[Annexe] - Les Archidémons

Avatar du membre
chronoss
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 12:04
ID PSN : chronoss09

Re: [Annexe] - Les Archidémons

Message par chronoss » mer. 26 juin 2013 12:07

Donc je crois que je suis dans la merde car je n'ai pas de connection internet haut débit ni un ami pour jouer en Ad-hoc :(
ImageImageImage
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Annexe] - Les Archidémons

Message par morghal » ven. 12 juil. 2013 13:12

Ajout des 4 derniers Archidémons des contenus additionnels.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Annexe] - Les Archidémons

Message par morghal » sam. 17 août 2013 14:38

Les obus, ce sont les offrandes qui ressemblent à un oeuf, tu tires un obus sur la cible et les dégâts sont souvent dévastateurs (mais tu ne peux pas l'utiliser beaucoup de fois). Si tu n'as que le poing en arme éclair, essaye d'en récupérer d'autres parce que celle-ci est pas terrible je trouve parce qu'il faut avoir un très bon timing pour que la cible se le prenne. Je ne sais pas si tu l'as rencontré dans l'histoire principale ou dans les pactes mais je te conseille de changer pour espérer avoir de meilleurs offrandes. De toute façon, dès le début c'est mieux d'alterner les Pactes et l'histoire principale.
Pour le baton, quand tu as des offrandes qui permettent de viser (souvent de trucs que tu peux lancer), vise le bâton.
Quand tu meurs et que tu es sous forme de "fantôme", tout ce que tu peux faire c'est baisser la défense de l'ennemi ou augmenter la force de tes amis, mais tu n'agis pas directement sur les PV.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Répondre