur moyen de les utiliser est de les lancer au bon moment et de tirer dessus pour les faire exploser en plein vol) et de recourir au second souffle.

Il vous restera les 3 étoiles sur Canyon de Guadalupe. Vous devrez sélectionner la classe Ranger. En effet, ce niveau consiste en une embuscade et la très grande majorité de vos kills sera de la catégorie "tuer à longue distance".
Vous devrez plus ou moins mémoriser les endroits d'apparition des ennemis et toujours vous tenir à côté de la caisse de munition. Ne vous mettez pas à couvert et n'ayez pas peur de mourir puisque la plupart du temps, vous aurez droit au second souffle.
Pour dépasser les 340 000 pts sur ce niveau, il vous faudra tenir votre combo jusqu'à la vague 8 (de mémoire). A ce moment, des ennemis spéciaux dits "recherchés" seront présents. Un kill normal sur ces personnages vous donne, me semble-t-il, 2 000 pts plutôt que 100. Selon les conditions et votre combo (qui devra être au moins de x40), vous pourrez monter jusqu'à 50 000 pts par tête abattue. Vous comprendrez alors aisément qu'il s'agit du moment clef pour les 3 étoiles.

Bon jeu !
Image
Avatar du membre
bakoo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mar. 6 août 2013 16:01
ID PSN : SeaGull_56

Re: [Discussions Guide] - Call of Juarez : Gunslinger

Message par bakoo » mar. 9 juin 2015 23:07

Merci pour ces conseils avisés!
(qui datent un peu, certes, mais quand même!)

Je viens d'obtenir mes premières trois étoiles sur Coffeyville (et le trophée lié, bien sur), ainsi que la sixième compétence du pistolero!

Reste (Argent) Légende entre les légendes! J'y crois pas trop, mais bon, sait-on jamais...

Jeu court mais sympathique!

edit: Trophée (Argent) Légende entre les légendes obtenu! Merci encore, sans ces conseils je ne me serais sans doute jamais lancé...
Avatar du membre
setsunagundam0
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 28 mai 2013 20:06
ID PSN : SetsunaGundam0

Re: [Discussions Guide] - Call of Juarez : Gunslinger

Message par setsunagundam0 » jeu. 23 juil. 2015 03:19

Merci pour le guide
ImageImageImage
Avatar du membre
krapule
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 11:39
ID PSN : Kraps_12
Localisation : Avenue GROVE STREET sur Los Santos.

Re: [Discussions Guide] - Call of Juarez : Gunslinger

Message par krapule » sam. 7 nov. 2015 23:24

Un guide qui m'aura bien aider...

Perso je redoutais un peu le mode arcade (les 3 étoiles dans chaque mission)... Mais enfait avec un peu de patiente, c'est largement faisable...
ImageImageImage
Répondre