[Discussions Guide] - Ratchet : Gladiator

Avatar du membre
mattgeoffrey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mer. 21 mai 2014 07:56
ID PSN : mattgeoffrey

Re: [Discussions Guide] - Ratchet : Gladiator HD

Message par mattgeoffrey » dim. 8 mai 2016 15:42

NekoSlash a écrit :Bonjour, j'ai quelques correction à apporter au guide (très utile au demeurant, il m'a bien aidé).

►Catacrom 4, PC "Cha-ching": le défi conseillé est "A la recherche du tank perdu" car c'est là que sont les caisses jackpot. Je n'ai rien trouvé sur "Monuments de la mort".

Voilà! :)
Mon sauveur :inlove: :inlove:
Je recherchais désespéramment ces foutus caisses jackpot dans le défi Monument de la mort. :(

EDIT : Et voilà ! Après je ne sais combien de mois à chercher la solution, j'ai enfin ce foutu point de compétence. :)
Allez plus que 53 points de compétences et le (Platine) Platine (Platine) est à moi !!
En réalité, j'ai pas tellement envie car ça sera mon premier (Platine) Platine (Platine) obtenu en plus d'un an. :wasntme:
Image
Blazhead

Re: [Discussions Guide] - Ratchet : Gladiator HD

Message par Blazhead » mar. 19 déc. 2017 15:59

Salut bug pour ma part j'ai eu 4 millions de boulons sur moi, j'ai entendu le bruit du trophée très vaguement c'est à dire moins fort que la normal et pas complétement rien d'afficher à l'écran et donc le trophées n'est pas dans ma liste
Avatar du membre
VinceRockeur
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 13:47
ID PSN : VinceRockeur77
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ratchet : Gladiator HD

Message par VinceRockeur » sam. 30 déc. 2017 16:17

Yo
Je vois pas comment faire le défis "frappe les sur Stygia (45 ennemis au fléau en 15s) je m acharne dessus , une aides serait la bienvenue

Edit: bon pas il est bien buger ce point , je vien de l'avoir en prenant tout mon temps je comprend rien xD
ImageImageImage
Spoiler : Recherche de joueurs pour :
Ps3

PS4
Neverwinter
Warframe
Trove
TESO
Destiny 2
Blazhead

Re: [Discussions Guide] - Ratchet : Gladiator HD

Message par Blazhead » ven. 12 janv. 2018 03:15

VinceRockeur a écrit :Yo
Je vois pas comment faire le défis "frappe les sur Stygia (45 ennemis au fléau en 15s) je m acharne dessus , une aides serait la bienvenue

Edit: bon pas il est bien buger ce point , je vien de l'avoir en prenant tout mon temps je comprend rien xD
Dis toi bien que certain defi on une erreur de traduction sur le jeu :lol:
Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ratchet : Gladiator HD

Message par Pilobill » dim. 18 mars 2018 11:04

Merci pour le guide, (Platine) obtenu. :)
ImageImageImage
Répondre