[Discussions Guide] - Soul Sacrifice

Avatar du membre
RocketBull
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 18:21
ID PSN : RocketBuli
Localisation : Partout a la fois
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Soul Sacrifice

Message par RocketBull » sam. 8 févr. 2014 11:45

Comme tu la dit:
Toi-même dans le guide a écrit :Note : Il semblerait que le trophée ne se valide qu'après avoir effectué un sacrifice ou avoir été sacrifié en plus de 3 sorts de map.
J'ai simplement choisi la mauvaise option ^^ si il y'aurais écrit "et" au lieu de "ou" ou alors "essayé les 2" lol je me serais pas pris la tête, mais j'aurais dus y penser avant de demander de l'aide :lol:

Merci a +
Modifié en dernier par RocketBull le sam. 8 févr. 2014 11:47, modifié 1 fois.
ImageImageImage
AncestralAngel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 22:31
ID PSN : AncestralAngel

Re: [Discussions Guide] - Soul Sacrifice

Message par AncestralAngel » lun. 10 févr. 2014 00:19

Bonsoir à tous amis chasseurs,

Ca y'ai, (Platine) obtenu en 40h00 de jeu !

J'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu, au début j'hésité à le lancer mais si j'avais sue la perle que c'est, je l'aurai commencé sans hésiter !
La partie solo peut être un peu rébarbative mais le multi est vraiment bien fait, avec tous les boss à battre, où on est 4 joueurs pour tenter de la battre, on voit qu'il est rouge mais il nous reste peu de vie, on fait tout pour gagner, ralala j'ai trop aimé ce jeu !

Une petite remarque :

- lors du combat final contre Magusar, je n'ai pas eu comme il est dit par certains joueurs de personnes au milieu de la map pour régénérer mes offrandes. De plus lors du combat là j'ai brisé par erreur une offrande ( juste avant la phase 2 --> dragon ), et bien elle s'est remise tout seule.

Je le recommande à tous les possesseurs de la PsVita, foncez les amis, ce jeu est superbe !
ImageImageImage
blakedrake
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 13:57
ID PSN : Blakedrake

Re: [Discussions Guide] - Soul Sacrifice

Message par blakedrake » dim. 16 févr. 2014 08:22

Bonjour,

Je me permets de venir demander conseil ici.
Il me reste les pactes d'avalon 9 et 10 à finir mais je dois avouer que c'est très chaud.
Je tente en solo la plupart du temps mais je n'y arrive pas.

Une solution par exemple pour les Illecebera x2?
Il vaut mieux faire en solo complets ou avec deux alliés? Quels offrandes vous utilisez pour ce combat? Perso j'ai beau tenter toute sorte de combinaisons je me fais défoncer :P

Je suis niveau 50/50 comme conseillé dans le guide mais je prends cher quand même je dois dire.
ImageImage Image
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Discussions Guide] - Soul Sacrifice

Message par morghal » dim. 16 févr. 2014 18:52

La solution, c'est le multi. Tes alliés en solo sont inutiles, voire gênants.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
blakedrake
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 13:57
ID PSN : Blakedrake

Re: [Discussions Guide] - Soul Sacrifice

Message par blakedrake » lun. 17 févr. 2014 08:01

Le problème c'est que chaque dans 95% des cas lorsque j'essaie de rejoindre un salon en multi j'ai un message d'erreur. Soit erreur de connection ou erreur réseau...

Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis?
ImageImage Image
malleric
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 19:02
ID PSN : malleric

Re: [Discussions Guide] - Soul Sacrifice

Message par malleric » lun. 17 févr. 2014 10:42

Personnellement j'ai fais tout les pactes en solo (c'est vraiment long a terminé en solo 40min pour achevé les 2 illecebra).
Dans le premier affrontement mes alliés ont réussi a attiré une illecebra tandis que moi je déchirais l'autre.

J'ai utilisé les runes antiforces I et II, ainsi que celui de dullahan.
pour les offrandes j'ai utilisé 2 sort de soin, une armure, un oeuf, et les armes de feu et glace. Le tout avec des offrandes haut niveau.
En solo c'est assez difficile mais faisable et surtout très très long.

Après je ne peux pas t'aidé avec ton soucis de connexion, je n'ai jamais fait de online (sauf des parties ad-hoc).
Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: [Discussions Guide] - Soul Sacrifice

Message par Aquatik » mar. 18 févr. 2014 19:32

Salut à tous,

Je ne sais pas si ça a été dit dans ce topic mais ça ne figure pas dans le guide :

Il peut être intéressant de noter que TOUT peut être fait tout seul, à condition bien sûr de pouvoir terminer les pactes d'Avalon sans aide. En effet, les trophées multijoueurs peuvent être réalisés en ad-hoc tout seul. Pas besoin de partenaire, il suffit de lancer le pacte et de le terminer seul. Evidemment tout faire tout seul est beaucoup plus long et plus dur mais cette astuce pourrait aider ceux qui ont des soucis de connexion, ceux qui ont acheté le jeu en occasion et qui ne veulent pas payer le pass en ligne, ceux qui ont trouvé une version jap ou ceux qui ont déjà terminé tous les pactes d'avalon et qui veulent booster les 100 parties en multi sur des pactes rapides et faciles.

voilà, a+
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Soul Sacrifice

Message par Zelisma » mer. 19 févr. 2014 20:58

Bonjours j'aimerais avoir un renseignement sur le jeu.
J'aimerais savoir si il était possible d'augmenter la puissance des pouvoirs. Par exemple le pouvoir "oeuf de guivre" je vois qu'on peu les fusionner ce qui augmente le nombre de fois qu'on peu les utiliser mais pas leur puissance.
Je vois des gens parler des noms de certains pouvoirs suivit d'une lettre, j'aimerais savoir à quoi sa correspond.
voilà merci :)
ImageImageImage
xRomanista-95-
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 15 févr. 2014 06:02
ID PSN : xRomanista-95-

Re: [Discussions Guide] - Soul Sacrifice

Message par xRomanista-95- » ven. 21 févr. 2014 13:00

Salut tous le monde,

Je vois que la quête des x2 Illecebra fait peur à pas mal de Hunter sur ce jeu alors que c'est tout simplement une histoire de co-opération.. Je l'ai claqué en 15 minutes en multi, rien de bien compliqué..

Ce que j'ai fais, tout simplement être 4 est un nette avantage, et de plus, avoir une offrande de chaques éléments vu que cette bestiole change tout le temps d'élément --'

Dès le début du combat, séparé vous en deux groupes, vu que la map est géante, personne ne vous dit de rester avec ces bêtes sur la même zone.. Une est plus simple à battre que deux, je dis logique :)

Pendant que deux Hunter s'occupe d'une bestiole, emmenait la deuxième dans un chemin étroit, vu qu'elle a la facheuse façon de tout le temps reculer dès qu'elle se sent en danger, emmené là dans un chemin, et claqué lui deux golem, un de chaque côté de façon qu'elle ne peut plus battre en retraite.. reste plus qu'à la pulvériser, pour ensuite attaquer la deuxième à 4 :)

Tout la difficulté de cette mission est que lorsque les deux Illecebra sont sur le même zone, c'est du suicide, si vous jouez intelligement, en les séparant, il n'y a strictement rien d'insurmontable :)

Voilà en espérant que cette astuce va en aider plus d'un :)
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Discussions Guide] - Soul Sacrifice

Message par morghal » ven. 21 févr. 2014 16:05

On parlait surtout de la manière de la faire en solo. En multi c'est sûr que c'est beaucoup plus simple. Avec Zaketsu on l'avait faîte à 2 puisque nos 2 autres "compagnons" ont lâchement quitté la mission ! On aura mis 45 mn et on y est arrivé. En solo par contre, c'est nettement plus compliqué, faut en effet arriver à faire en sorte que les PNJ s'occupe d'une pendant que toi tu fais l'autre mais c'est pas gagné vu le comportement des PNJ.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Répondre