[Annexe] - Les Archidémons

Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

[Annexe] - Les Archidémons

Message par morghal » mer. 22 mai 2013 00:42

Vous trouverez dans ce topic la liste de tous les Archidémons avec leur élément principal, leur faiblesse et le lieu où vous pourrez les trouver (pour la plupart des Archidémons, le lieu n'est qu'un exemple car vous trouverez un peu toujours les mêmes au fil de vos quêtes).
Ils sont au nombre de 24 (hors contenus additionnels), l'avant-dernier de la liste étant le boss final (non listé ici) et le dernier Leviathan. Le trophée "Grand sorcier en puissance" ne demande d'en vaincre que 20. Ceux-ci sont listés dans l'ordre qu'ils apparaissent dans le menu Archidémons (Multijoueur, Stats sorcier).

Les Archidémons issus des divers contenus additionnels sont pris en compte pour le trophée et sont listés à la suite.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
+ Concernant le Minotaure, il deviendra faible à l'élément Volt qu'une fois son bâton détruit.
* Concernant Illecebra, elle changera d'élément (et donc de faiblesse) continuellement au cours du combat. A vous de bien observer ses attaques élémentaires pour adopter la meilleure stratégie. L'idéal est donc de vous équipez d'attaques de chaque élément quand vous l'affrontez.

Contenu additionnel :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Djulinho
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 22:57
ID PSN : Djulinho

Re: [Annexe] - Les Archidémons

Message par Djulinho » mar. 28 mai 2013 13:05

D'après mes souvenirs le Minotaure a une faiblesse Volt (mais je peux me planter)

Je ne sais pas si j'ai le droit le ink cela ici mais voici un document assez sympa créé par la communauté jvc:

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... 2ZXc#gid=3
Image
Avatar du membre
tootoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:33
ID PSN : tootoon51
Localisation : Quelque part entre Mont-Claviais et Machèze

Re: [Annexe] - Les Archidémons

Message par tootoon » mar. 28 mai 2013 15:08

Djulinho a écrit :D'après mes souvenirs le Minotaure a une faiblesse Volt (mais je peux me planter)
Tu ne te trompes pas vraiment.
Il est faible contre la foudre à partir du moment ou on a cassé sa hache (à coup d'obus de foudre en ce qui me concerne) mais c'est plus facile à dire qu'à faire des fois.
Image]
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Annexe] - Les Archidémons

Message par morghal » jeu. 30 mai 2013 11:25

Modification faîte pour le Minotaure + ajout des 2 Archidémons du contenu additionnel.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ScienceGamingTV

Re: [Annexe] - Les Archidémons

Message par IamBigMax » ven. 31 mai 2013 14:22

Quand on a le choix de ses alliés, quel type faut-il privilégié pour quel archidémon ?
ImageImageImage
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Annexe] - Les Archidémons

Message par morghal » mar. 11 juin 2013 15:36

Cela n'a pas beaucoup d'importance, les Archidémons ne sont pas vulnérables en fonction de l'orientation Occulte ou Divin de nous ou nos alliés.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
MMoktar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 115
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:43
ID PSN : Mmoktar

Re: [Annexe] - Les Archidémons

Message par MMoktar » mer. 12 juin 2013 15:11

Combien de fois j'ai pété les plombs sur Magusar qui invoque son bouclier de terre et attend face à un boss contre lequel ça ne sers à rien... :)

Les seuls combat dans lesquels je trouve les alliés I.A utile c'est contre les autres sorciers, ils on tendance à prendre les coups à ta place.
Image
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Annexe] - Les Archidémons

Message par morghal » jeu. 13 juin 2013 12:30

Ajout des 2 nouveaux Archidémons du DLC "Pacte : Les ivrognes et le cuisinier".
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
chronoss
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 12:04
ID PSN : chronoss09

Re: [Annexe] - Les Archidémons

Message par chronoss » mer. 26 juin 2013 11:40

J'aimerais avoir une aide pour les archidémons du pacte oublié. Quelle est la meilleur tactique pour les tuer avec les 5min demander ?
ImageImageImage
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Annexe] - Les Archidémons

Message par morghal » mer. 26 juin 2013 11:54

Tous les pactes oubliés ne demandent pas de tuer l'archidémon en moins de 5 mn et ces pactes sont facultatifs pour le platine. Sinon pas de solution miracle à part être 4 avec un bon level et exploiter les faiblesses de l'archidémon.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Répondre