[Discussions Guide] - Soul Sacrifice

Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Guide Trophées] - Soul Sacrifice

Message par ShadowmanN » lun. 15 juil. 2013 20:30

Salut, le guide est super sympa et je dois dire que je m'en sers pour le platine (il me manque que 2 trophés). Je pense que mes remarques suivantes ne sont pas super utiles mais bon et concerne que quand on joue solo (pour platiner ou tout simplement farmer des EA/EV dans les dernières quêtes) et comme cela n'a pas été abordé sur le topic:

- Il est tout à fait possible de platiner le jeu en ayant jamais effectuer une partie en ligne et donc sans passe online, les dlcs gratuits ne demandent pas le passe et pour les 100 parties en coop, il suffit de lancer des parties ad-hoc en mode forever alone.

- Même si justement le multi en ligne est facultatif, si on veut réussir les dernières missions solo,solo et encore solo, je recommande les dlcs Dullahan et Ogre pour leur EV et EA qui donnent des runes godlike pour bras neutre.

- Sa a déjà été confirmé mais effectuer les quêtes des dlcs peuvent compter pour les trophés Grand sorcier en puissance et Destinations magiques. J'ai moi même débloqué ces 2 trophés plus tôt dans ma partie que via un cheminement classique.

- Pour le trophé du Début à la fin, j'ai eu le trophé sans jamais avoir consulté le Colporteur dans multijoueurs (ce qui est normal vu qu'il faut faire la Maj du jeu pour avoir l'option Colporteur).

- La méthode pour débloquer Sorcier Habile et Intouchable sont très bonnes mais on peut faire les 2 en 1 coup avec justement la Harpie du Pacte 1 en étant équipé d'une unique Dent de Guivrefeu G, on passe la scène de transformation et on commence à enchainer les enfers de flamme sans qu'elle ai le temps d'infligé le moindre dégâts. Malheureusement elle crève avant le 5ème enfer de feu donc pas de triple trophé en 1 fois :( . Sa m'a l'air plus simple de cette façon qu'avec un archigolem contre un mucus.

- Les pactes 9 et 10 d'Avalon peuvent être fait très facilement avec l'aide des armures béni (il y en a 5 types, une pour chaque élément). Avec par exemple une rune neutre Antiforce 3 composée de (EV++ Gobelin x1, EV+ Gobelin X3 Ev Gobelin x5) et une armure béni de feu, un archidémon tel que le phoenix qui vous one shot quasiment en temps normal vous vire sur son meilleur combo...Même pas un quart de vos pv (easy vu que vous réduisez les dégats de 70% aussi physique qu'élémentaire avec cette combinaison). Privilégier les armes au corps-à-corps car les projetiles, même de rang G sont très très en dessous des armes(et vu que vous prenez rien comme dégâts avec l'armure ^^), donc ne prenez des projectiles que si la cible n'est pas accessible au sol la plupart du temps, de préférence des bras de titan quand la cible est lente, épée/hache/fourche/branche de rang G quand elle est très mobile. L'utilisation d'une Plume G vous donne également une mobilité à faire palir d'envie Noctis, le prochain héro de FFXV, rien de plus pratique pour courser des archidémons qui tentent de s'enfuir via des jumps ou tout simplement esquiver des attaques (vous vous téléportez en appuyant sur X à une distance relativement élevée et c'est spammable).

- Evidemment si vous effectuez ces pactes difficiles en solo... Il ne faut pas être étonné de leur durée: environ 9-15min pour un archidémon seul, 25-35 quand elles sont deux voir 45-50min (oui oui) pour faire le duo à plumes. C'est pour cette raison que les armes CaC sont meilleurs, car elles durent sur la durée et vous évite un maximum de vous mettre en danger lors d'un sacrifice d'une bestiole pour vous recharger en plus de proposer un meilleur dps.

Désolé d'un post aussi long (surtout que c'est mon 1er >_<).
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Guide Trophées] - Soul Sacrifice

Message par morghal » lun. 15 juil. 2013 20:38

Soul Sacrifice est un jeu très riche et il y a de nombreuses manières d'obtenir le platine. Moi j'ai donné celle qui me semble la mieux pour profiter à fond du jeu car j'estime qu'en jouant qu'en solo en se prive d'une grosse partie du plaisir du jeu mais ta manière de faire et tout à fait correct. Pareil pour tes astuces concernant les deux trophées, j'ai hésité sur la manière de les faire car il y en a plusieurs mais la tienne est valable aussi.
Là où ton post est utile c'est en effet pour ceux qui veulent platiner le jeu sans online pass, par exemple pour les versions japonaises et chinoises (et non par pour une simple question d'argent :devil: ). J'ai prévu de les faire plus tard donc je prendrai note. ;)
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Guide Trophées] - Soul Sacrifice

Message par ShadowmanN » lun. 15 juil. 2013 20:59

C'est sur le multijoueur est très fun... Quand on a pas une connexion merdique comme la mienne ^^ (du 512 ;( sa existe encore à notre époque). J'ai essayé une fois, c'est très stable si on est que 2, il y a des lags pour moi quand on est 3, sa crash systématiquement quand il y a 4 personnes dans la room =/. Vu que c'est plus utile de faire les quêtes à plusieurs vers les derniers pactes d'Avalon ou pour les pactes oubliés, c'est un peu dommage dans mon cas x).
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Guide Trophées] - Soul Sacrifice

Message par morghal » lun. 15 juil. 2013 21:18

En effet, je n'avais pas envisagé le multi sous cet angle. :lol:
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Guide Trophées] - Soul Sacrifice

Message par ShadowmanN » mer. 31 juil. 2013 00:21

Et voilà, platine obtenu (avec le temps par contre... le trophé débordant de force ou de vie >_<). Je vais surement m'attaquer à Ninja Gaiden ou Persona 4.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
ouistitiboy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013 18:37
ID PSN : ouistitiboy

Re: [Guide Trophées] - Soul Sacrifice

Message par ouistitiboy » lun. 9 sept. 2013 11:53

Salut à tous !

La platine au bout des doigts, et je suis bloqué. 4 pactes à réaliser pas des plus simples. Epargner ces foutus rôdeurs dans la forêt, le lycan et la vouivre de récurrence. Je suis à bout ^^
Très bon guide, dont j'ai pu me servir quelque fois. Bon jeu à tous !
Modifié en dernier par morghal le lun. 9 sept. 2013 15:25, modifié 1 fois.
Raison : Les demandes d'entraide se font dans les topics appropriés, pas dans les topic des guides.
Image
didzzz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:12
ID PSN : Didzzz

Re: [Guide Trophées] - Soul Sacrifice

Message par didzzz » lun. 16 sept. 2013 16:45

Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide concernant certains pactes d'avalons notamment dans les chapitres VIII IX et X il y en reste quelques uns de grisés, Avez vous les conditions de déblocage de chaque pacte?
Car ce qui serait sympa pour le guide, c'est de connaître chaque conditions d'obtention de chaque pactes
Bien à vous cher sacrificeur ^^
ImageImageImage
ouistitiboy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013 18:37
ID PSN : ouistitiboy

Re: [Guide Trophées] - Soul Sacrifice

Message par ouistitiboy » mar. 17 sept. 2013 08:58

Salut,
Si je me trompe pas il n'y a que quelques pactes bloqués selon le résultat d'un autre. Il est fort possible que ta progression soit bloquée parce qu tu n'as pas fini l'histoire.
Après s'il le faut je t'enverrais un screen de mes pactes pour que tu compares, mais bon.

Bon jeu.
Image
didzzz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:12
ID PSN : Didzzz

Re: [Guide Trophées] - Soul Sacrifice

Message par didzzz » mar. 17 sept. 2013 11:56

J'ai fini toute l'aventure, et je sais que les pactes du moins certains sont liés mais justement je voudrais savoir lesquels sont liés entre eux: exemple comment débloquer le VIII-5 qui me permettra de débloquer le VIII-6 et le VIII-7 le X-2 pour débloquer le X-3 et X-4 aussi le X-5 pour débloquer le X-6 et le X-7 et le X-5 pour débloquer le X-6 et le X-7
c'est les 3 seules qu'il me manque, car me retaper tous les pactes pour ces 3 pactes ;( donc si quelqu'un sait comment débloquer le VIII-5 le X-2 et le X-5 dites le moi svp
ImageImageImage
ouistitiboy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013 18:37
ID PSN : ouistitiboy

Re: [Guide Trophées] - Soul Sacrifice

Message par ouistitiboy » mar. 17 sept. 2013 15:40

Les quêtes que tu mentionnes ne sont pas liées. Le Wikia de soul sacrifice http://soulsacrifice.wikia.com/wiki/Spe ... kiActivity indique dans la database toutes les quêtes liées entre elle. Sauf erreur, le wikia permet de compléter toutes les quêtes d'avalon.
Image
Répondre