[Discussions Guide] - Soul Sacrifice

didzzz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:12
ID PSN : Didzzz

Re: [Guide Trophées] - Soul Sacrifice

Message par didzzz » mer. 18 sept. 2013 11:26

Merci, mais en fait pour les quêtes VIII-5 et X-5, elles se débloquent une fois la VIII-4 fini, donc à mon avis pour la X-2 ce sera au niveau du chapitre IX
ImageImageImage
Avatar du membre
heristoff69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 18:17
ID PSN : heristoff69

Re: [Discussions Guide] - Soul Sacrifice

Message par heristoff69 » mar. 28 janv. 2014 09:49

Merci pour le guide. :okayg:

J'aurais jamais cru autant accroché sur ce jeu ! Il est tout simplement excellent !!

(Platine) obtenue après 61H de jeu. (et que de plaisir ^^)
Grimy_G
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 21:07
ID PSN : GRIMY_G
Localisation : LY69

Re: [Discussions Guide] - Soul Sacrifice

Message par Grimy_G » mar. 28 janv. 2014 22:28

Platine assez facile à obtenir, aucune difficulté particulière. Le jeu est assez prenant une fois qu'on est bien dedans, et pas de crainte pour ceux qui n'aiment pas le multi il est très facile de trouver du monde (enfin avant qu'une partie se lance c'est assez instable) sans devoir prévoir des sessions à l'avance.
Perso j'ai réussi à finir le solo en étant 25/25, je conseille de ne pas trop monter sa vie pour gagner du temps ensuite pour être à 1/99.
Très bon guide sinon merci ;)
Image
malleric
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 19:02
ID PSN : malleric

Re: [Discussions Guide] - Soul Sacrifice

Message par malleric » dim. 2 févr. 2014 13:59

J'aurais une question a propos des runes, surtout pour celles de renforts de force.
A quoi se réfère le type force? ceux sont les attaques au corps à corps (comme glace de bretteurs) ou seulement les offrandes de type fer?
Avatar du membre
RocketBull
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 18:21
ID PSN : RocketBuli
Localisation : Partout a la fois
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Soul Sacrifice

Message par RocketBull » ven. 7 févr. 2014 12:11

salut a tous,

le trophée "avec les moyens du bord" ne tombe pas même en suivant les explications et astuces du guide...
quelqu'un pourrait il me dire s'il existe une autre méthode ou par exemple sur qu'elle pacte il la fait etc...
ça fait 10 fois que j'essaie, dans le tas 4 pactes différents et rien..

Pareil pour le trophée "Intouchable" 3 fois que je tue un archidemon sans le moindre bobo ! et pas de trophée, je le fait en multi-joueurs sur les pactes d'avalon, c'est peut être là le problème ?

Merci d'avance :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Guide] - Soul Sacrifice

Message par ShadowmanN » ven. 7 févr. 2014 14:18

Lut

Bon alors...
le trophée "avec les moyens du bord" ne tombe pas même en suivant les explications et astuces du guide...
Fait ce qui est écrit dans le guide, surtout la dernière partie et dans le doute, avec 0 offrandes sur toi, cela a peut-être été changé avec les différentes majs.

Ensuite...
Pareil pour le trophée "Intouchable" 3 fois que je tue un archidemon sans le moindre bobo ! et pas de trophée, je le fait en multi-joueurs sur les pactes d'avalon, c'est peut être là le problème ?
En fait tu peux subir des dégâts sans que ta barre de vie diminue ou utiliser des sorts qui diminuent ta barre de vie sans que cela compte pour des dégâts. En cas de doute fait ce que j'ai mis plus haut dans le topic.
ShadowmanN a écrit :La méthode pour débloquer Sorcier Habile et Intouchable sont très bonnes mais on peut faire les 2 en 1 coup avec justement la Harpie du Pacte 1 en étant équipé d'une unique Dent de Guivrefeu G, on passe la scène de transformation et on commence à enchainer les enfers de flamme sans qu'elle ai le temps d'infligé le moindre dégât. Malheureusement elle crève avant le 5ème enfer de feu donc pas de triple trophé en 1 fois :( . Sa m'a l'air plus simple de cette façon qu'avec un archigolem contre un mucus.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
RocketBull
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 18:21
ID PSN : RocketBuli
Localisation : Partout a la fois
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Soul Sacrifice

Message par RocketBull » ven. 7 févr. 2014 14:48

Merci de ta réponse mais comme je l'ai dit, "j'ai déjà essayé tout ce qui a était dit dans le guide":
- avec 0 offrande sur moi
- avec 6 offrandes sans m'en servir
- en utilisant chaque lueur blanches trouvé avec la vision (bas)
> le tout en me sacrifiant a chaque fois et en utilisant le rite obscure

donc je comprend pas pourquoi ça ne marche pas !
Modifié en dernier par RocketBull le ven. 7 févr. 2014 18:11, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Guide] - Soul Sacrifice

Message par ShadowmanN » ven. 7 févr. 2014 16:46

Chaque lueur blanche ? Il me semble que ce n'est pas forcément utile, dans mon cas j'avais utilisé 3 sorts sur la map (offensifs et en touchant des monstres avec) et pour finir j'ai lancé un rite obscur, le trophée s'est débloqué dès que le rite a touché sa cible.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
RocketBull
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 18:21
ID PSN : RocketBuli
Localisation : Partout a la fois
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Soul Sacrifice

Message par RocketBull » ven. 7 févr. 2014 18:11

J'ai réussi !!!

il fallait que je sacrifie mon partenaire et non que je soit sacrifié... pourquoi je n'y ai pas pensé avant :D

Merci de ton aide shadowman ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Discussions Guide] - Soul Sacrifice

Message par morghal » ven. 7 févr. 2014 21:49

RocketBull a écrit :J'ai réussi !!!

il fallait que je sacrifie mon partenaire et non que je soit sacrifié... pourquoi je n'y ai pas pensé avant :D

Merci de ton aide shadowman ;)
Bah c'était bel et bien marqué dans la description du trophée en fait... :wasntme:
Moi-même dans le guide a écrit :Note : Il semblerait que le trophée ne se valide qu'après avoir effectué un sacrifice ou avoir été sacrifié en plus de 3 sorts de map.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Répondre