[Problème] - Trophée Ombre et Plongeur

constanthino
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 10:45
ID PSN : constantinho_62

Re: [Problème] - Trophée Ombre et Plongeur

Message par constanthino » mar. 2 sept. 2014 22:40

J'ai exactement le même problème, je possède l'édition complète du jeu, si vous avez une solution, faites signe :)
cloudzacksephi
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 19:52
ID PSN : cloudzacksephi

Re: [Problème] - Trophée Ombre et Plongeur

Message par cloudzacksephi » dim. 30 nov. 2014 15:21

Même problème. Comment avez vous fait?

Merci à vous
ImageImageImage
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Problème] - Trophée Ombre et Plongeur

Message par jojo5455 » dim. 30 nov. 2014 17:39

Salut si tu a l'édition complète c'est la 1.02 qui bloque les trophée, perso je me suis racheter l'édition limitée sans maj et c'est tombé.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
cloudzacksephi
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 19:52
ID PSN : cloudzacksephi

Re: [Problème] - Trophée Ombre et Plongeur

Message par cloudzacksephi » mar. 2 déc. 2014 23:14

Merci Jojo pour ta réponse. Mais ça fait un peu mal au cul non de racheter le jeu pour 2 trophées? Enfin j'imagine que tu avais tout essayé avant.... Aucune chance juste en désinstallant le jeu et en le re installant? Tu avais essayé?
ImageImageImage
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Problème] - Trophée Ombre et Plongeur

Message par jojo5455 » mer. 3 déc. 2014 05:40

cloudzacksephi a écrit :Merci Jojo pour ta réponse. Mais ça fait un peu mal au cul non de racheter le jeu pour 2 trophées? Enfin j'imagine que tu avais tout essayé avant.... Aucune chance juste en désinstallant le jeu et en le re installant? Tu avais essayé?
On ne peut pas supprimer la maj car elle est gravé sur le cd, tu peux te le faire prêter ou l'acheter d'ocass chez micromania par exemple, débloqué tes 2 trophées et le ramener en disant qu'il ne marche pas.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
FK-corporation
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 19:34
ID PSN : FK-corporation

Re: [Problème] - Trophée Ombre et Plongeur

Message par FK-corporation » mar. 24 mars 2015 03:00

Des gens ont des nouvelles de ces trophées bugués ? Moi ils ne se débloquent plus du tout, j'ai 1100 munitions militaires et mêmes les trophées lié à l'histoire ne tombent plus… La tuile !
ImageImageImage
maitrebabar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 19:26
ID PSN : maitrebabar

Re: [Problème] - Trophée Ombre et Plongeur

Message par maitrebabar » dim. 13 août 2017 14:01

Ce jeu est une honte.

J'ai le même problème concernant ces 2 trophées, en ayant également l'édition complète. :swear:

Sortir une édition complète contenant autant de bugs, je trouve ça purement scandaleux. :@ Des trophées buggés, des scripts buggés, des freezes très réguliers (dont un qui m'a obligé à redémarrer la console, et qui a corrompu ma sauvegarde, donc obligé de tout refaire depuis le début), et en plus ces abrutis de développeurs ont le culot d'empêcher la copie de la sauvegarde sur une clé USB. Et le pire, c'est qu'il y a les mêmes problèmes dans Metro 2033 sur PS4... :puke: A croire qu'ils en ont rien à faire des critiques, ou qu'ils sont vraiment mauvais...

Et encore, je ne parle même pas du "mode ranger", payant pour l'édition classique, qui est un scandale également. Il a du être préparé en 5min par un seul développeur (hop 1 clic, j'enlève l'affichage et j'ai fait un nouveau mode de jeu). Ce mode est complètement ridicule. S'ils voulaient faire un mode "réaliste", c'est complètement raté. Parce que si c'était réel, je ne pourrais pas vérifier combien il me reste de munitions ? :shock:
Un mode ranger bien fait aurait inclus un menu qui permette de vérifier ces munitions. Par contre, pour le rendre plus réaliste, il aurait mis du temps à s'afficher sans mettre le jeu en pause ou en ralenti. Et il faudrait un délai également pour le refermer (qui correspondent à "je fouille dans mon sac" et "je range dans mon sac"). Et pendant ces 2 temps de "chargement", une possibilité d'annuler la manœuvre pour revenir à l'action, mais avec des malus du genre temps de rechargement des armes multiplié par 2, et les objets de la croix directionnelle sont remis à un autre emplacement de façon aléatoire (Parce que j'ai refermé mon sac en mode panique sans le ranger dans je ne sais plus trop où trouver les munitions et objets dont j'ai besoin.), jusqu'à la prochaine fermeture "propre" du sac.
Mais je suppose que ça aurait demandé de réfléchir un tout petit peu, et un peu de programmation, ce qui est surement trop pour ce studio d'incapables. |(

C'est dommage parce que le scénario et l'univers auraient permis de faire un très bon jeu, mais l'incompétence des développeurs en a fait autrement. Autant dire que je réfléchirai à 2 fois avant d'acheter le prochain...
Image
(Or) Vainqueur du tournoi Wipeout Omega des 10 ans de PSTHC (Or)
Spoiler : Mes contributions :
  • ChromaGun / ChromaGun VR (Guide)
  • Don't Touch this Button! (Guide)
  • Faraday Protocol (Guide)
  • Headlander (Guide)
  • Hidden Through Time 2: Myths & Magic (Guide)
  • Ion Fury (Test)
  • Q.U.B.E. 2 (Guide)
  • Sayonara Wild Hearts (Guide)
  • Suicide Guy : Sleepin' Deeply (Guide)
  • Tunic (Test)
  • The Witness (Guide)
  • Yonder : The Cloud Catcher Chronicles (Test)
L'Alpha34
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 09:23
ID PSN : basilic_central

Re: [Problème] - Trophée Ombre et Plongeur

Message par L'Alpha34 » lun. 16 avr. 2018 19:24

Salut j aimerai savoir si des gent on eu du nouveau depuis le temps pour ses 2 trophée. y a t il eu un patch ou le jeux est toujours impossible a platiné avec la version digital ou on a tous les dlc
ImageImageImage
Répondre