[Discussions Guide] - Soul Sacrifice

Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Guide Trophées] - Soul Sacrifice

Message par morghal » jeu. 27 juin 2013 22:47

C'est l'offrande en forme d'anneau. Tu l'as trouve dans les missions, je n'ai pas d'exemple précis en tête mais je n'ai eu aucun soucis à en trouver. Sinon regarde dans les fusions si tu peux en créer.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
DRiM_EXELT
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 12:26
ID PSN : boufsang
Localisation : Pandore

Re: [Guide Trophées] - Soul Sacrifice

Message par DRiM_EXELT » sam. 29 juin 2013 12:58

Il y a un nouveau DLC qui est sorti mercredi contenant un nouveau rite obscure (Angelus : donne des ailes pour pourfendre l'ennemi. Prix : os, Contrecoup : plus d'esquive et déplacements ralentis) et deux nouveaux archidémons qui sont compatibles aux trophées qui leurs sont liées . Ils seraient peut-être possible de baisser le temps d'obtention du platine car on a plus besoin de monter les niveaux de vie et de magie au niveau 40 pour avoir les rites obscures, on peut en une fois monter son niveau de vie et de magie au niveau 99 .
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Guide Trophées] - Soul Sacrifice

Message par morghal » sam. 29 juin 2013 16:54

J'ai bien prévu de mettre à jour le guide avec ce nouveau DLC. Quant au temps d'obtention, 50h me semble bien car je conseille néanmoins de monter au level 50/50 pour faciliter la complétion des pactes les plus difficiles. Après, libre choix à tout un chacun, je vais modifier un peu la LdC en précisant que les 2 choix sont possibles selon comment on veut jouer .
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
DRiM_EXELT
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 12:26
ID PSN : boufsang
Localisation : Pandore

Re: [Guide Trophées] - Soul Sacrifice

Message par DRiM_EXELT » sam. 29 juin 2013 22:04

Je veux dire que si l'on a des partenaires de jeux de haut niveau qui peuvent vous aider pour les pactes les plus dures en multi cela devient un peu plus simple mais si on fait tout en solo j'avoue que ta solution est meilleure .
Avatar du membre
Sojiro
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 00:54
ID PSN : Sojiro45

Re: [Guide Trophées] - Soul Sacrifice

Message par Sojiro » lun. 1 juil. 2013 21:04

morghal a écrit :C'est l'offrande en forme d'anneau. Tu l'as trouve dans les missions, je n'ai pas d'exemple précis en tête mais je n'ai eu aucun soucis à en trouver. Sinon regarde dans les fusions si tu peux en créer.
D'accord, alors c'est l'offrande qui offre une armure élémentale, et donc tu conseille de prendre quel élément pour lui faire face et lui résister ? Car il est d'aucun élément, donc bon :/
ImageImageImage
Muse : 22/06/2013
Avenged Sevenfold : 20/11/2013
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Guide Trophées] - Soul Sacrifice

Message par morghal » lun. 1 juil. 2013 22:51

Sojiro a écrit :
morghal a écrit :C'est l'offrande en forme d'anneau. Tu l'as trouve dans les missions, je n'ai pas d'exemple précis en tête mais je n'ai eu aucun soucis à en trouver. Sinon regarde dans les fusions si tu peux en créer.
D'accord, alors c'est l'offrande qui offre une armure élémentale, et donc tu conseille de prendre quel élément pour lui faire face et lui résister ? Car il est d'aucun élément, donc bon :/
Une amulette augmente ta défense, peu importe l'élément donc prends n'importe laquelle. Après, elle n'est pas forcément indispensable, ça dépend ta manière de jouer et ton level.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
DamSCooL
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 13:26
ID PSN : DamSCooL

Re: [Guide Trophées] - Soul Sacrifice

Message par DamSCooL » mar. 9 juil. 2013 10:09

Salut! Merci pour le guide mais j'ai du mal avec le trophée du début à la fin! C'est chiant! J'ai l'impression qu'il me manque un truc à lire. J'ai été dans lire libroom, ensuite savoir je fais joystick droit vers la gauche ensuite je vais dans multijoueur, juste ouvrir, colporteur juste ouvrir mais le trophée ne tombe pas. J'ai essayer de refaire une partie avec les donnes de la demo en débloquant le online et en lisant libroom jusqu'à la fin puis multijoueur etc et rien.

Il ny aurait pas un truc précis étape par étape à faire? J'ai regarder sur YouTube il y a une vidéo en anglais du trophée cover to cover j'ai essayer mais rien il y a vraiment un bug. Je crois peut être refaire une partie sans reprendre les donner de la demo jusqu'à débloquer mode réseau et refaire les manip?

Mais déjà il doit y avoir une étape que je ne fais pas, si quelqu'un peut détailler dans multijoueur ce qu'il Fo faire? Je pense ne pas être le seul, en plus avec les maj qu'il y a eu il y a de nouveau truc dans multijoueur.
Avatar du membre
Valthief
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 14:42
ID PSN : Zarnove
Localisation : Belgique

Re: [Guide Trophées] - Soul Sacrifice

Message par Valthief » mar. 9 juil. 2013 10:27

Pour répondre a ta question DamSCool c'est simple il te suffit de lire les premiers chapitres (vu que tu a fait la démo tu a oublier de les relire dans le jeux complet) normalement le trophée devrait tomber, enfin normalement :lol:

PS: tu n'est pas obliger de refaire les mission juste lire suffit ;)
ImageImageImage
DamSCooL
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 13:26
ID PSN : DamSCooL

Re: [Guide Trophées] - Soul Sacrifice

Message par DamSCooL » mar. 9 juil. 2013 21:31

Effectivement peut être c'est ça, je vais vérifier ce soir on verra bien je vais lire tout les pactes et tout dans savoir on verra bien.
Je vais essayer dans ma partie initial, j'avais bien repris les donne de la demo pourtant.
Mais ensuite Fo faire ce qui est indiquer dans le guide juste ouvrir multijoueur, colporteur adhoc...?

EDIT : Trophée obtenu! Avec la save dorigine reprise de demo. G tout relu l'histoire du jeu et savoir ensuite multi colporteur etc. Jai lu tout les pactes et c bon. Merci
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Guide Trophées] - Soul Sacrifice

Message par morghal » mar. 9 juil. 2013 22:22

Donc en fait tu as fais ce que j'ai indiqué de faire dans la description du trophée. :P
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Répondre